Arty la Glossybox de Septembre à l’affut des tendances

Qui dit Septembre, dit rentrée, nouveauté, tendances… C’est ce qu’à voulu nous montrer Glossybox avec la box « Arty ». Ce mois çi Dr Brandt, Ciaté, Unani, Rodial, Sebastian Professional, Pureology sont au rendez vous.

Un design d’Arty-st ?

On revient avec notre box classique qui existe en deux versions : une rose et une bleue. J’ai reçue la bleue et je suis bien contente car cela me change niveau couleurs. Un dessin graphique avec une jeune femme en noir et blanc et une main. Pour le dessous de la boite, il me rappelle les dessins de Zentangle à colorier et j’ai bien l’intention de le colorier du coup!

Un contenu novateur?

Nous avons 5 produits : 4 produits de beauté et un accessoire. Pour ma part j’ai eu un « bonus » qui n’est pas un produit mais j’ignore si c’est dans toutes les box.

Sty London – Siligel blender – 7.95 euros

« Plus hygiénique qu’une éponge ou vos doigts, plus intuitif, plus souple, plus respectueux de votre peau et plus facile à nettoyer, ce petit outil va rapidement squatter votre trousse beauté. »

Bon ok, ce n’est pas une nouveauté car on en voit un peu partout. En général les box ont un peu de retard la dessus. N’empêche que je voulais tester et que j’ai carrément oublié… Du coup je vais pouvoir vous dire si c’est chouette ou pas!

Rodial – Suede Lips – Big apple – 22 euros les 2.4 ml 

 » Pour un résultat doux et mat à la fois, Rodial mise sur un jumbo au coeur tendre et aux couleurs qui fondent sur les lèvres pour un effet intense et pulpé » 

J’ai reçu dans la précédente box un mascara de la marque que je n’ai pas encore testé mais pour le coup je suis toujours contente de recevoir un produit pour les lèvres. Un gros crayon ça peut etre cool seul ou dessous un rouge mat liquide. J’aime beaucoup sa couleur nude. On a eu le full size.

Ciaté London – Fierce flicks eyeliner – 16 euros les 1.6 ml 

« Un eyeliner au noir intense qui glisse sur la paupière et reste net toute la journée sans jamais couler »

J’ai déjà reçu cet eyeliner de la marque que j’aimais bien et un joli vernis. Je suis contente de réitérer l’expérience. Et je pourrais l’utiliser quand j’aurais terminer mon liner en cours (il y en a pour longtemps) Encore un full size.

Splat – Dentifrice blanchissant blackwood – 7.90 euros les 75 ml

 » Des formules innovantes à base d’ingrédients naturels sans danger et cliniquement reconnus pour leurs bienfaits »

Bon, je suis adepte d’un dentifrice mais si celui là me permet de blanchir un peu mes dents, why not. Il est à base de charbon actif pour blanchir les dents, détoxifier et purifier. Nous avons eu 15 ml.

Pureology – Shampoing pour cheveux colorés Strength care – 17 euros les 250 ml

 » La marque californienne Pureology mise sur des formules ultra clean qui soignent et protègent vos cheveux en préservant leur couleur des premiers jours grâce à une technology unique anti-fade complex. »

Vu comme ça, on dirait une marque style Kérastase, le truc assez cher et que je n’achète pas. Bien vu Glossy, j’ai les cheveux colorés.

Pour celui que j’ai reçu, il doit aider à faire retrouver leur douceur aux cheveux, leur souplesse et leur force. Nous avons eu 50 ml .

Bonus – carte cadeau pour la boutique Mockberg – 50 euros

Pour le coup, je me suis dit, 50 euros c’est pas rien et j’ai vu les produits… Des montres, parce que tu vois, c’est la tendance des montres… Rose gold stp et à 150 balles minimum le bordel. Et c’est le coût moyen de ces montres là… On verra pour le coup, un modèle me plait bien mais vu que je ne porte pas de montre…

 

Et sinon j’en pense quoi?

Techniquement je ne vois pas trop le rapport entre les innovations et cette box… Hormis la sili sponge (qui date d’au moins 6 mois quand même), le reste, bah c’est pas nouveau. Après j’ai bien aimé le contenu et tout me servira. J’avais pleins de glossydots, du coup je n’ai pas payé la box.

Pour octobre, on nous annonce une collaboration avec Naf Naf, j’ai bien peur que ce ne soit que niveau design de la box, à moins qu’il y ait un produit réalisé par Naf Naf, mais je doute fort.

Petit récap’ de ce que j’ai aimé (ou pas ) dans la box précédente

Pour voir (ou revoir) l’article concernant la box de l’été, c’est ici

Les élastiques invisibles => Je ne m’en sers pas trop, je suis assez classique sur ce genre de choses

Bronzer hoola, Benefit => Son petit format est parfait, du coup je l’utilise bien

Mascara Rodial => Pas encore testé, je fini une autre miniature avant

Pinceau contouring => Complètement adopté

Tattouages éphémères => Je n’en ai pas eu l’utilité, car je ne suis pas partie en vacances

Lait hydratant à la noix de coco Palmer’s => Je l’ai kiffé et racheté en grand format

Crème solaire pour le visage Youth Lab teintée => Belle découverte, je l’utilise quand je sors et j’aime beaucoup le rendu

Lait après soleil Monu => Je ne me suis pas trop exposée, je n’en ai pas eu l’utilité

Eau au monoi, De Bryuère => Je l’avais dejà dit en le recevant, c’est devenu mon parfum de l’été!

Wrap jambes Qiriness => a chaque fois je dit que je vais les tester, et j’oublie! Pourtant en rentrant du sport ça doit etre pas mal

Gel douche – Jeanne en Provence => Fini et bon je préfère mes gel douche Dop! En plus le produit avait du mal à sortir du tube

Vitamasques, patchs yeux au kiwi => Je les testerais pendant mes vacances, quand j’aurais du temps

 

 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment