Carlabox – Une box lifestyle magique pour Noël?

Quoi encore une box beauté? Oui enfin, non, pas que. Je vous avait annoncé dans un précédant post que je testerais une box lifestyle, ben voilà, c’est fait avec la Carlabox!

La Carlabox, c’est quoi? 

C’est une box mensuelle qui existe depuis juin il me semble, dans laquelle vous retrouvez des accessoires mode, de la lingerie, du make up. Il existe plusieurs type d’abonnements et la box est à 29.90 euros. Vous recevez entre 5 et 7 produits.

La Carlabox Magical Christmas, une box magique? 

Le design de la boîte est très sobre, très simple et éléguant.

C’est GLS qui livre (autant vous dire que ça c’est le gros point négatif pour moi, vu que je n’ai QUE des souçis avec eux!).

La box est bien présentée, dans du papier de soie et les produits sont mis dans divers pochons.

Vous avez une petite carte et une petite envelloppe, si vous voulez offrir la box à quelqu’un. Ce que je trouve pas mal car je ne suis pas sûre que l’on retrouve cela dans les autres box!

Vous avez un petit livret avec le récapitulatif des produits et des idées pour les utiliser.

Parlons des produits….

Nous avons tout d’abord, une petite boule de Noël que vous ne verrez malheureusement pas, puisque elle est arrivée cassée, enfin plutôt en mille morceaux! Elle est vendue au prix de 4.99 euros.

Viens ensuite un shorty de la marque Esther Queen, marque que je ne connais pas. C’est un joli shorty bleu nuit, tout en dentelle avec un petit ruban. J’ai reçu un S, à voir s’il m’ira. Il coûte 14.99 euros.

Nous avons ensuite un trio de produits Avril cosmétiques, une marque bio que je n’ai jamais testé mais que je connais de nom. Je suis ravie car déjà, les produits sont bio mais en plus ça me fait une nouvelle marque à découvrir. Nous avons un vernis, une ombre à paupière et un crayon. L’ensemble coute 16,99 euros.

Il y a ensuite un sautoir de la marque Stella Green, encore une découverte. C’est un grand sautoir doré, avec des cercles décorés (je n’arrive pas trop à décrire haha) qui est simple et éléguant. Il ira très bien avec beaucoup de looks. Il est à 24.90 euros.

Nous avons ensuite eu un lot d’étiquettes cadeaux, pour décorer nos emballages festifs. Bien pensé, dommage que je ne les ai pas eu avant! Je les garde donc pour l’année prochaine! Elles coutent 4.99 euros.

Enfin nous avons eu deux stylos, un doré et un argenté, toujours dans l’optique de décorer nos cadeaux. Ils me seront utile dans mon Bullet Journal du coup! Ces stylos valent 9.90 euros.

Mon avis :

Cette box est complète et variée. Elle vous permet de penser à vous mais aussi à ceux que vous aimez. Elle fait un parfait cadeau. J’ai hâte de tester le make up. Tout me servira, même si ce ne sera pas dans l’immédiat!

Dommage quand même pour la boule de Noël mais je ne suis pas étonnée, c’est toujours risqué d’envoyez des choses fragiles!

La box de Janvier se nomme Snow idylle et nous aurons entre autre, un bonnet, une paire de moufle et un masque pour le visage.

Pour craquer sur la prochaine box, c’est ici 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour ma deuxième Carlabox.

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Suite et fin du calendrier The Body Shop

Voilà, la fin de ce super calendrier. La fin de la magie de Noël (il manquait de la neige quand même). Je vous présente donc les dernières cases, avec mon avis.

Les produits du calendrier

17. Goupillon pour les sourcils

Encore un accessoire utile, mais que quand on fait ses sourcils!

18. Démaquilant pour les yeux à la camomille

Jamais testé alors je suis bien contente. Il remplacera mon produit actuel.

19. Beurre pour les lèvres au karité

Le deuxième du calendrier, bon on en a jamais assez!

20. Crème pour les mains – Grapefruits

Je dirais odeur de pêche mais je ne suis pas sûre. D’ailleurs faut vraiment que je prenne soin de mes mains!

21. Lime à ongles

On continue la série prends soin de tes mains! D’ailleurs je n’en avais pas.

22. Gel douche à la fleur de tiaré

Ok, ok, je vais avoir envoe d’aller en vacances là! Bon j’adhère totalement.

23. Vernis orange

Je n’ai jamais testé les vernis de la marque. Par contre la couleur n’esr pas forcément une que je mets, à voir.

