Palette Funfetti – Too Faced – Mon avis

C’est une mini nouveauté, sortie fin Janvier en attendant les grosses nouveautés du printemps (si vous avez vu sur l’insta de Sephora, vous devriez savoir de quoi je parle).

Il y a de fortes chance que ce soit une édition limitée et elle coûte 37 euros.

Parlons du packaging de la palette


Du rose, du doré, des petits coeurs partout, du Too Faced. Le slogan de cette collection est « it’s fun to be a girl » Des coeurs partout comme des confettis, pour célébrer notre féminité. Evidemment j’aime beaucoup le packaging, c’est ce qui m’a attiré en premier.

La palette funfetti fermée

La palette contient un miroir en forme de coeur, pas de pinceau mais on est habitué. Et 12 fards mattes et irisés.

Miroir et fards

La palette est aimantée et pas super grande, donc facilement glissable dans le sac lorsque l’on part en voyage.

Passons au swatchs…


Pas d’odeur pour ces fards là. Moi qui m’y était habituée, snif! Les fards sont poudreux pour les mats. Les fards sont assez pigmentés, même les teintes claires et se travaillent bien.

les 12 fards

J’ai fait les swatchs sur le dos de la main et en faisant deux passages. Lorsque je me maquille j’applique une base sur mes paupières.

Les fards… 

fard ligne une

Feelin’ Good : Un blanc cassé, un basique pour nos make up

Forever Young : un superbe pêche mat

Pop, Fizz, Clink! : un beige mat utilisable pour unifier la paupière

fards ligne deux

Life’s A Party : un lilas irisé aux reflets argentés.

Party Crasher : un brun contenant des micro-paillettes dorées.

After Party : un superbe doré

Sequin : un violet/gris irisé

Funfetti : un rose irisé rappelant la couleur principale de la palette.

You’re So Fancy : un saumon légèrement marronné mat.

Over-Served : un gris avec une pointe de mauve mat.

Girl Gang : un joli brun/doré irisé.

All Nighter : un noir avec des sous-tons kaki aux paillettes dorées.

Je suis fan de ces teintes girlys, parfaites pour le printemps et à porter au quotidien. Nous retrouvons du rose, du pêche, du violet, du marron, du doré, un noir/kaki/doré.

Mon avis…

Au début j’hésitais à l’acheter mais en grand fan de Too Faced et puis le packaging quoi… Je n’ai pu résister. Certains teintes font penser à d’autres palettes de la marque mais il y en a quand même un paquet qu’on ne trouve pas dans les autre palettes. Je suis conquise par mon achat et j’attends avec impatience la sortie des autres nouveautés du printemps.

Pour la shopper c’est ici 

 

Et vous avez vous craqué pour cette palette?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Le bilan mitigé du mois de février

Le mois dé février est court, c’est le mois des amoureux et du coup je ne me reconnais nullement dedans. Pour moi, c’était le mois de la démotivation, de la déprime. Faisons ensemble le bilan!

Bilan du mois de février


=> Sport et nutrition : 3 semaines de tendinite. Pas de musculation. Cependant j’ai une nouvelle coach et nous avons défini de nouveaux objectifs. Exit la vaine perte de poids, je passe en mode « je deviens plus forte » C’est un peu le but, vu que je dois être prête pour mes tests sportifs de septembre. J’ai repris la semaine dernière le Get green and sexy de Georgia Horackova depuis le début. Niveau alimentation, j’essaie tend bien que mal de suivre son meal plan, mais je dois dire que c’est assez redondant.

=> Développement personnel : j’ai assez bien suivi mon défi des 100 jours, sauf certains jours qui sont compliqué à mettre en place. Parfois les exercices proposés ne matchent pas avec ma journée ^^ J’ai du mal à méditer et pourtant ça me fait du bien.

=> Blog/youtube : j’étais bien partie et puis… Baisse de motivation, je retrouve de l’inspiration et un peu de temps. Au niveau de youtube, je compte parler de la photographie qui est une de mes passions. Sur le blog, moins de beauté, plus de lifestyle.

=> Lifestyle : Peu de sorties entre amis et peu de shootings. Je reprends du service en Mars comme vous allez le voir.

Je voulais être régulière, c’est encore raté!

Le mois à venir…

Beaucoup moins de tracker, j’ai supprimé le habit tracker que je n’utilise pas et la page de gratitude vu que je la complète dans le défi des 100 jours.

Comme vous le voyez sur le monthly log, beaucoup de séances photos en prévision vu que je serais en vacances. Il y a aussi une soirée gothique victorienne à laquelle je souhaiterais participer.

Au niveau du calendrier éditorial, vous l’avez sans doute constaté mais je suis passé de deux articles à trois articles par semaine. Ce n’est pas évident à gérer, mais tout à fait faisable. Le tout étant d’être organisée (oui je sais que c’est dur pour moi)

J’ai fait une page fitness Tracker mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi y écrire vu que je liste tout dans le Get green and Sexy. Peut-être des résultats courses, mon poids, je ne sais pas.

Je fais une page dans mes videos pour y noter mes idées.

Et enfin mes semainiers, un brin vide pour le moment ^^

 

Quels sont vos objectifs pour le mois de Mars? Avez-vous tenu ceux de Fevrier?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Berry Boost de Natural Mojo

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler d’un complément alimentaire dont j’entends parler depuis un petit moment et que j’ai décidé de tester depuis un petit mois. Si vous suivi la tendance Healthy/Fitness, vous en avez sans doute entendu parler, sinon et bien, je vous laisse découvrir!

Qu’est ce que c’est? 

Le Berry Boost est une poudre composée de super aliments (spiruline, baies d’açaï et de goji…) vendues par la marque Natural Mojo, eshop basé en Allemagne. Cette poudre est à prendre au petit déjeuner, dans un verre d’eau, de lait ou encore mélangée à un fromage blanc.

Cette poudre est une sorte de cure pour vous booster, vous donner de l’énergie. Comme des vitamines on va dire.

18

Ce que j’en pense

J’ai eu du mal à trouver une méthode d’ingestion qui rende le gout du produit agréable. Dans le l’eau de coco, c’était infecte, granuleux et on avait le gout des épinards (le produit en contient). En smoothie, le gout passe mais la mixture reste granuleuse. Finalement c’est mélangé à du fromage blanc aromatisé que ça passe le mieux. Beaucoup vous disent que cela à un délicieux goût de fruit rouge et ce goût ne ressort que lorsque je mélange au fromage blanc.

Niveau effet, je ne sens pas de coup de fouet immédiat, après je tiens mieux la journée, je ne m’endors plus dans les transports quand je fini a 14h!!! Je pense que le produit à un effet rassasiant, car je n’ai pas faim avant 12h/13h alors que je prends mon petit déjeuner à 6h du matin et qu’en général à 10h j’ai un petit creux.

Bien évidemment, j’ajoute du muesli dans ma mixture, car sinon je ne le mangerais pas.

De mémoire la boîte coûte 19 euros et quelques, et pourra tenir assez longtemps si, comme moi, vous n’en mangez pas tous les jours! Par contre, vu le goût je n’en rachèterais pas! C’était juste histoire de tester et pour vous donner un autre avis que celui des fitgirl sponsorisées par la marque^^ J’aurais très bien pu aimé le produit mais non, le goût épinaresque est bien trop présent et la poudre se mélange mal selon le produit avec lequel vous l’a mélangé!

Honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire tout un plat de ce produit qui n’est pas miraculeux. Je trouve que pour ce que c’est, c’est assez cher, d’autant plus que pas mal ont eu des soucis de « livraison » (ou de stock car apparemment la marque n’indique pas les ruptures de stock sur son site)

Connaissez-vous cette marque et ces produits? Avez-vous dejà testé? Qu’en pensez vous? Dites moi tout en commentaire!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Get green & sexy par Georgia Horackova – Présentation

Dans mes vlogs du défi des 100 jours, tu as du voir que je suivais un nouveau programme (en plus de mes séances à la salle). Il s’agit d’un programme crée par une youtubeuse beauté/sport qu’elle a fait avec son coach sportif et sa nutritionniste; Vu que j’adore le travail de cette jeune femme, je me suis dit « et pourquoi pas tenter ». Je vais donc te présenter en détail ce programme! Et on en reparlera au bout d’un mois je pense!

 

Get Green & Sexy – Le programme

Il s’agit d’un programme sportif et alimentaire à faire sur 8 semaines. On retrouve le principe des programmes fitness à faire chez soi et en petit format. Je m’explique : tu n’as pas besoin de matériel et les videos ne dépassent pas 30 minutes!

Le lundi et le vendredi on a le renforcement musculaire et le mercredi (plus le samedi selon ton niveau), le cardio. On ajoute une séance de yoga le dimanche. Georgia propose 3 niveaux différents et la première séance permet de te positionner pour la suite. Bien entendu, au fil de ton avancée, tu pourras augmenter de niveau.

Pour parler alimentation, on a un planning vegan puisque Georgia l’est. Le guide des menus est fait pour une personne de 60 kilos et ayant une corpulence normal.  Evidemment, si tu manges de la viande, tu remplaces ce qui est vegan par ta viande. Plus que te dire ce que tu dois manger, on te livre des recettes saines pour démarrer un nouveau mode de vie.

Get Green & Sexy – Les guides en plus

Georgia a pensé à créer un carnet de route pour avoir à l’oeil, le planning sport + alimentation mais elle y distille des petites conseils « lifestyle » pour te sentir bien. Georgia est celle par qui j’ai découvert pas mal de choses dans le développement personnel, notamment la Miracle Morning.

Dans le guide lifestyle, on a des conseils pour gérer le stress, la motivation, prendre soin de soi, déterminer ses objectifs…

Dans le guide nutrition, elle nous donne les bases de la nutrition et nous donne un planning de menu à suivre sur 3 semaines. Elle a aussi ajouté un livre de recettes saines et simples.

 

Et moi dans tout ça?

Je vais adapter le guide nutritif car je ne suis pas vegan. J’ai des tendances végétaliennes et je mange plus de poisson que de viande. Pour ce qui est du sport, 30 min par jour c’est jouable, sachant que certains jours je vais à la salle de sport (2 fois par semaine normalement) et je peux m’ajouter une sortie courses en plus. Il se peut donc que je supprime une séance de cardio si j’en fais à la salle.

Mon objectif et de me tonifier et de renouer avec le concept « vie saine »

On se revoit dans un mois pour un petit bilan mais en attendant j’ai crée un compte instagram exprès @ggsmelanie

 

Vous pouvez avoir les informations sur le programme sur le site de Georgia. Ce programme est payant.

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Kat Von D débarque chez Sephora!

Encore une nouveauté qui ne vous a sûrement pas échappée! Ni à moi d’ailleurs! Les produits de la belle et célèbre Kat Von D sont [enfin] sortis en France. Comme toujours, les grosses marques arrivent chez Sephora pour notre plus grand plaisir (et pas celui du banquier haha)

Je me suis procuré deux produits (j’ai été raisonnable dis donc) que je vais vous présenter de suite…

Le tattoo liner de chez Kat Von D, mon avis

  • Au niveau du packaging, nous retrouvons les roses de la marque, c’est assez sobre et beau. Ce liner est vendu au prix de 19.95 euros. Il a une pointe feutre que je trouve assez souple est maniable. J’ai pris un noir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est noir ^^ Un bon point. Disons qu’il est aussi souple qu’un liner pinceau mais facile à utiliser comme un liner feutre. Et ça, pour une quiche comme moi, c’est super.

