Un mois remplit et on attaque les fêtes!

Dernier jour de ce mois de Novembre où je me suis projettée très tôt en Décembre (le temps a bien aidé, d’ailleurs il fait vraiment froid). Il est temps de dresser le bilan et de ce poser sur un nouveau mois de Décembre, de nouvelles fêtes de fin d’années.

Bilan du mois… Entre sorties et pas le temps

melsbeautyworld-blog-bilan-novembre-bullet

melsbeautyworld-bullet-objectifs-couverture-novembre-video melsbeautyworld-bullet-objectifs-souvenirs-novembre

melsbeautyworld-blog-bilan-novembre-bullet-monthly-log

=> Sport : Je n’ai fait qu’une séance par semaine, j’ai eu pas mal d’imprévus à gérer sur mes temps libre donc pas le temps  dédié au sport.

=> Alimentation : Toujours aussi mauvaise même si à la fin du mois j’ai un peu mieux gérer.

=> Lifestyle : Encore pas mal de sorties ce mois çi, zéro séance photo à cause du temps pourri qu’on a eu. J’ai tenté un mois gratuit de Netflix et démarré une super série. J’abandonne l’idée de créer une quelconque miracle morning

=> Bloguo Life : Ca été plus ou moins, je n’ai pas exactement posté ce que je voulais mais j’ai réussi à poster pas mal de choses.

 

melsbeautyworld-bullet-objectifs-couverture-decembre

Objectifs de Décembre et fêtes de fin d’années

=> Sport : J’ai compris que je m’en demande trop, deux séances par semaine c’est suffisant pour le moment, je n’arrive pas à concilier vie pro, vie sociale et sport du coup pas la peine de vouloir devenir une fitgirl!

=> Alimentation : La première partie du mois devrait être possible à gérer, c’est la période de fête qui va être dure!!

=> Lifestyle : J’ai une séance photo à mettre en place, une sortie familiale et bien    sûr Noël et le Nouvel An. Avec ça on va pas se demander plus sachant que je bosse deux dimanches!

=> Bloguo Life : Je voudrais faire des Vlogmas sur ma chaine youtube, bien entendu il faut que j’ai de jolies choses à montrer! On passerait donc à deux videos par semaine. Je reste à deux articles par semaine, j’ai des idées mais vais-je avoir le temps? Normalement oui, car je reste à deux jours de repos par semaine même si je travaille le dimanche (merci les CP en plus!!!)

Voilà voilà pour mon bian du mois, quel est le vôtre? Que voulez vous réaliser le mois prochain?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Jonak et glossybox – Belle de la tête au pied

Voici le dernier artcicle box du mois, la collaboration entre Jonak et Glossybox pour Novembre. Ayant été spoilée depuis longtemps je connaissais le contenu et ce que je savais ne m’enchentais pas trop. Nous allons donc voir pourquoi…

Au niveau du packaging…

Nous avons une box graphique avec son imprimé pied de poule. Elle est de couleur kaki avec des inscriptions dorées. Elle est sympa, elle change de la boîte ordinaire.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak

Au niveau des produits…

Nous avons 5 produits et un goodies.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak-interieur

Nous allons commencer par le goodies qui vient de la marque Jonak, une marque de chaussures. Il s’agit d’une paire de lacets couleur jaune/or. Qu’on se le dise, je ne les vois pas du tout sur mes pompes! Même pour les fêtes! Dans le mag, ils proposent des idées pour les utiliser autrement, en collier (heu lol), en ceinture ou encore en headband, cela serait peut être possible.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-jonak-lacets

Passons aux produits…

Nous avons eu un masque pour les cheveux de la marque Aussie au format voyage de 75 ml. Le full size coûte 9 euros. Comment vous dire, j’ai déjà eu du Aussie dans la Glossy et je n’utilise plus ces produits. Leur composition est mauvaise . Je vais donc voir pour le donner.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-cheveux-aussie

Viens ensuite un masque pour le visage d’Avène, le même que j’ai eu le mois dernier avec Birchbox. Format 30 ML pour peaux sensibles. Même si c’est un doublon, je sais qu’il me servira vu que j’aime la marque Avène. Les 50 ML coutent 15.90 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-masque-avene

J’ai reçu un lait démaquillant full size de chez Unani. J’avais déjà reçu un masque pour le visage de cette marque, que j’utilise peu d’ailleurs, mais le lait nettoyant sent tellement bon que j’ai hâte de le tester. Il coute 15.99 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-lait-unani

En maquillage, nous avons eu un rouge à lèvres de MDMFlow, marque que je ne connais absolument pas. Le packaging doré en forme de balle de flingue, rappelle ceux des Vice d’Urban Decay. Nous avns reçu une belle couleur bordeaux. Ce rouge à lèvres coute quand même 21 euros, il a intéret à bien tenir, comme promis dans le livret!

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow-raisinmelsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-rouges-a-lvres-mdmflow-swatch

Enfin nous avons eu un jumbo stick pour les yeux de la marque DeBruyère, toutes la même teinte, un kaki qui nous rappelle la boite de la box! Ce genre de produit est très bien quand on a pas le temps de se maquiller le matin. Il s’agi d’un full size d’une valeur de 15 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere-mine melsbeautyworld-blog-glossybox-novembre-crayon-debruyere-swatch

Mon avis sur cette box…

Je suis mitigée concernant le goodies un peu trop tape à l’oeil mais festif. Dans l’ensemble la box est pas mal, deux produits make up, c’est parfait pour moi, surtout des découvertes. Pour le reste, je connais les marques, j’ai eu un doublon et un produit qui me sera inutile. Cette avant dernière box est bien, mais sans plus.

 

Que pensez vous de cette box de novembre? Aimez-vous les produits envoyés?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Glossybox offre spéciale box octobre et ancienne box

On se retrouve un peu tard puisque nous sommes en Novembre pour parler de la Glossybox d’Octobre (enfin de l’offre spéciale d’octobre). Je m’étais désabonnée et quand j’ai vu la box d’octobre…Je l’ai voulu! Du coup j’ai profité d’une offre valable jusqu’au 31 octobre pour la commander avec une ancienne box. Evidemment je ne savais pas quelle serait l’ancienne box et j’espérais ne pas déjà l’avoir eu! Bingo, j’ai eu une box que je n’ai jamais reçu mais que j’ai pourtant payé! Si vous me suivez sur les réseaux, en Aout je n’ai pas reçu la box anniversaire et c’est celle çi que j’ai reçu!

Voici donc le temps de parler de ces deux box!

La Glossybox Mademoiselle Zen

Octobre c’est le début du mode cocooning avec le froid qui revient et Glossybox a voulu metre le paquet nous envoyant 6 produits plus une surprise.

melsbeautyworld-blog-glossybox-octobre melsbeautyworld-blog-glossybox-octobre-interieur

La surprise est une gourmandise de chez Lindt, un sachet de chocolats aux fruits rouges, une petite nouveauté dont j’avais déjà entendu parlé, puisque je travaille dans le commerce. J’aime bien cette idée qui change.

melsbeautyworld-blog-glossybox-chcolats-lindt

En guise de make up, on a toutes reçues des patch blush de la marque May couture, qui coutent 17 euros les 50 feuilles. Nous avons un échantillon de 4 feuilles, histoire de bien tester cette petite chose que je ne connais pas.

melsbeautyworld-blog-glossybox-blush-papier

Nous avons aussi eu une éponge exfoliante de la marque Daily concepts, pour le corps, d’une valeur de 5 euros. J’ai hâte de tester ce produit dont on trouve la notice dans le glossymag.

melsbeautyworld-blog-glossybox-eponge-gommante

J’ai ensuite reçu un masque tissu pour le visage de la marque Barbara Gould, que je connais de nom également mais que je n’aurais pas eu l’idée de tester moi même, cette marque ayant une connotation vieillote pour moi. Il coute 5.25 euros.

melsbeautyworld-blog-glossybox-masque-barbara-goud

J’ai ensuite reçu un gommage à l’aloe vera de la marque évoluderm, un full size de 150 ml qui coûte 3 euros. Bon vu le prix on voit que c’est un produit de supermarché. Cependant le produit envoyé correspond à première vu, à mon type de peau qui est réactif.

melsbeautyworld-blog-glossybox-gommage-eoluderm

Nous avons après une crème pour les mains de chez Lavera, au format voyage. Le full size coute 4,95 euros. Elle promet de nourrir, hydrater, réparer ongles et cuticules. Bon ok, faut que je prenne l’habitude d’utiliser la crème pour les mains! Encore une marque que je n’ai jamais testé.

melsbeautyworld-blog-glossybox-creme-main-lavera

Enfn j’ai reçu une lait énergisant pour le corps de la marque Naobay, un flacon de 150 ml (le full size étant de 200 ml pour 14.90 euros, c’est super cool). Cette lotion contient  de l’huile d’olive, du beurre de karité, de l’huile d’avocat et de l’aloe vera. Encore une découverte!

melsbeautyworld-blog-glossybox-naobay

Mon verdict : je suis relativement satisfaite du contenu mais je le savais déjà, je vais faire de véritables découvertes et je pense vous reparler bientôt de celles ci!

La Glossy Birthday

La deuxième box, vous la connaissez sans doute également, c’est celle qui a été envoyé en Aout dernier. Je savais déjà que je serais plus ou moins déçu si je la recevais et vous allez bientôt savoir pourquoi…

melsbeautyworld-blog-glossybox-birthday-aout

Dans cette box, il y avait deux produits make up….

 

Une miniature du Gimmi Brow, que je connais déjà pour l’avoir acheter à une époque. J’ai pas mal de gel sourcils et je n’en utilise pas ou peu, donc produit qui ne me sera pas utile.

melsbeautyworld-blog-glossybox-gimme-brow-benefi

melsbeautyworld-blog-glossybox-gimme-brow-benefit

Un rouge à lèvres de la marque Trifle Cosmetics, marque que je ne connais pas. La couleur parait très jolie sur le raisin mais je torouve qu’elle ne me va pas malheureusement. Le packaging avec le petit chien est super sympa!

melsbeautyworld-blog-glossybox-ral-trifle-cosmetics

melsbeautyworld-blog-glossybox-ral-trifle-cosmetics-raisin

Ensuite nous avons reçu le Signal White Now Glossy Chic, dentifrice que j’utilise depuis plusieurs mois. Honnêtement, tout le monde s’achète du dentifrice, pour moi, les box permettent d’obtenir des produits qu’on ne peut pas forcément acheter. Je reconnais que celui çi vaux cher pour un dentifrice, étant à 3.50 euros à peu près…

melsbeautyworld-blog-glossybox-signal-dentifrice

Il y a ensuite une huile de la marque Lilas Blanc, l »huile merveilleuse qui est pour le visage, le corps et les cheveux. Nous avons eu 30 Ml et les 100 M coutent 24.90 euros. Je ne suis pas fan des huiles mais pour mes cehveux secs c’est pas mal, surtout qu’elle sent très bon!

melsbeautyworld-blog-glossybox-huile-lilac-blanc

Enfn j’ai reçu un shampoing de la marque 417, un shampoing aux minéraux de la mer morte. Une marque que je ne connais pas et qui coute cher puisque les 250 ml coutent 24 euros! Il promet pas mal de choses alors je le testerais quand j’aurais fini mon shampoing actuel.

melsbeautyworld-blog-glossybox-417-shampoing

Voili voilà pour cette revue de deux box que vous connaissez déjà mais vous pouvre me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ces box. Je revins vite pour celle de Novembre, que vous commencez déjà à recevoir et qui ne m’enchante pas trop de ce que j’ai vu…

Je pense arréter les abonnements après décembre pour tester d’autres box plus lifestyle!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

The Body Shop Coffret de Noël Vanilla Chai

Ca y est, j’attaque les articles spécial Noël; Quoi? Je suis en avance? Mais Non! Je vous donne juste des pistes de cadeaux (wel, ok, je me suis fait allègrement plaisir ce coup là) Je vous présente donc aujourd’hui un coffret de chez The Body Shop qui m’a beaucoup plu!

Les Coffrets de Noël The Body Shop

Vous en avez plusieurs sortes mais là je vais vous parler des éditions imitées avec 3 senteurs que vous ne retrouverez pas toujours. Ces coffrets présentés dans des grosses pommes en métal (chouette en déco je trouve), ont comme nom Frosted berries (cranberries, vanille), Spiced Apple (pommet et épices) et Vanilla Chai (vanille). Chacun a sa couleur : rouge, vert ou blanc.

Ils renfement tous 4 produits au format voyage. Un gel douche, un exfoliant, un beurre corporel et un lait pour le corps. Idéal lorsque vous souhaitez juste tester les produits, quand vous partez en voyage ou lorsque vous allez au sport (oui le gel duche et le lait, je les emmène au sport car je prend parfois ma douche là bas).

Le coffret Vanila Chai sent bien la vanille mais je dirais qu’il a une note de crème brulée et c’est vraiment divin. C’est un parfum gourmand, cocoonning et réconfortant. Cette odeur est parfaite pour cette saison hivernale qui s’annonce particulièrement frisquette! Je n’ai pas senti les autres, je savais celui que je voulais.

Comme tout les produits The Body Shop pour le corps que j’ai pu tester, le parfum reste sur la peau longtemps. La texture des produits est top, je suis fan du gel douche et du beurre pour le corps notamment!

Le coffret coûte 25 euros, ce que je trouve correcte quand on voit le beau packaging et les produits.

Avez-vous déjà craquer pour des poduits The Body Shop? Cette gamme vous fait-elle envie? Dites moi tout en commentaire!
melsbeautyworld-blog-thebodyshop-edition-de-noel
melsbeautyworld-blog-thebodyshop-edition-de-noel-2 melsbeautyworld-blog-thebodyshop-interieur-coffret-vanilla-chai melsbeautyworld-blog-thebodyshop-produits-vanilla-chai

melsbeautyworld-blog-thebodyshop-beurre-corps melsbeautyworld-blog-thebodyshop-gel-lotion-corps melsbeautyworld-blog-thebodyshop-gen-douche

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Box de novembre – sur le fil par Birchbox

birchbox de novembre

Il est temps de vous présenter ma Birchbox de ce mois de Novembre, que j’ai eu assez tôt et cela me covient bien! Comme annoncé le mois dernier, on nous parlait de DIY et du coup notre box sur le fil.

La Bircbox de Novembre

Je vous ai dit comment elle se nomme, maintenant on va parler de son design. nous avons une box bleu nuit et vert fluo dont le couvercle est piqué de petit trou. Elle s’accorde bien avec mon bullet journal d’ailleurs ^^ Ces petits trous sont là pour que l’on puisse broder dessus. Nous avons un set de 3 fils et aiguille pour ce faire.

J’aime bien cette idée qui nous change des box classiques!

melsbeautyworld-blog-birchbox-novembre-boite fil broderie diy produits boc melsbeautyworld-blog-birchbox-novembre

Le contenu de la Birchbox de Novembre

On va attaquer la partie qui vous intéresse le plus : ce que la box renferme. Pour ce mois, j’ai reçu 4 soins et un produit make up.

produits ren anatomicals modelco

Absolution – Eau soir et matin (150 ml, 28 euros 90 pour les abonnés)

J’avais eu un démaquillant à rincer de la marque que j’avais apprécié. On va voir pour ce produit qui est aussi démaquillant mais qui ressemble plus à une eau micellaire. Il est écrit qu’il purifie, adoucit et tonifie. Il contient de l‘huile essentielle d’hélycrise et de noisette, de l’aloe vera, d’hamamélis, d’hydrolot de rose. Nous avons un flacon de 30 ML. J’aime beaucoup l’odeur, on sent bien la rose, cela me fait penser aux produits de chez Melvita.

lotion demaquillante absolution

Amika – masque adoucisant. (24.65 euros – 250 ml) 

Ce produit tombe à pique car je n’ai plus de masque pour les cheveux! Nous n’avons que 20 ML et vu ma longueur, je crois qu’il ne va pas faire long feu! Ce masque répare les chevux et il contient des omegas 3,6,9 . Ce masque se pose uniquement pendant 3 minutes.