 

24. Beurre corporel à la fraise

Etonnemment je ne me tourne jamais vers les classiques,mais mon Dieu, son odeur est divine! Bref, je vais l’aimer celui là! En plus de ça c’est un full size!

25. Masque pour dormir et crème pour le visage de nuit

Le combo parfait et surtout la crème fait partie des dernières qu’ils ont sorties il me semble. On a le combo crème jour + nuit, c’est super!

Bilan du calendrier 

On ne va pas se mentir, je kiff ce calendrier et si l’année prochaine je peux me le ré-offrir, ce sera avec plaisir. Il vaux largement son prix ! Tout me servira.

Si vous voulez voir la première partie de ce calendrier, c’est par ici.

Pour découvrir cette super marque c’est par

Avez vous eu un calednrier de l’avent cette année? si oui, lequel?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Chic c’est Noël – Birchbox décembre

Je crois que c’est à cette période qu’on attend le plus nos box beauté. Pourquoi? Et bien, vu que Noël approche, on a l’impression d’avoir des cadeaux en plus!!! Et puis on s’attend à ce que nos box soient magiques… Est-ce le cas pour notre Birchbox? Découvrons le ensemble! Un peu en retad, la poste a fait des siennes et Birchbox a gentiment renvoyé la box!

Un design Noëlisant? 

Pas de format classique pour cette box mais une boîte qui s’ouvre par le haut. Niveau couleur on retrouve du rouge et du bordeau. Nous sommes plongés directement dans l’ambiance! Et en plus les produits sont dans un petit pochon.

Un contenu festif? 

Pour cette édition, on a toutes le droit à deux produits make up, ce qui me ravit au plus haut point. J’avais reçu précédemment un mail pour choisir la couleur d’un produit, je connaissais donc un des produits de la box.

LOC – Ultra Gloss Lip Pencil – 10.63 euros

Le mail était pour ce produit et j’ai reçu le rose flashy de la bande, Cupid’s Bow. Il me semblait avoir choisit le rouge mais bon ce rose est très joli. Nous avons là un full size.

Ciaté London – Fierce Flicks Felt Liner -13.60

Le deuxième produit est un liner noir à embout feutre, ce qui me plait bien, sachant que je cherchais un nouveau liner, il tombe bien! C’est encore un full size!

Human + Kind – Soin hydratant corporel pour la douche- 11 euros les 250 ml

La crème pour le corps version sous la douche et avec rinçage. Plus besoin d’attendre que la peau sèche! L’odeur est assez classique mais elle me convient. J’aime beaucoup le packaging de ce produit. J’ai dejà vu cette marque chez Sephora mais je n’ai jamais testé. Nous avons eu 30 Ml

 

John masters organics – soin démélant aux agrumes et Neroli – 236 ml, 17 euros

Un produit a appliquer sur cheveux mouillés pour hydrater et assouplir les longueurs sans les graisser. Il convient à tout type de cheveux. C’est un produit bio, garanti sans produit chimique. Nous avons eu 30 ml et pour une fois, c’est un produit qui pourrait me plaire.

 

Polar- La véritable crème de Laponie – 17.43 euros les 50 ml

Pareil, je n’ai jamais testé cette marque mais j’en ai entendu parlé. C’est un produit culte qui répare les peaux sensibles à appliquer dès que la peau tirail. Sa texture à l’air assez riche et je vais vite me mettre à l’utiliser! Nous avns eu 25 ML ce qui est pas mal pour faire un bon test.

Mon verdict :

Je ne devait pas avoir cette vesrion vu qu’on m’a renvoyé une box mais je suis contente d’avoir eu les deux produits make up qui me seront utile dès ce soir (et oui) Je découvre quand même 3 marques sur 5 (même si je ne savais pas que Ciaté faisit autre chose que des vernis) et tous les produits me serviront. Nous avons là une box parfaite pour se cocooner avant Noël et se chouchouter (ok c’est trop tard pour moi!!!).

Pour ce qui est du problème de livraison, je blâme le facteur qui n’a pas été capable de mettre mon colieco dans ma boite aux lettres (il n’y a pas de signature donc voilà) alors que depuis quasiment un an ils ont toujours bien fait! Je le blâme encore plus de ne pas avoir été foutu de mettre u avis de passage dans ma boîte! Du coup j’ai opté pour le point relay pour les prochains mois. Je suis encore abonnée 4 mois vu qu’il y a eu une offre permettant de testé la méthode Fitnext (pour maigrir mais je vous en reparlerai en temps voulu).

