10 belles choses en 2016

Un petit bilan positif de l’année 2016, c’est ce dont j’avais envie. Pas de prise de résolution car j’ai plutôt des objectifs sur le long terme mais nous allons parler jolis moments!!!! Et oui entre grands moments et petits « riens » il y a toujours du beau à voir autour de nous.

1/ Début du blog en septembre (sous un autre nom). J’ai appris à créer le blog, le rendre visible. J’ai encore des choses à apprendre et c’est une belle aventure!

2/ J’ai refait une chaine youtube où je suis plus régulière et plus motivée, j’ai acheté du matériel video pour aller plus loin.

3/ J’ai sauté le pas en vous proposant des looks et cela à l’air de vous plaire.

4/ C’est une année charnière où j’ai compris que je peux changer les choses et avoir ce que je veux si je m’en donne les moyens. Je sais maintenant que je peux faire le métier qui m’intéresse même si cela s’avère assez compliqué à cause de mes conditions de travail actuelles.

5/ J’ai découvert le développement personnel, discipline qui peut aider à devenir une meilleure personne mais aussi à obtenir ce que l’on veux. J’ai découvert la méditation et le yoga.

6/ J’ai passé beaucoup de jolis moments en famille (mes 25 ans, les anniversaires de la famille, Noël…)

7/ J’ai fait de jolies collaborations photographiques en tant que photographe, j’ai découvert de beaux univers.

8/ J’ai repris goût au digital art, même si j’en fais peu. J’essaie de faire une création par mois.

9/ J’ai découvert le Bullet Journal, et je ne peux plus m’en passer.

10/ J’ai découvert pleins de jolis endroits en région parisienne. Que ce soit pour faire des photos, ou pour se promener et j’ai ecore un tas de choses à découvrir

Ou manger de bons choux
le défilé du 14 juillet
le bowling des 25 ans
le resto des 25 ans
Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire