Faire du sport à la maison

Le sport à longtemps été ma bête noire, je ne vais pas dire qu’aujourd’hui c’est mon meilleur ami mais je me porte mieux par rapport à lui.

J’ai fait très longtemps du twirling baton, ce qui contribuait à me garder en bon état physique puis, il y a 4 ans j’ai commencé ma vie active… Et là ce fut le drame! Manger n’importe quoi et plus de sport du tout! Mon dos à pris un gros coup niveau musculaire et j’ai compris que mon rythme de vie sans sport et archaïque était mauvais pour moi. Je suis tombée sur le fitness à la maison au hasard de mes divagations instagramesques…

Pour commencer le sport

J’ai découvert le Top body challenge, un programme de 12 semaines faisable chez soi, à base de musculation et de cardio. Je n’ai pas été jusqu’au bout, le trouvant trop répétitif. Ceci dit c’est un bon moyen de recommencer le sport et en le suivant assidument vous obtenez des résultats.

Son site internet

Sonia tlev

 

Plus récemment, j’ai découvert d’autres fit girls sur youtube, notamment Sissy Mua, qui a fait plusieurs petits guide fitness et sortie un livre récemment. D’ailleurs c’est son livre que je suis actuellement.

Son site internet

13490604_1220261631358002_2808209544241098132_o

Nous avons aussi Georgia Secrets, qui poste des videos sports à la maison, des astuces etc… Cette fille est un véritable rayon de soleil.

Sa page facebook

13490769_1050671304988532_3795972497644344496_o

Ayant envie de retrouver ma souplesse, j’ai envie de me mettre au yoga. Bien sûr il me faudra faire quelques séances collectives mais en attendant j’ai trouvé une mine d’or sur youtube, où on peut apprendre les bases à la maison.

La chaine youtube

Le matériel de la sportive

Basiquement, il vous fait une tenue dans laquelle vous serez à l’aise.

Tenue Bershka 

0091575430_1_1_3 4017474430_1_1_3

Il vous faudra des chaussures de sport évidemment, une petit bouteille d’eau, un tapis de gym et une petite serviette.

Selon les programmes, vous pouvez avoir besoin d’haltères légères, d’élastiques ou d’autres choses.

Ha oui, autre chose important : de la musique pour être au taquet!

Quelques conseils pour débuter

=> Fixer vous des objectifs réalisables et réalistes (non ressemblez à untel n’est pas réaliste, chaque corps et différents)

=> Le sport va avec l’alimentation, d’ailleurs on dit que c’est 70% d’alimentation et 30%  de sport.

=> N’en fait pas trop dès le départ, sinon vous allez vous décourager, que ce soit au niveau du nombre de séances que des efforts pendant la séance.

=> Hydratez vous avant, pendant et après votre séance.

=> Etirez-vous en fin de séance mais réservez une séance par semaine pour les étirements.

 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Birchbox – Au bord de l’eau

Ce mois çi la Birchbox est en mode été et n’a pas son emballage habituel. En effet, elle s’est transformée en trousse de toilettes en néoprène bleu pastel et rose. Que vaux la box de ce mois-çi?

detailbirchbox

Nous avons principalement des miniatures, 4 sur 5, ce qui est habituel pour cette box.

Par ailleurs j’avais reçu un mail pour choisir la couleur du produit de maquillage, qui est le full size du mois.

Je vais donc commencer par ce crayon de chez Love of color que j’ai eu en teinte champagne problem qui est un beige rosé très lumineux. Ce crayon pour les yeux coûte 10,50. Il est non testé sur les animaux.

LOCDEUX LOC

J’ai au moins un produit make up, ça c’est cool et puis je n’ai pas beaucoup de crayons pour les paupières.

Viens ensuite 50 ML d’un spray protecteur et hydratant pour les cheveux de chez Davines. Il est sous forme de lait. Davines est un marque éco-friendly, de ce que dit Birchbox. Le full size de 133 ml coûte 27,50 euros.

suhairmilk

Un produit pour les cheveux c’est bien aussi, je crois que je ne les chouchoute pas assez! J’adore son odeur cependant j’ai peur que le fait que ce soit un lait graisse mes cheveux.

Nous avons ensuite un mini gel douche de chez l‘Occitane en Provence, 50 ML aussi. Il est au jasmin et à la bergamote. Les 250 ML coutent 14,50 euros.

Je n’achète jamais de produits l’Occitane et du coup je suis contente de pouvoir découvrir ce qu’ils font. L’odeur de ce gel douche est à tombée!

geldoucheoccitane

J’ai ensuite reçu un Nettoyant de chez Absolution. Il me semble avoir déjà eu un produit de chez eux mais je ne me souviens plus quoi. En ce qui concerne ce gel nettoyant, il est bio et est à la camomille et aux extraits d’avoine romaine. Les 150 ML coutent 29 euros et nous avons eu 15 ml

Celui là je vais le garder pour si j’ai un week-end en dehors de chez moi. Il sent très bon et je pense que la camomille va bien calmer ma peau sensible.

absolution

Enfin, la mini miniature d’1ml, ou plutôt l’échantillon, ce qui est décevant, est un produit de chez Melvita. Il s’agit d’un soin hydratant de jour à la rose. Ce soin est aussi bio et le full size de 40 ML coute 24,50 euros.

Là encore, je vais le garder pour un éventuel week-end. Je pourrais sans doute me faire un avis même léger du produit car 1 ml c’est vraiment peu!

melvita

Mon avis :

Globalement je suis assez satisfaite, je vais tester des marques que je ne connais pas et des produits que je n’utilise pas de base. Les petits formats sont bien pour les vacances mais bon, je suis déçue pour le produit Melvita, c’est vraiment léger.

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Glossybox L’exotique

La voici la voilà, la glossybox du mois de Juin. Elle se nomme “l’exotique” et veux nous donner un avant goût d’été…

glossydeux produits

Nous avons toujours 5 produits et un échantillon en plus ce mois-çi. Comme toujours, je suis amoureuse du packaging de la box, qui est très réussi. Elle est toujours bien emballée et soignée et sent magnifiquement bon!

Nous avons toujours le glossymag, que je feuilletterais  surement plus tard.

Commençons…

baija

Je pioche une crème pour le corps de la marque Baija, la crème maona à la fleur de tiaré. nous avons eu le droit au ful size de 75 ML qui coute 13,90 euros.

Entre le packaging qui invite au voyage et l’odeur à tomber, je crois que je vais bien aimer cette crème!

GELDOUCHE

Viens ensuite un gel douche de la marque Rivadouce  la fleurs de tiaré également. nous avons 75 ml et les 250 ML coutent 3,45 euros.

Bon encore un petit gel douche, qui sera parfait pour cet été. Evidemment j’adore l’odeur et même si je ne pars pas je vais me croire à Tahiti!

deo

J’ai ensuite un deodorant Ushuaia à la grenade, au format mini, donc un full size de 100 ml.

Toujours utile, surtout avec la chaleur qu’il fera. J’aime bien l’odeur et le fait que ça soit un mini c’est assez sympa pour le glisser dans le sac à main!

iconamilano iconadeux

Viens ensuite un mascara de chez Icona Milano. Un full size qui coute 16,50 euros. Il s’agit d’un mascara waterproof/

Ayant eu l’eyliner de la marque, que j’ai adopté, je suis contente d’avoir eu ce produit. Surtout que j’ai besoin d’un nouveau mascara.

formulax

Ensuite nous avons un soin pour les ongles 5 en 1 de chez Formula X. Le full size de 15 ML coute 16,90 euros et nous avons 4 ml. Il illumine, renforce, protège, lisse et corrige les ongles. En plus il est rose nacré.

erborian

Enfin, nous avons notre échantillon du Dongbaek, un sérum au Camélia qui se veux d’être un bain nourissant pour la peau de chez Erborian. Les 30 ml coutent 59 euros et nous avons 3 ml.

Bon malgré le fait qu’on en ai peu, je suis ravie de découvrir cette marque et ce sérum. Quelques gouttes suffisent alors je pense qu’il va quand même durer un peu.

Ce que j’en pense…

Pari tenu pour cette box qui sent merveilleusement bon et qui me ravie.

Pour craquer : Glossybox

Etes vous abonnée à Glossybox? Que pensez-vous de celle de ce mois çi?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Benefit – Defined and refined Brows

Voici une nouveauté que je n’avais pas décider d’acheter même si je reconnais que j’étais curieuse de voir les nouveautés Benefit. Je suis passée sur les Champs et j’ai pu voir le corner Benefit à l’entrée. Un coin sympatoche et très girly mais nous sommes habitués! Après mon épilation au Brow Bar et mon remaquillage, l’esthéticienne m’a fait une demo des nouveautés et quand j’ai vu le kit…

Je vais vous présenter les produits séparément puis je donnerais mon avis

interieurbrow

Le BROWVO! est une base riche en nutriment qui permet de donner du volume aux sourcils. Il s’agit d’une base protectrice et nutritive à appliquer matin et soir.  On peut l’utiliser comme fixateur de produit et révélateur de couleurs, comme les bases pour les paupières. Il est commercialisé au prix de 30,50€.

browyo browyoouvert

Le second crayon est le Precisely, My Brow, un crayon à la mine ultra fine pour un tracé précis et des sourcils plus naturels. il est muni d’un petit goupillon pour parfaire vos sourcils. Il coûte 26,50 euros.

preciselymybrow preciselymybrowouvert

Le crayon High Brow est un crayon eNlumineur à la texture crémeuse. Il vous permettra d’illuminer et d’obtenir un résultat plus soigné. Le High Brow est un crayon rosé . Ce crayon est commercialisé au prix de 24€.

highbrowpointe3 highbrow

En bonus, nous avons un petit outil pour aider à dessiner nos sourcils.

outil

Le prix de ce superbe kit est de 38 euros.

Mon avis : Voici un kit complet pour se faire de jolis sourcils. Il faut voir sur le long terme ce que donne la base, mais j’aime beaucoup le crayon pour définir le sourcil, celui ci est doté d’une mine rétractable, ce qui est super utile. En plus ces produits ne prenant pas de place, vous pourrez les emporter avec vous!

Code promo sephora : du 14 au 28 juin, 20% sur la marque de votre choix avec FRBSJU16

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Tony Moly – Latte Art Milk Cacao

Voici une marque qui débarque enfin en France dans nos Sephora et qui viens cette fois-çi, de Corée! j’ai eu du mal à choisir tant les produits sont mignons mais chez nous les prix sont vraiment abusés! Du coup j’ai choisi un masque en tissu au tea tree (qui apparait dans ma video produits terminés sur Youtube) et un masque au chocolat que je vais vus présenter.

La marque Tony Moly

Tony Moly est une marque de cosmétiques fondée en 2006. Son nom est un mélange entre le mot anglais « tony » (stylé en français) et le mot japonais « moly » (emballer en français).En Asie, c’est une marque très populaire et ce que veux la marque est simple : des produits de qualité dans un joli emballage.

Le masque Latte Art Milk Cacao

PORE PACK DEIX POREPACK

Ce qui est dit dessus :

“Masque hydratant & purifiant à base de crème et de poudre de cacao qui resserre les pores dilatés tout en procurant une hydratation intense à la peau.

Ses extraits de poudre de cacao absorbent l’excès de sébum, tandis que ses extraits de menthe poivrée éliminent les cellules mortes et nettoient les pores.”

Ce que j’en pense…

Dejà l’odeur est une tuerie! Limite j’ai envie d’en manger! Ensuite si ce masque en couche est mignon au départ, vu qu’il faut mélanger les deux parties, il est moins mignon après mais ce n’est qu’un détail!

La petite spatule est très pratique pour appliquer le produit. Bon, j’ai un pinceau qui me sert pour appliquer mes masques aussi.

Une fois le masque appliqué, je ressens des picotements sur la peau, rien de bien méchant et je pense que c’est dû à l’action du produit. Au bout d’une quinzaine de minutes, je retire le produit avec de l’eau tiède et je dois dire que pour le retirer ce n’est pas forcément facile. Ma peau étant réactive, elle es un peu rouge après l’utilisation du masque.

En ce qui concerne son action, la peau est bien hydratée et toute douce après le masque, ça je valide! Les pores de la peau sont aussi resserrés.

Je valide donc ce produit aussi mignon que de bonne qualité.

Vous pouvez l’acheter sur le site de Sephora

Connaissez-vous la marque Tony Moly?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Sanoflore – Aqua Magnifica

On a entendu pas mal parler ces derniers temps sur les blogs de la marque Sanoflore, et comme d’hab, j’arrive après tout le monde! Je vous fait une petite revue au bout de deux semaines d’utilisation, je vous en parlerais plus longuement plus tard (dans les produits finis notamment)

lesdeux

Cette gamme est bio composée d’huiles essentielles pour éviter l’excès de sébum et les petites imperfections. A la base elle est pour les peaux mixtes à grasses et est donc asséchante.

Il y a plusieurs produits et j’ai choisit la lotion et la gelée nettoyante. je vais vous parler de chaque produit.

gelee

La gelée Magnifica est un nettoyant purifiant pour le visage sans savon. Son odeur mentholée et citronnée est un peu dérangeante au départ, mais je trouve cette odeur très rafraichissante. Pour une gelée, je la trouve liquide et du coup il faut faire attention en l’utilisant. Elle ne mousse pas beaucoup, ce qui ne me dérange absolument pas. C’est un produit qui se rince bien et qui laisse une sensation de propreté sur le visage, j’adore!

lotion

 

BOUHON

La lotion Aqua Magnifica est  « essence botanique » qui libère la peau des impuretés, oxygène et resserre les pores. Elle est composée 9 huiles essentielles de plantes médicinales comme le thym, origan vert, citronnelle de Ceylan, romarin… Son odeur ressemble à celle de la gelée, on aime ou on aime pas!

Je l’utilise le matin avant de poser ma crème hydratante et le soir après le démaquillage. Elle est réellement purifiante, je le sens rien qu’en la passant sur le visage avec un coton. Elle à un côté asséchant, ce qui aide à la diminution des boutons. Il faut donc avoir une bonne crème hydratante, si, comme moi, vous avez la peau sèche. Je vous dirait plus en détails si les pores sont vraiment resserrés, je n’y ait pas encore trop fait attention.

J’adore son effet frais le matin, cela réveil!

Mon verdict :

Malgré que cette gamme ne soit pas trop adaptée à mon type de peau, elle a quand même de bons avantages pour moi et je pense que j’aurais du mal à me passer de la lotion à l’avenir.

 

Vous pouvez trouver les produits en parapharmacie, les prix sont autour de 13 euros.

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Colourpop – Ultra Matte Lipstick: mon avis

On entend parler de Colourpop sur insta, sur la blogosphère et sur youtube… Le problème c’est qu’on ne les trouve pas en France, enfin on ne les trouvaient pas en France! Jusqu’à ce que le site TheBeautyst s’en mêle!

La marque Colourpop

C’est une marque californienne dont on connait principalement les rouges à lèvres mattes et les ombres à paupières.

En ce qui concerne les Ultra Matte Lipstick, ils se déclinent en 47 coloris et coûtent 6 dollars Outre-Mer.

 

Ma commande

J’ai reçu mon colis en 48h si je ne me trompe pas, ce qui a été plus rapide que ma première commande sur le site.

Pour nous malheureusement, c’est plus cher et du coup les rouges à lèvres liquides coutent une quinzaine d’euros. Ils sont quand même moins chers que les Lime Crime… J’en ai donc commandé deux.

J’ai trouvé les couleurs superbes et on ne sent pratiquement pas la matière une fois sèche. Le couvrance n’est cependant pas égale selon les couleurs, par exemple j’ai eu plus de mal avec le violet. Ils sèchent super vite, il faut donc être rapide à l’application.

COLOURPOP

Vice

viceun

viceporte

viceswatch

Lychee

 

lychee

lycheeporte

 

lycheeswatch

J’ai choisi deux couleurs totalement différentes mais je ne sais que penser du rendu sur moi… Le vice est très clair et le lychee très pétant !!! Deux opposés en somme.

Les points positifs :

=> Les couleurs sont superbes et vous avez du choix

=> Ils sont non testés sur les animaux

=> La tenue qui est relativement bonne

=> Assez facile d’application

Les points négatifs :

=> Difficile de les trouver en France et partent très rapidement sur le site TheBeautyst

=> La couvrance n’est pas égale selon les couleurs

=> Ils ne sont pas totalement sans transfert

Ma conclusion :

Il y a un bon rapport qualité prix et surtout un super choix de couleurs. Ce sont donc une bonne alternative à d’autres marques toutes aussi introuvable chez nous.

Connaissez-vous la marque Colourpop? L’avez-vous dejà testée?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Le running et moi

On ne va pas dire que courir est une passion. A vrai dire je n’ai jamais vraiment aimé ça mais je commence à apprécier ses sorties en solo dans la nature.

Pourquoi je me suis mise au running?

Et bien tout d’abord lorsque vous souhaitez perdre du poids, on vous conseil de faire du cardio pour brûler la graisse. vous trouvez une multitude de sport cardio et mon préféré est la danse. Malheureusement, la régularité des cours de danse fait qu’avec mon emploi du temps actuel, je ne peux m’adonner à cette activité. Me sentant pas du tout endurante, je me suis dit “et si tu allais courir?”

Plus récemment, avec mon intention de m’engager dans l’armée de Terre, il faut que le prépare physiquement aux tests. Pour ce qui est de l’endurance, il faudra passer le test Luc Léger…. Et comme il s’agit de courir, raison de plus pour que je cours!

woman-jogger-jogging-sport

Comment débuter le running?

=> Tout d’abord, ne vous mettez pas en tête de faire une sortie longue (plus de 30 min) d’un coup. Surtout si vous n’avez pas fait de sport depuis longtemps. Commencer par alterner course à allure modérée et marche. Progressivement vous stopperez la marche et pourrez courir d’un coup.

=> Ensuite fixez vous de petits objectifs en terme de temps, par exemple tenir 15 minutes, puis 20, puis 30…

=> Autre chose, allez à votre rythme. Inutile de vouloir aller trop vite au départ. Vous pourrez par la suite, lorsque vous serez plus à l’aise vous donner des objectifs de kilométrages par heure. Même de vous inscrire à des courses!

=> Commencer par vous échauffer avant votre session running, ainsi vous éviterez de vous blesser. Il faut aussi vous étirer à la fin de la séance 🙂

Ce que j’emporte pour ma session

pexels-photo

En matière de tenue, c’est souvent un pantalon de fitness et un tee shirt. il vous faut également de bonnes chaussures. Je prends aussi une petite sacoche pour y glisser mon téléphone, mes clés.

Pour les sorties plus longues j’emmène une petite bouteille d’eau ainsi qu’une barre de céréales.

Pour me chronométrer et connaitre mon parcours, j’utilise l’application Runtastic.

Mon objectif

Tout d’abord je veux tenir 45 min d’affiler. Ensuite je souhaite améliorer mon rythme.

Les images viennent du site pexels.

Est-ce que vous êtes une runneuse? Depuis combien de temps?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Les news du mois de Juin

Depuis mes débuts dans la blogosphère j’ai pris l’habitude de faire un récap’ de mon mois avec objectifs et envies du moment. Je ne vais plus le présenter de cette manière et encore moins tous les mois. A vrai dire, il y a tout un tas d’articles à faire sur un blog. Et cet an çi j’ai pris pas mal de retard….

Que je vous raconte le pourquoi…

blogun

Tout d’abord, j’ai eu quelques petits évènements à la fin du mois (enfin un gros surtout) et pas mal de fatigue accumulée. Du coup j’ai facilement eu tendance à repousser les choses!

Ensuite, comme annoncé sur facebook, j’ai eu envie de changer de pseudo sur la toile, ce qui implique pas mal de changements sur le blog (que j’ai du recommencer à zéro parce que je m’y suis mal prise). En effet le pseudo MademoiselleFreak faisait référence à ma mini expérience en tant que modèle alternative et cela n’allait pas du tout avec mon image de bloggeuse/youtubeuse beauté et lifestyle. J’ai donc décidé d’associer mon prénom à quelque chose de plus classique.

BLOGDEUW

Pour ce qui est du sport, après une tendinite où j’ai dû me calmer niveau muscu, je suis opérationnelle. Mon souçi c’est le mauvais temps qui m’empêche de courir. J’ai légèrement peur que mes plans pour mes tests militaires soient foutus en l’air! Je me donne 3 mois (je voudrais passer les tests fin aout) pour me mettre à niveau. Croyez moi que c’est bien difficile quand on est seul ! Mais bon avec du beau temps et de la volonté, je suis sûre de pouvoir y arriver!

Niveau alimentation, c’est bof bof mais malgré tout je ne prends pas. Ok, j’essaie de beaucoup me dépenser à côté.

Une autre chose cool qui va arriver, je vais enfin avoir des lampes studios pour mes vidéos ! Et accessoirement mes photos.

J’ai bien envie d’essayer de m’aménager un coin spécial youtube dans ma chambre, je ne sais pas où ni comment! D’ailleurs Ebay va devenir mon meilleur pote vu que je ne peux rien commander chez amazon!

