L’amitié vu par Birchbox – Gang de fille box de février

Tout le monde s’attends à une box Saint Valentin, amour, petits coeurs etc… Mais non! Birchbox préfère célébrer l’amitié et franchement je suis bien plus d’accord avec ça! Que nous réserve cette box?

Le packaging de l’amitié ressemble à quoi?

Une jolie boîte bleu et mauve, pastel, avec des petits dessins (coeurs, mots…). C’est plutôt mignon et on a un format de box classique.

 

Parlons produits, on en parle à nos copines ou pas?

Ce mois çi nous avons 5 produits et deux goodies. Plutôt cool non?

Premier goodie, qu’on voit direct car il ne rentre pas dans la boîte, c’est le magasine glamour de février. Ca oui on le lit avec nos potes sans problème! Avec une bonne tasse de thé!

Deuxième goodie, c’est un set de 2 pin’s made by Birchbox. Les pin’s reviennent à la mode. Ceux çi sont plutôt mignons, j’ai une petite idée sur quelle pièce je vais les poser!

Attaquons la sélection de produits…

Dr Brandt -Microdermabrasion – 67.5 euros les 60 g

Ca m’a l’air de déchirer ce produit, enfin surtout le prix! Nous avons une miniature 7.5g de ce produit incontournable de la marque. On nous dit que cet exfoliant nettoie, réduit l’apparence des pores et unifie le teint. A tester donc!

Laino – Soin des lèvres – 4 g (le prix n’est pas indiqué)

Un soin des lèvres teinté, avec une bonne odeur de fruit, je valide. Il contient des filtres anti UV

Luseta – Keratin Conditioner – 11.05 euros les 500 ml

 

Je ne connais pas cette marque. Apparemment c’est un après shampoing à la protéine de kératine, pour renforcer la fibre capillaire et à la protéine de blé pour hydrater. Il ne contient ni sulfate, ni phosphate et pas de paraben. Un bon point! J’aime bien son odeur, celle que l’on retrouve avec les produits du coiffeur.

Modelco – Contour Stick – 9.35 euros les 2.1 g

J’ai dejà testé un produit du genre de chez Sephora et j’aime plutôt bien. Je l’estompe avec le beauty blender, ce qui donne un bon résultat. A voir si celui çi se travail bien.

 

Schmidt’s – déodorant stick fragrance free – 9.96 euros les 92 g

Un produit naturel, vegan, cruelty free qui respecte la planète et l’équilibre de la peau. Il contient du beurre de karité, du bicarbonate de soude et de la poudre d’arrow root. Ce déodorant neutralise les odeurs et absorbe l’humidité. N’ayant jamais testé ce type de produit, je pense vous en reparler bientôt. nous avons eu 19.8g.

 

Mon verdict sur cette box

Je suis satisfaite de cette sélection. Les goodies sont de bonnes idées, je découvre 3 marques sur 5 et vais utiliser tous les produits. Pour certains produits, c’est dommage d’avoir des miniatures mais bon. Je vous en reparlerais sans doute plus tard!

Avez-vous reçu cette box? Que pensez vous du contenu?

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

  • DEltreylicious février 4, 2017 at 23 h 09 min

    Pas trop fan du contenu, pour moi ça aurait été bien qu’il y’ait une thématique Saint Valentin ! Mais bon, ce n’est que mon avis.
    Deltrey

    Reply

Leave a Comment