Au niveau de la tenue, je n’ai rien à redire, mon trait n’a pas bougé de la journée ni n’a perdu d’intensité.

Rapport qualité prix, est bien je mettrais bien du 8/10 parce que pour le moment j’en suis bien contente!

Everlasting liquid lipstick -Mon avis

Nous avons là un tube assez long, plus long que ce à quoi je suis habituée. Il est aussi vendu au prix de 19.95 euros, ce qui est le prix moyen d’un rouge à lèvres mat chez nous. J’ai hésité avec plusieurs teintes, mais j’ai opté pour une teinte qui est selon moi, une valeur sûre. Nous retrouvons les roses sur le bouchon et sur une partie du tube, un tube en plastique transparent qui laisse voir le produit. Rien de nouveau, niveau packaging, excepté la « patte » de la marque.

J’ai choisit la teinte Lolita, qui semble être un best seller, vu sa mise en avant en magasin. C’est un vieux rose, ni trop claire, ni trop foncé, parfait à porter tous les jours.

Niveau application, l’embout fait qu’elle est relativement facile et le rendu uniforme. Le produit sèche vite et ne sens pas trop sur les lèvres. Il est doc bien confortable.

Le produit s’estompe après avoir bu et mangé mais d’une manière homogène donc c’est assez correcte.

Je suis relativement contente de cet achat.

Je lui donnerait la note de 7/10, je ne sais pas comment se comportent les teintes sombres et c’est en général plus compliqué.

 


 

Globalement, je suis bien satisfaite de mes achats, je projette d’acheter la palette de contouring et un rouge à lèvre classique. Quand je ne saurais le dire!

Avez-vous craquez pour la marque? Qu’avez vous acheté et qu’en pensez vous?

Voici le lien de ma video test de la marque sur ma chaine 🙂

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Le défi des 100 jours – Pour commencer dans le dévellopement personnel

Oui encore une grande tendance du moment, j’ai nommé le développement personnel!!! Puisque le healthy, le sport, la nourriture saine s’imposent, on parle aussi du bien être mental, chose qu’on oublie pas mal au quotidien.

Etant fan de la belle Georgia Horackova, si vous ne la connaissez pas, voici le lien de sa chaine vidéo. Elle nous a fait découvrir, cet hiver, un outil qui permet de fixer ses intentions (ou buts, ou action quotidienne, comme tu veux) à travers des petites cartes. Me promenant chez Cultura, je suis tombée sur le région developpement personnel et sur le livre du défi des 100 jours! Le feuilletant, je l’ai trouvé fort sympathique et je me suis dit que pour me remettre à réellement bosser mes objectifs, cela peut être utile.

 

J’ai commencé il y a une vingtainede jours, en tatônnant (une première video du défi est visible ici) mais je prends mes marques. Le premier cahier me sers dans mes objectifs généraux et « matériel » : me remettre au sport, instaurer des rituels…

Le second « vivre la magie au quotidien » est plus axé spiritualité et bien être intérieur.

Je suis les deux défis en même temps.

Concrètement, qu’est-ce que c’est?

C’est un outil qui a pour but de vous donner des pistes pour atteindre votre but. Cela peut-être un changement concret (travail, sport…) ou spirituel (vivre la magie au quotidien). Ce défi vient des Etats Unis et il devait être adapté au format TV mais il n’a pas été jugé assez intéressant (on est loin des show dramatiques ou télés réalités en vogue).

Vous pouvez suivre le défi via le site du défi des  jours, avec les cartes du défi ou avec le cahier. Lilou suit son propre défi, poste des vlogs tous les jours. Chaque cycle de  jours est appelé « saison » On retrouve donc des personnes ayant fait plusieurs saisons sur le site.

Le site a un but communautaire, pour motiver, s’entraider, découvrir et partager.

 

Que trouve-t-on dans le cahier?

Une première partie qui explique ce qu’est le défi, les outils pour le réaliser, des aides.

Une autre partie avec le défi en lui même, découpé en plusieurs phases où vous notez jour par jour ce qu’il se passe. Dans la page journalière, vous retrouvez une intention à poser pour la journée, un défi à relever et une partie bilan, succès et gratitude. Etre positif et attentif à soi, aux autres et très important dans ce défi.

 

Mon défi à moi

J’utilise le premier cahier, dédié à vivre une vie extraordinaire et le cahier vivre la magie au quotidien (qui vient de soritr). Je ferais des vlogs sur Youtube et sûrement un gros bilan ici. Ce défi me permettra de vous expliquer ce que j’apprends en développement personnel car il y a beaucoup de choses!

Je trouve le premier cahier assez simple, assez redondant. Comme je vous le dit, parfait pour découvrir et instaurer de nouvelles pratiques.

Le deuxième permet d’explorer pas mal de choses sur soi et sur les autres, sur le monde invisible (non pas les Ovnis!!!! Mais sur votre âme, l’intuition…)

 

Si vous participez vous même au défi des 100 jours, n’hésitez pas à me le dire en commenaire, j’aime bien savoir où les autres en sont 🙂

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Rouge velouté sans transfert de Sephora – beaux et confortables?

Avec quelques semaines de retard (peu à vrai dire), on va parler des rouges velouté sans transfert de chez Sephora. De nouvelles teintes sont sorties il y a quelques semaines et j’ai fait une mini video dessus (vous pourrez la voir à la fin de l’article). Bon j’ai dejà pas mal de retard, je les ai découvert fin décembre.

 

Les nouveaux rouges velouté sans transferts

On en compte 16 nouveaux en France, et du coup on passe de 5 à 21. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des rouges à lèvres liquides mattes et sans transferts. On nous promet du confort grâce à l’huile d’avocat qu’il contient et une tenue optimale. On les trouve au prix de 10.95 euros, ce qui est peu cher!

Au  niveau du packaging, c’est un tube transparent classique, rien de foufou. Mais qui permet de voir la couleur du produit.

Pour l’application, on a un embout mousse assez pratique, qui permet une application optimale, j’ai cependant du mal avec l’application des couleurs foncées. La texture est assez crémeuse, pas trop liquide, niquel. Cela aide beaucoup pour l’application. On a une odeur assez classique pour ce genre de produit, pas désagréable du tout.

 

Niveau pigmentation, Sephora a tout bon! Pas besoin de 500 passages pour que vos lèvres soient bien couvertes.

Pour la tenue, je suis bluffée. Même en ayant mangé, le produit tient. Il est relativement sans transferts, enfin il y en un petit (surtout sur mes tasses haha) Le produit s’estompe quand même un peu au bou d’un moment, par le milieu mais c’est correct. Les lèvres sont quand même asséchées mais pas autant qu’avec un autre produit de ce type.

Swatchs

06. Pink Soufflé

Un joli rose nude

13.Marvelous Mauve

Un joli bois de rose, ma teinte favorite!

09. Watermelon Slice

Un corail punchy, idéal pour la belle saison

19. Radiant Orchid

Un mauve plus foncé et plus punchy, plus rock

24. Burnt Sienna

C’est un rouge foncé, tirant sur le marron. Encore une couleur que j’adore

28. Night Bird

La teinte ovni, du noir. Evidemment cela ne vas pas à tout le monde (surtout quand tu ne t’appelles pas Rihanna).

38. Sweet Raspberry

Un framboise un peu sombre.

Le verdict

Très bon rapport qualité/prix. Ces rouges à lèvres liquides vont en ravir plus d’une et surtout ils ne sont pas très onéreux. Si en plus vous avez un code promo, c’est le jackpot!

Pour craquer, je vous incite à vous rendre chez votre Sephora (c’est plus sympa de voir le produit en vrai)

Avez-vous craqué sur ces petites merveilles?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

L’amitié vu par Birchbox – Gang de fille box de février

Tout le monde s’attends à une box Saint Valentin, amour, petits coeurs etc… Mais non! Birchbox préfère célébrer l’amitié et franchement je suis bien plus d’accord avec ça! Que nous réserve cette box?

Le packaging de l’amitié ressemble à quoi?

Une jolie boîte bleu et mauve, pastel, avec des petits dessins (coeurs, mots…). C’est plutôt mignon et on a un format de box classique.

 

Parlons produits, on en parle à nos copines ou pas?

Ce mois çi nous avons 5 produits et deux goodies. Plutôt cool non?

Premier goodie, qu’on voit direct car il ne rentre pas dans la boîte, c’est le magasine glamour de février. Ca oui on le lit avec nos potes sans problème! Avec une bonne tasse de thé!

Deuxième goodie, c’est un set de 2 pin’s made by Birchbox. Les pin’s reviennent à la mode. Ceux çi sont plutôt mignons, j’ai une petite idée sur quelle pièce je vais les poser!

Attaquons la sélection de produits…

Dr Brandt -Microdermabrasion – 67.5 euros les 60 g

Ca m’a l’air de déchirer ce produit, enfin surtout le prix! Nous avons une miniature 7.5g de ce produit incontournable de la marque. On nous dit que cet exfoliant nettoie, réduit l’apparence des pores et unifie le teint. A tester donc!

Laino – Soin des lèvres – 4 g (le prix n’est pas indiqué)

Un soin des lèvres teinté, avec une bonne odeur de fruit, je valide. Il contient des filtres anti UV

Luseta – Keratin Conditioner – 11.05 euros les 500 ml

 

Je ne connais pas cette marque. Apparemment c’est un après shampoing à la protéine de kératine, pour renforcer la fibre capillaire et à la protéine de blé pour hydrater. Il ne contient ni sulfate, ni phosphate et pas de paraben. Un bon point! J’aime bien son odeur, celle que l’on retrouve avec les produits du coiffeur.

Modelco – Contour Stick – 9.35 euros les 2.1 g

J’ai dejà testé un produit du genre de chez Sephora et j’aime plutôt bien. Je l’estompe avec le beauty blender, ce qui donne un bon résultat. A voir si celui çi se travail bien.

 

Schmidt’s – déodorant stick fragrance free – 9.96 euros les 92 g

Un produit naturel, vegan, cruelty free qui respecte la planète et l’équilibre de la peau. Il contient du beurre de karité, du bicarbonate de soude et de la poudre d’arrow root. Ce déodorant neutralise les odeurs et absorbe l’humidité. N’ayant jamais testé ce type de produit, je pense vous en reparler bientôt. nous avons eu 19.8g.

 

Mon verdict sur cette box

Je suis satisfaite de cette sélection. Les goodies sont de bonnes idées, je découvre 3 marques sur 5 et vais utiliser tous les produits. Pour certains produits, c’est dommage d’avoir des miniatures mais bon. Je vous en reparlerais sans doute plus tard!

Avez-vous reçu cette box? Que pensez vous du contenu?

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

101 choses à faire en 2017

Voici un autre outil qui peut vous permettre de vous motiver et de vous donner des objectifs! La liste des 101 choses à faire pendant l’année (normalment c’est en 1001 jours). Je l’avais faite sur mon ancien blog mais il n’est plus visible. J’ai retrouvé cette liste et je l’ai mise à jours.

J’avais trouvé ce principe sur le blo de Make my utopia dont je vous poste le lien de sa liste.