J’ai l”intention de mieux m’occuper du blog et de la chaine, il faut donc que je revoie mon organisation! D’ailleurs je vais créer une section “videos” où vous pourrez retrouver mes vidéos sur le blog 🙂

Et puis j’ai quelques sorties prévues ce mois çi, j’en parlerais sans doute sur le blog 🙂

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Mon portrait chinois 2.0

Je vous présentes un article que j’ai vu chez MyBerryStyle. Et qui me plaisait beaucoup, il s’agissait du tag mon portrait chinois 2.0. Pour celles qui connaissaient mon ancien blog, mademoisellefreak, vous l’avez sans doute dejà vu , mais je voulais le remettre, c’est un des rare articles que je peux refaire!

1. Si j’étais (une autre) blogueuse française je serais…
LazyKat, j’adore son univers coloré et décalé. Et c’est une chat addict!
2. Si j’étais (une autre) youtubeuse française je serais…
GeorgiaSecrets, pour bonne humeur et tous ces conseils fitness qu’elle donne.
3. Si j’étais (une autre) blogueuse internationale je serais…
Aucune idée, je ne suis pas de bloggeuse internationale.
4. Si j’étais (une autre) youtubeuse internationale je serais…
Pareil, je n’en suis pas non plus!
5. Si j’étais un youtubeur je serais

Je serais Camille des tutos. Ses videos me font hurler de rire.
6. Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais…
Quelque chose à base de fit et de beauty sans doute!
7. Si j’étais un tag youtube je serais…
Un tuto make up, j’aime tellement apprendre des choses en maquillage.
8. Si j’étais un plugin wordpress je serais…
« Seo by Yoast », tellement pratique pour gérer son référencement.
9. Si j’étais un article je serais…
Un article sur mes chats… Qu’il faudra que je fasse un jours!
10. Si j’étais une rubrique je serais…
Beauté, même si je me diversifie pas mal.
11. Si j’étais un DIY je serais…
Un DYI pour faire un cadre.
12. Si j’étais une recette marmiton je serais…
Une recette de pancakes!
13. Si j’étais un clip sur YouTube je serais…
Un clip de Lady gaga.
14. Si j’étais une chanson sur Spotify je serais…
Freeze you out de Marina Kaye, elle tourne en boucle sur mon tel.
15. Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais…
Un chant d’oiseau
16. Si j’étais une série Netflix (ou autre) je serais…
Dexter, ma série préférée
17. Si j’étais une vidéo je serais…
Une video routine
18. Si j’étais une police (font), je serais…
Une police style « handwritting »
19. Si j’étais un emoji je serais…
Un smiley qui sourit
20. Si j’étais un réseau social je serais
Vkontakte, le facebook russe car on peut y écouter de la musique.

 

portrait chinois
21. Si j’étais un hashtag je serais…
c#fitness c’est selui que j’utilise le plus je crois!
22. Si j’étais une application je serais…
Instagram !
23. Si j’étais un filtre instagram je serais…
Le filtre Gingham.
24. Si j’étais un navigateur je serais… Mozilla
25. Si j’étais un mot-clé je serais… MelsbeautyWorld.
26. Si j’étais un gif je serais… heu je ne sais pas
27. Si j’étais un filtre animé snapchat je serais…

Celui avec la couronne de fleurs et qui nous rend flawless
28. Si j’étais un livre numérique je serais…
After… Je kiff cette saga
29. Si j’étais un e-shop je serais…
Bohoo j’adore leurs fringues
30. Si j’étais une faute de frappe, je serais…
aps car j’écris trop vite, je cjange les lettres de place.
31. Si j’étais une url je serais… www.melfitandbeauty.com
32. Si j’étais un favicon je serais… Un coeur
33. Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais… « Photos »
34. Si j’étais un fond d’écran je serais… Une photo de mes chats.
35. Si j’étais une touche de mon clavier je serais… la touche étoile *
36. Si j’étais une lettre de mon clavier je serais…
La lettre « M » comme Mélanie.
37. Si j’étais un bug je serais…
Erreur serveur 500, un bug vicieux car on ne sait jamais d’où ça vient.

 

38. Si j’étais une coque d’iPhone je serais… Une coque rose gold
39. Si j’étais un objet électronique je serais… mon reflex
40. Si j’étais un compte instagram je serais…
Un insta avec de jolies photos

 

Que pensez-vous de ce tag? L’avez vous fait sur votre blog?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.