Nous avons pu choisir le design de la boite du mois prochain qui sera très coloré et qui promet une cure de vitmanies D et on va découvrir le dernier accessoire beauté à la mode!

A très vite et surtout JOYEUX NOEL! Des bisous <3

our

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Calendrier de l’avent The Body Shop

Hello, j’ai décidé de partager avec vous le contenu du calendrier de l’avent The Body shop, que j’ai réussi à avoir grâce au black friday. Je ne vais pas vous déballer tout d’un coup, juste les 16 premiers jours et le 25 vous aurez le reste!

Autant vous dire que je suis ravie de ce que je découvre dedans, parfois je connais dejà les produits parfois je ne connais pas. C’est un calendrier diversifé, avec des produits make up, des accessoires et des produits pour le corps.

A la découverte des 16 premier jours du calendrier

  1. Jour 1 : Gel douche Spiced Apple

C’est un gel douche issu de la collection de Noël, il sent bon et j’arais plaisir à l’utiliser. Il est au format voyage.

2.  Jour 2 : Fleur de douche

Quoi de mieux que cet accessoire pour rendre agréable votre douche? J’aime bien les fleurs de douche et celle de the body shop sont douces.

3. Jour 3 : Crème de jour à la vitamine E

J’avais testé une crème hydratante il y a quelques temps mais je n’avais pas apprécié la texture, peut êre que celle çi me conviendra mieux. On verra ce que cela donne.

4. Jour 4 : Lotion pour le corps : frosted berries

Encore un produit issu de la collection de Noël mais cette fois çi en lotion hydratante pour le corps. Son odeur est encore plus gourmande que celle des deux autres!

5. Jour 5 : Eponge nettoyante  pour le visage

Je pense que c’est comme une éponge konjac , et je pense l’utiliser avec mon huile démaquillante ou pour enlever mes masques.

6. Jour 6 : Crayon à lèvres couleur nude

N’ayant jamais testé leurs crayons pour les lèvres et n’en possédant pas des masses, je suis bien contente d’en avoir eu un!

7. Jour 7 : Taille crayon

Et oui, parce que si tu n’as pas de taille crayon, ton crayon à lèvres, tu ne l’utiliseras pas longtemps!

8. Jour 8 : Savon à la noix de coco

Entre nous je n’utilise pas vraiment de savon, à pars du liquide pour me laver les main. Du coup il replacera mon savonliquide quand je l’aurais terminé.

9. Jour 9 : Pince à épiler

Encore un accessoire qui est toujours utile, même pour moi qui déteste faire mes sourcils moi même!

10. Jour 10 : Baume pour les lèvres à la fraise

Très utile en tout temps, et bon à la fraise je crois qe c’est un grand cassique de la marque!

11. Jour 11 : Lotion pour le corps Vanilla Chai

Le dernier des éditions limitées de Noël que je vous ai présente d’ailleurs ici.

12. Jour 12 : Crayon khol noir pour les yeux

Après le crayon à lèvres, le craon pour les yeux. Voici donc un deuxième produit make up.

Jour 13 : Recourbe cil

Voici un produit que je voulais m’acheter depuis longtemps mais j’oublieà chaque fois. Maintenant il faut que j’apprenne à l’utiliser!

14. Jour 14 : Gel douche British Rose

C’est une gamme qui est sortie récemment et qui me faisais de l’oeil, je suis contente d’avoir ce produit à tester.

15. Jour 15 : Pinceaux plat pour les yeux

J’aime les pinceaux et je n’en a jamais assez. A votre avis on aura une ombre à paupière dans une prochaine case?

16. Jour 16 : Lotion pour le corps à la mangue

Encore un classique de la marque, et encore un produit pour le corps. Là, j’en ai pour un bon moment haha

Globalement ces produits sont cools, parce qu’ils sont toujours utile. Certes, j’ai pas mal de pinceaux et d’accessoires, des gel douche and co aussi mais on en a toujours besoin. Cependant j’aurais aimé un peu plus de make up, après TheBody Shop n’est pas spécialisé dans le make up, c’est donc compréhensible qu’ils n’en mettent pas beaucoup.

Pour le moment mes chouchous sont le gel douche à la rose, e lait frosted berries et le recourbe cil, car j’en voulais vraiment un!

Avez vous ce calendrier de l’avent ou une autre version? Que pensez vous de la sélection de produits? Je veux tout savoir!