101 choses à faire en 2017

  1. Perdre 10 kilos
  2. Avoir une alimentation saine
  3. Etre assidue au sport
  4. Ecrire 2 articles de blog par semaine
  5. Publier une video par semaine
  6. Changer de boitier photo
  7. Faire opérer mes chats
  8. Changer de boulot
  9. Passer les tests de l’armée
  10. Faire une création digitale par mois (1/12)
  11. Faire une séance photo par mois
  12. Continuer à changer ma déco
  13. Me faire opérer de la myopie
  14. Voyager au moins une fois
  15. Faire plus de sorties
  16. Voir plus souvent mes soeurs
  17. Acheter une nouvelle commode
  18. Manger au pain quotidien
  19. Continuer de faire des lookbooks
  20. Trouver mon style
  21. Commenter des blogs et des videos
  22. Lire 2 livres par mois
  23. Me créer des souvenirs
  24. Passer mon brevet 50 m natation
  25. Découvrir de nouveaux endroits
  26. Faire du yoga tous les jours
  27. Méditer tous les jours aussi
  28. Me détacher du regard des autres
  29. Penser plus positivement
  30. Faire grandir ma communauté youtube et instagram
  31. Suivre le défi des 100 jours
  32. Bien prendre soin de ma peau
  33. Dire aux gens que je les aime
  34. Apprendre à aimer mon corps
  35. Boire 1.5 L d’eau par jours
  36. Croire en moi
  37. Penser à l’épilation de mes sourcils
  38. Ne pas trop procrastiner
  39. Cuisiner frais un maximum
  40. Manger moins de viande
  41. Passer mon permis
  42. Reprendre le running
  43. Apprendre à être calme
  44. Apprendre à  me déconnecter
  45. Apprendre à pardonner
  46. Refaire un livre photo
  47. Acheter un soupe maker
  48. Et aussi un fer à repasser
  49. Tester la thé box
  50. Prendre soin de mes mains
  51. Archiver mes documents
  52. Ranger la cuisine
  53. Trier mon armoire
  54. Apprendre a marcher avec des talons
  55. Regarder plus de films
  56. M’offrir un massage
  57. M’affirmer
  58. Savoir dire non aux projets photos qui ne m’intéressent pas
  59. Vivre pour moi
  60. Acheter un nouveau sac à main
  61. Bien faire mes horaires de boulot
  62. Tenir mes gratitudes journalières
  63. Faire un album de souenirs
  64. Imprimer des photos de mon tel
  65. Tester de nouvelles recettes
  66. Acheter un nouveau pc
  67. Changer d’abonnement téléphonique
  68. Etre plus présente aux anniversaires
  69. Faire du tri régulièrement
  70. Faire du shopping à Londres
  71. Saisir les opportunités
  72. Inviter mes copines à la maison et faire une super soirée
  73. Continuer de rêver
  74. Acheter un grand miroir
  75. Tester prescription Lab
  76. Ne plus m’encombrer des personnes toxiques
  77. Changer de coupe de cheveux
  78. Me muscler
  79. Aller plus loin dans le dev personnel
  80. Trier ma boite mail
  81. Dessiner régulièrement
  82. Tester She In
  83. Acheter des accessoires pour mon instax mini 8
  84. Faire une journée shopping avec ma soeur
  85. Me lever un peu plus tôt
  86. Poster une photo sur Insta par jour
  87. Bien tenir mon Bullet Journal
  88. Réussir un défi (sport, nutrition) pendant un mois
  89. Faire la color run de sephora
  90. Donner mon sang
  91. Courir en équipe
  92. Reprendre le russe
  93. Lire le dernier Harry Potter
  94. Créer un Vision Board
  95. Faire un concours sur le blog et sur youtube
  96. Avoir plus de 1000 abonnés sur insta
  97. Visiter certaines villes de France
  98. Vendre les vêtements que je ne mets plus
  99. Etre fière d’avoir fait cette liste
  100. Terminer cette liste
  101. Recommencer en 2018

Violet : en cours

Vert : terminé

Que pensez-vous de cette liste?

Si vous en faites, une n’hésitez pas à me donner le lien en commentaire 🙂

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.