Beauty bazaar – LFbeautybox May 2018


Beauté, Box / lundi, mai 14th, 2018

Je continue mon abonnement chez Lookfantastic (lfbeautybox sur les réseaux) avec une édition qui s’annonce acidulée, si j’en crois le packaging de la box. Le mois de Mai, c’est l’occasion de pimper notre beauty look et de le préparer à la belle saison!

Packaging et contenu

 

 

Une box orange et fuchsia, comme toujours notre magasine Elle et nos 6 produits…

Avant – RNA Serum – 30 ml – 121.95 euros

« Notre ARN Sérum Anti-Âge Lifting-Fermeté constitue l’une de nos toutes dernières innovation anti-age. Il s’agit d’une solution anti-rides radicale.ARN Sérum Anti-Âge Lifting-Fermeté combine des ingredients innovants tel que l’ARN ou encore l’Arginine.ARN aide la peau à combattre radicalement les signes de l’age dont les rides, la peau affaissée et les taches brunes pour une peau visiblement plus ferme et plus saine. Pendant que, l’Arginine, avec de puissantes propriétés antioxydantes, contribue à stimuler la production de collagène et vise à atténuer l’apparence des rides et des ridules. »

Un produit bien cher, qui doit donc être de qualité non?On l’applique avant la crème de jour.

A tester donc, car vu le prix, je suis assez curieuse

Nous avons un échantillon de 5 ml (ce qui est assez peu, on tient quoi une semaine?)

This Works – In transit Camera Close up – 40 ml – 29.95 euros

« Préparez la peau pour l’appareil-photo avec le masque, base de teint et hydratant tout-en-un this works in Transit Camera Close-Up. Un produit, qui est parfait pour mettre dans votre sac à mains, qui équilibre, tonifie et illumine la peau, ce produit est un masque, une base de teint et un hydratant tout-en-un et il contient un mélange puissant des huiles des plantes réparatrices ainsi d’un peu de caféine pour éliminer les signes de la fatigue et pour vous laisser avec une apparence radieuse. »

J’ai eu ce produit  dans le calendrier de l’Avent de cet hiver (lien ici) et j’ai beaucoup aimé ce produit en base. Là je vais plutôt l’utiliser en crème de jour, vu que j’au terminé ma crème du moment! Je suis ravie d’avoir reçu ce produit.

Skinrepublic – bubble purifying charcoal face sheet mask – 20 ml (un masque) – 7.99 dollars

« Lorsqu’il est exposé à l’air, le masque oxygéné commence à faire de la plongée à l’ébullition et à la mousse profondément dans les pores de la peau. Eliminer les impuretés. Les acides de fruits exfolient les cellules de la peau mortes pour un teint brillant, frais et lumineux. Porter pendant 15 à 20 minutes, le masque commencera à faire des bulles. »

Je ne suis pas forcément fan des masques en tissu mais je vais quand même le tester. L’effet bulle me laisse perplexe, je trouve cela bizarre. A voir!

Sleek make up- Contour kit medium – 14g – 8.50 euros

« Face Contour Kit est l’outil incontournable, comprenant une poudre de contour (blush) et un illuminateur, permettant de sculpter et redéfinir le visage. Les + produits : Non testé sur les animaux. »

Un petit duo highlighter et bronzer assez foncé. Sleek est une marque que l’on peut retrouver chez Sephora. J’ai testé une palette que je trouvais pas top.

En ce qui concerne ce duo, le bronzer est assez pigmenté, il conviendra plus aux teinte hâlés, on va attendre d’être un peu bronzée! L’ighlighter lui, est plus discret, ce qui me convient bien. Nous avons un full size.

Eyeko – eye do Liquid Eyeliner – 18.95 euros

« Eye-liner liquide. Fini pigmenté. Pinceau feutre. Formule longue durée. Permet de dessiner des lignes fines et des courbes épaisses. »

C’est un eye liner feutre waterproof, avec une mine pinceau. Il est vraiment bien pigmenté. J’ai l’impression que la mine est un poil dure, vous le verrez dans la video sur la box juste ici. Ceci dit, je connais la marque pour l’avoir testé dans d’autres box et c’est plutôt sympa ce qu’ils font.

Spotlight – Teeth Whitening strips – 28 patchs – 46.95 euros

« DÉVELOPPÉ PAR DES DENTISTES IRLANDAIS, ces bandelettes de blanchiment Spotlight sont faciles à utiliser, à un prix raisonnable, le tout pour blanchir les dents de manière efficace. Avec une profonde connaissance dans la science du blanchiment, une nouvelle formule a été conçue par le Dr Lisa et Vanessa Creaven, qui comprend une petite quantité de peroxyde pour garantir des résultats efficaces ».

J’avoue n’avoir jamais essayé ce genre de produits. J’ai toujours un peu peur de ce genre de trucs mais bon, vu que j’ai les dents jaunis pas le thé, cela leur fera du bien! Enfin j’espère!

Mon avis sur la box…

Concrètement, il y a des marques que je vais découvrir (skinrepublic et avant) et d’autres qui vont me permettre de connaître mieux leur gamme de produits. Je suis globalement satisfaite, enfin pour le moment car je n’ai pas tout testé!

 

Et vous, que pensez vous de cette box de mai?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.