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Avoir confiance en soi

veste style officier

C’est bien sans doute la chose la plus difficile pour moi, avoir confiance en moi. Ayant entendu des choses bien désagréable pendant mon enfance sur moi, des propos qu’on ne devrait pas dire à un enfant, j’ai du mal avec moi même. Je ne suis pas de ces personnes qui s’aiment réellement, et pourtant, je fais des videos youtube et j’arrive un peu, à poser pour des photographes (enfin c’est pour le blog, ce n’est pas du modelling). En fait je vois cela comme une thérapie, partagez des choses avec vous, pour m’aider à m’accepter et apprendre à m’aimer.

Un look qui demande de la confiance

Fin de cet aparté, on va s’intéresser à ce look du jour, où je vous présente mon amour du moment CETTE veste aux accents militaire. Stye officier, cintrée, kaki, à broderies et boutons, elle est juste par-faite!!!! Elle est assez chaude, ce qui est super vu les températures actuelles (et  oui c’est l’hiver, même si en ce moment on a un beau soleil). J’ai décidé de la porter avec un jean de chez Mim, d’une collection passée. J’ai également mis un bon gros pull blanc acheté chez Pull and Bear en dessous. La veste faisant tout, pas besoin d’en faire trois tonnes!! J’ai quand même eu envie de mettre des bijoux, une jolie bague venant de chez Jennyfer et un collier que j’ai acheté il y a quelques temps deja.

Les photos ont été prises par Gaelle, une jeune photographe fort prometteuse, dont je vous partage la page dédiée aux bloggeuses.

Nous sommes allées dans une rue parisienne topissime, vraiment mignonnnes et j’étais heureuse d’y trouver des fleurs!!! En plus nous avons eu du beau temps et il ne faisait pas hyper froid.

Vous pouvez retrouver ce que je porte ici : Veste (plus en stock) Pull (similaire)  Jean (simiaire) Bague (similaire)

Que pensez vous de ce look? Aimez vous le style militaire?

z89a2558

melsbeautyworldblog-portrait melsbeautyworldblog-portrait-pull melsbeautyworldblog-souriremelsbeautyworldblog-detail-bague melsbeautyworldblog-detail-collier-marbre melsbeautyworldblog-detail-vestee-manchemelsbeautyworldblog-detail-veste-manche melsbeautyworldblog-sac
z89a2614

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Spécial cadeaux – une wishlist remplie!

Oui c’est l’heure d’attaquer le shopping de Noël, vous savez, celui qui vous donne des sueurs froides parce qu’il fau affronter la foule ou qui vous rend heureux car vous aodorez cette période (au choix). Je commence avec une wislist qui fait idées de cadeaux en même temps, même si je pense que vous avez déjà des idées pour vos proches!!!

Cadeaux technologiques et culture

 

  1. Un nouvel ordi parce que le mien a rendu l’âme et que je squatte celui de mon frère!!!

2.Un éclairage circulaire pour mes photos. J’ai déjà deux éclairages parapluie mais ce type d’éclairage est largement mieux pour les rendus videos!

3. Des films pour mon instax Mini 8. Histoire de pouvoir prendre pleins de photos

4. Le livre « Shoot : des photos qui vous ressemblent » de  Anki Wijnen . . Elle donne dans ce livre divers conseils pour nous aider à faire de belles photos, à comprendre la découpe des photos, etc. Je n’ai eu que de supers retours sur ce livre et j’aimerai beaucoup l’avoir pour améliorer mes photos que ce soit sur le blog, ou sur Instagram

5.En fan d’Harry Potter, le dernier sortie, Harry Potter et l’enfant maudit, se doit d’atterrir dans ma bibliothèque!

melsbeautyworld-cadeaux-techno

Cadeaux Beauté et mode

1- Une sephora addict, non, une make up addict voudra forcément du maquillage. Voici une jolie palette gmade in sephora qui ravira les collectionneuses, surtout qu’elle n’est pas super cher, donc elle ira pour un petit budget!

2. Il y a toujours cette palette de chez Anastasia Beverly Hills, en rupture mais qui sait?

3. En 3e palette, la palette Naked Utimate Basics, qui est juste parfaite pour celles qui aiment le nude!

4. Pourquoi ne pas offrir une box bijoux? Vous recevez un bijou tout les mois, fait main

5. Grande amatrice de plaid, j’ai déniché  ce plaid qui s’enfile. Une idée géniale non?

6. On a tous une amie fan de bougies et si en plus elle est fan de bijoux, cette bougie devrait lui plaire!

melsbeautyworld-wishlist-beaute-mode

Voilà pour cette wishlist/ idées cadeaux. Quelle est votre liste de cadeaux idéale? Dites moi tout en commentaire!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.