Lumières d’été – la Birchbox d’Aout

Ce mois çi on a une seule box vu que la glossy a joué double au mois de Juillet. Je vais donc vous présenter « Lumières d’Aout », la box de Birchbox.

 

Un habit de Lumière?

Notre box du mois d’Aout a un couvercle bleu gris mais qui a des effets holographiques. Pour le coup, cette box, tu as très envie de la garder tant elle est jolie.

 

Le contenu est-il de saison?

Découvrons nos 5 produits…

Oribe- Apres beach wave and shine spray – 36.72 euros (prix abonnées) les 300 ml

« Voilà de quoi offrir un bain de mer express à votre chevelure tout en restant au sec. Ce spray reproduit l’effet wavy des vaghes salées sur vos longueurs, en y ajoutant une dose de brillance spéciale #summerglamour »

Comme d’hab, je ne pense pas à utiliser de produits cheveux hors shampoing et masque. La promesse de me faire des cheveux wavy sans passer par la case chaleur m’inspire bien. Je vais donc le tester dès aujourd’hui (et oui shooting photo oblige) et je vous en dirait des nouvelles.

Huygens – gommage pour le corps Verveine- 21.25 euros les 250 ml

« Le secret d’un bronzage doré qui dure? Une exfoliation régulière pour entretenir son joli hâle patiemment acquis. Ce gommage à m’huile essentielle de verveine élimine en douceur les peaux mortes et booste le renouvellement cellulaire. »

Il contient 99% de produits naturels. J’ai dejà testé une crème de jour de la marque que j’avais plutôt bien apprécié, je suis donc ravie d’avoir ce produit. J’adore son odeur, un peu sucré et fraîche. les grains sont hypers fins, je vais vite le tester. ^Nous avons eu 37 ml.

Puressentiel – complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles- 26.05 euros

« Ces petites gélules agissent de l’intérieur pour booster des cheveux fatiguées et/ou renforcer des ongles cassants. »

Première fois que j’ai des compléments alimentaires dans une box, et je dit, pourquoi pas. Le tout est de ne pas oublier de les prendre! Si cela me permet d’avoir de plus beaux cheveux et ongles, je valide! On a de quoi essayer 15 jours en programme d’attaque ou 1 mois si on veux entretenir.

Manna Kadar Cosmetics – Fantasy 3 n 1 eyeshadow- 14.45

« Le glow on l’a dans la peau. Fière de votre hâle doré?Quoi de mieux qu’un enlumineur subtilement pailleté pour le sublimer? »

J’ai dejà reçu un produit de la marque que j’aime beaucoup. Cette fois ci on a une ombre à paupière/ highlighter. Il est rose pailleté et assez clair, très lumineux. Parfait comme highlighter mais mais je doute qu’il se vit réellement en fard.

Exertier – Masque miracle au miel – 42.50 euros les 50 ml

« On a enfin trouvé le soin anti sécheresse des peaux en détresse : un masque anti-soif à la texture ultra-fondante. »

Clairement, vu le prix du produit, il a intérêt d’être performant! Il sent aussi bon que mon masque de chez The body shop mais n’a pas du tout la même texture. Celui çi a plus une texture crème. D’ailleurs on n’a pas besoin de le rincer mais juste besoin d’enlever le surplus. Je suis quand même biens sceptique parce qu’on a eu un échantillon de 10 ml et je pense que je ne pourrais faire qu’une utilisation. A moins de l’utiliser que sur la zone T par exemple!

Et le bilan de cette box?

On a quand même une sélection de produits assez chers et certains sont très bien. Je connais puressentiel pour la ventouse (comme la Celluecup) et j’avais déjà testé deux autres marques grâce aux box. La box est complète, cheveux, make up, soin du corps, je valide.

Maintenant j’ai hâte de savoir ce que prépare Birchbox pour Septembre, les 7 ans de la marque!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Ma routine soin de la peau en ce moment

Cela fait pas mal de temps que j’envisage de faire cet article et à chaque fois j’oublie. Pourtant il est bon de reparler des produits qu’on utilise au quotidien car ceux ci changent régulièrement. En fait ils changent surtout avec mes découvertes dans les box beauté!

Ma routine du matin

Je commence par me utiliser une brume à l’eau de rose de chez Christian Lenart pour réveiller ma peau.

J’applique ensuite le icy roll on de chez Polaar, pour défatiguer mes yeux. Je suis du genre à avoir des cernes tout le temps :/ Il fait un peu frais à l’application et c’est plutôt sympa. J’applique le roll on puis je masse avec mon doigt sur le contour de l’oeil.

Enfin j’applique ma crème de jour, en ce moment c’est celle de chez Embryolisse que j’aime beaucoup. Peu importe qu’on soit en été ou en hiver, j’utilise toujours une crème assez riche vu que j’ai la peau sèche.

C’est tout pour le matin, je précise que je n’ai pas beaucoup de temps et qu’en général je ne me maquille pas ou peu!

 

Ma routine du soir

Je me démaquille les yeux avec le Cil Demasq de chez l’Oréal, cela fait un an que je n’utilise que celui ci, il est bien efficace pour les produits tenace.

Je prends ensuite ma petite brosse de chez Foreo, je mets de la mousse Magnifica de chez Sanoflore et je masse mon visage avec. J’adore les produits de chez Sanoflore, la gamme Magnifica aide bien à éliminer les impuretés.

Je passe ensuite un coton imbibé de lotion de chez Postqdam pour éliminer les résidus de maquillage (quand je suis maquillée).

Je termine par la crème de nuit Wrap d’eau de Qiriness, c’est un échantillon que j’ai eu dans une box mais c’est suffisant pour le moment.

Routine soin du dimanche

Comme on le sait toutes, il faut faire un minium de soins par semaines en plus de l’hydratation habituelle pour avoir une belle peau. En ce qui me concerne j’essaie de faire ce rituel deux fois par semaine, le dimanche et le mercredi, surtout en hiver. Ce rituel est composé d’un gommage et d’un masque.

En ce moment j’utilise un peeling de Iroha que j’ai eu dans une box. J’aime beaucoup les grains d’abricots qui sont tous fins.

Pour le masque, j’aime beaucoup le masque hydratant au miel d’Ethiopie de chez The Body Shop. Il en existe plusieurs que je n’ai pas testés.

Et voici pour ma routine soin de la peau. Quelle est la vôtre? Dites moi tout en commentaire

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.