Birchbox en collaboration avec WearLemonade pour Septembre

birchbox kiss ewearlemonade

Voilà, j’avais prévu de me désabonner pour quelques mois mais quand j’ai vu ce que Birchbox nous réservait, je me suis de suite réabonnée.En effet, ce mois ci, la box collabore avec la marque de vêtements WearLemonade appartenant à  la bloggeuse Make My Lemonade.

C’est elle qui a designé le coffret et nous avons un accessoire réalisé par ses soins.

La box Wearlemonade

On commence donc par le design de la box, des swatchs de rouges à lèvres partout, de la couleur pour de la bonne humeur ! Cette box s’appelle d’ailleurs « Kiss »

Quelque chose me dit, que nos sourires vont être contents !

birchbox kiss ewearlemonade

les produits dans la birchbox de septembre

Le contenu de la Birchbox

Ce mois ci j’ai reçu 4 produits et un accessoire.

Je vais commencer par le produit maquillage, qui est un rouge à lèvres de la marque Peony Cosmetics. Nous avons là un full size d’une valeur de 17 euros. Peony Cosmetics est une marque vegan que je ne connais pas. C’est un rouge très crémeux et très confortable sur les lèvres. J’ai reçu la teinte « Simona » qui est un joli bois de rose. Bon j’ai l’impression qu’on a plus reçu cette teinte et j’avoue que j’aurais préféré une teinte plus punchy mais je n’ai pas eu le choix !

packaging du rouges a levres peony cosmetics

la teinte simona

Simona swatch

Viens ensuite un produit capillaire de la marque Revlon professional, il s’agit d’un spray « all in one » à base de fleurs de lotus. Il est censé réparer, illuminer, dompter les frisottis et protéger de la chaleur. Il s’agit d’un best seller de la marque. A tester, surtout pour dompter ma tignasse ! Le full size de 300 ml vaux 16 ,90 euros et nous avons eu 9 ml

produit revlon pour cheveux

J’ai maintenant une crème gommante de la marque Codage à vous présenter. Elle est pour tout type de peau, et il est dit que c’est une émulsion apaisante aux particules de grains de riz. Elle illumine les impuretés, stimule la tonicité de l’épiderme et le renouvellement cellulaire pour laisser un teint lisse et éclatant. A voir donc. En tout cas elle a une très bonne odeur et les grains sont très fins, ce qui conviendra bien à mon type de peau. Nous avons 15 ml, le full size coute 39 euros pour 50 ml.

creme gommante codage

Le dernier produit est une crème de la marque Huygens, la crème Supernature. Il s’agit d’un soin hydratant anti-imperfections à l’eau de rose et avec un peeling très léger. Ce qui permettrait de donner bonne mine. Cette crème sens très bon, encore un produit que je vais aimer tester. Nous avons eu 10 ml pour un full size de 75 ml, compter 27,90 euros.

crème hydratante a la rose huygens

Passons maintenant à l’accessoire réalisé par Lisa Gachet de Make My Lemonade. Il s’agit d’un foulard appelé « Mini Dalida » . Il est bleu marine avec des pois blancs et rose. J’avoue que ce n’est pas forcément le genre de motif ou de couleur que j’achèterais. Je ne trouve pas cela hyper moderne.Après je pense qu’en fonction de la tenue, il peut très bien aller. Vous le verrez sans doute prochainement dans un nouveau lookbook !

foulard par make my lemonade

Mon avis sur la Box

Bon je suis assez satisfaite car je vais faire quand même 3 découvertes (Codage, Huygens et Peony Cosmetics). Je connais deja Revlon pour leur maquillage. Je suis contente d’avoir eu un accessoire dans la box, ça change des cosmétiques ! Je trouve que ce mois çi, c’est pas mal, même si nous avons pour la plupart que des miniatures, comme toujours et que du coup on ne teste pas forcément bien les produits. A voir donc la box d’Octobre !

Avez-vous craquer pour cette box ? Qu’en pensez-vous ?

Voici mon lien de parrainage  birchbox (vous obtiendrez 5 euros sur l’eshop)

N’hésitez pas à épingler les photos sur Pinterest !

Des bisous XOXO

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment