A la belle Etoile – Box de Juillet

Nouveau mois = nouvelle box! Ce mois çi Birchbox, veux nous emmener parmi les astres avec sa box « à la belle étoile ». J’avoue que je ne voyais pas trop le rapport avec l’été mais en fait si, puisqu’en été le ciel est suffisamment clair pour que l’on puisse admirer les étoiles!

Le packaging de la box

BOXCONTENU

Nous avons une box bleue nuit avec le dessin des constellations zodiacales. D’ailleurs ces constellations sont fluorescentes! Bref, c’est sympa comme idée et cela va dans le thème.

Les produits de la box

Au nombre de 5, pour changer. Je vais vous les présenter de suite!

sosusan sosusanswatch

Je commence avec un baume/rouge à lèvre de la marque So Susan que ne connais pas. Il est hydratant et est riche en acide hyaluronique qui  facilitent la régénération cellulaire.

J’ai la teinte Melon, qui est un rose/marron très nude. Le plus de ce produit est sans doute son odeur sucré, très bonbon, j’adore!

Ce produit est vendu 14 euros, et nous l’avons en full size.

anatomicals

J’ai ensuite reçu une lotion corporelle de la marque Anatomicals à la mangue et à la noix de coco. C’est un lait hydratant qui doit nous laisser la peau douce comme du velours.

Son odeur est très gourmande, la texture est assez légère et pénètre rapidement la peau.

Le full size de 200 ml coûte 6 euros, et nous avons eu 50ML.

thermaliv

Le 3e produit est une lotion micellaire de la marque Thermaliv qui n’a pas besoin d’être rincée. C’est une eau micellaire à l’extrait de papyrus et d’eau thermale de Balaruc-les-Bains.

J’adore son odeur très douce et fleurie.

Nous avons eu 25 ML, les 250 ML coutent 15,90 euros.

douxme

Viens ensuite un masque gommant de la marque Doux Me. Il s’agit d’un soin bio qui convient même aux peaux les plus sensibles. Il est régénérant et hydratant.

Il sent bon la guimauve et l’abricot et son grain est vraiment fin.

Nous avons eu 15 ML, le soin de 60 ml  coûte 26 euros.

renefurtrer

Enfin je termine cette sélection de produits Birchbox par un shampoing sec de la marque René Furterer à l’argile absorbante. Il est invisible sur les cheveux.

Le full size de 150 ml coûte 9,90 euros et nous avons eu 75 ML.

 

Mon verdict sur cette box

En ce qui concerne les produits, je suis contente, ce ne sont que des marques que je n’ai jamais testé. Je n’avais plus de shampoing sec, donc celui ci tombe à pic! Je commence à avoir un gros stock de produits pour le corps/visage mais au final il n’y a pas trois millions de produits différents. Je suis très contente également du produit pour les lèvres.

La taille de certains produits reste à désirer mais birchbox c’est avant tout des miniatures.

En attendant si vous souhaitez craquer sur cette box, voici le lien. Celui çi vous permettra d’avoir une réduction de 5 euros sur l’eshop Birchbox.

Etes vous abonnées à Birchbox? Qu’avez-vous reçu ce mois-ci? Dites moi tout!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • fibiel76 juillet 17, 2016 at 15 h 21 min

    Coucou! J’ai été abonnée plus d’un an à cette box et j’en ai été très contente. Néanmoins j’ai arrêté à un moment donné car j’avais trop de produits de même sortes (notamment des shampoings!) Je connais 3 marques sur les 5 que tu as reçues car je les avais reçues dans certaines de mes box en début d’année 😉 en tout cas le packaging de cette box est très sympa! biz

    Reply
    • Mélanie juillet 17, 2016 at 16 h 04 min

      Oui au bout d’un moment on a trop de produits ^^ En général ils choisissent bien les marques je trouve ^^ Et ils font pas mal d’efforts pour les design oui 😀 Bises

      Reply

Leave a Comment