Je ne connais pas cette marque mais j’ai hâte de la tester, en plus le produit sent bon!

amika masque cheveux

Anatomicals – Citrus body Scrub (5,10 euros – 200ML)

J’ai racheté récemment des gommages pour le corps et l’odeur de celui çi fait plutôt printanier, du coup je ne pense pas l’utiliser de suite! Je l’utiliserais avec la crème pour le corps à la mangue que j’avais eu dans une précédante box. Nous avons eu 50 ML.

anatoùicals exfoliant citron

Ren – V-cense crème de nuit revitalisante (38.25 euros -50 ml)

Vu le prix du produit, ce n’est pas une marque vers laquelle je me tournerais et du coup avoir un échantillon de 15 ml me permettra de tester quand même et de voir si c’est un bon produit. J’ai fini la crème de nuit de chez Thermaliv alors place à celle ci! Ele contient de la vitamine C issue des oranges de Calabre. C’est une crème préventive des signes de l’âge, qui lisse la peau, revitalise la peau et l’illumine.

ren creme de nuit

Modelco – Highlighting trio -(13.60 euros) -3.6g 

Un trio highkighter, bronzer et blush sous forme crème. J’ai l’impression que les box aiment nous mettre des produits crème. A première vu ce sont des produits très lumineux et j’aime bienavoir la peau matte, je ne sais donc pas si je vais tout utiliser.

modelco trio

Dans le fascicule, on retrouve la liste des produits que j’ai eu mais aussi quelques indications pour le DIY broderie et le teasing de la box de Noël (qui aura un chouette format) Il y aussi une édition limité de Noël.

Et vous, qu’avez vous reçu dans votre box de Novembre?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Wishlist d’automne -beauté et mode

Voici une nouvelle wishlist spéciale automne (il fait bien sombre à la maison alors qu’il est 9h du matin). Pas mal de marque sont arrivées chez Sephora mais il y a aussi d’autres marques qui me plaisent !

La partie beauté de cet automne

Voici une marque qui fait parler d’elle en ce moment sur la toile, vu que ses rouges à lèvres ont été fait en collaboration avec des youtubeuses et bloggeuses. Il y a pas mal de teinte de dispos, du kaki et du lavande comme des couleurs plus passe partout. Ce sont donc des rouges à lèvres liquide à moins de 10 euros et j’ai bien envie de les tester.

rouges à lèvres liquide

Djulicious cosmetics : june

Bon, on attaque avec les grosses marques haha On va ommencer par Huda beauty, qui a sorti ses liquides lipstick chez Sepho (et pas sa palette mais je la veux quand même). Cela fait donc une nouvelle marque à tester, le souçi c’est que tout est quasi en rutpure!

huda beauty liquide lipstick

huda beauty bombshell

Maintenant voici LA palette, bon, vous verrez des similtudes avec celle d’Abh mais elle est canon!

hud023_hudabeauty_rosegoldeyeshadowpalette_1560x1960-824lj

 

Maintenant parlons des liquides lipstik d’Abh, qu’on attendait comme le messie (bon ses produits sourcils aussi mais je suis pas douée en sourcis!) Evidemment il y a plusieurs teintes qui me tentent…

 

abh-levres

Il y aussi le contouring Abh et les produits teint…. Et oh mon Dieu! Quand j’ai vu cette palette d’highlighter, je me suis dit qu’il me la fallait!

abh-palette highlighter

Anastasia beverly hills – glow kit moonchild

Enfin magnifique palette, dans les tons que j’adore. Et celle çi je vais courir l’acheter dès que je pourrais!

palette-abh

Anastasia beverly Hills – Modern Renaissance Palette

J’ai deux produits de beauté/soin que je voudrais tester. Le premier est l’huile démquillante de chez DHC, jela trouve assez chère mais je peux l’avoir moins cher grâce à Birchbox.

huile-demaquillante

Le deuxième produit est la crème pour le corps de chez Rituals. J’ai eu une miniature de celle « ritual of Sakura » et elle sent diviniment bon.

cre-me-rituals

Côté mode

 

Il ne vapas y avoir grand chose, j’ai dejà pas mal craquer sur des choses ces derniers temps (qu’il faudra que je vous présente d’ailleurs)

Mes deux petits articles se trouvent chez Bershka. J’ai besoin d’une nouvelle veste style biker, mon ancienne ayant succombé aux griffes des chats :/

 

1148398800_1_1_3

Il y aussi  cette jolie chemise 🙂

bersgka

 

Quelle est votre wishlist du moment?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.