Beauty Land – la glossybox du mois de mai

En ce moment Glossy fait pas mal rêver. J’avais été déçue de celle de Janvier, entre la Poste qui ne me remet pas mon colis et des produits qui arrivent cassés. Mais depuis celle du mois dernier, il y a pas mal de jolies choses. Ce mois çi notre box se nomme « Beauty Land ».

Le thème Beauty Land et le design

Dans le « monde de la beauté » si je puis dire, c’est ma traduction. Pour le design, on a encore une jolie boîte, rose pâle et mint, vraiment tendance, girly et fraîche. Des dessins dorés sont visibles sur le couvercle, représentant une fête foraine avec carrousel, sucreries et make up.

Honnêtement, je valide cette box, vu de l’extérieur, elle fait rêver.

 

Et le contenu de la box Beauty Land alors?

5 produits et une douceur, n’est ce pas mignon? J’avoue que comme d’habitude, j’ai attendu de voir le contenu avant de me ré-abonner.

La douceur : des fraises tagada

Je n’ai pas besoin de vous faire une revue dessus. Tout le monde les connais après pas sûr que tout le monde les aimes. Moi oui en tout cas.

Inuwet (in unicorn we trust) – pinceau ombre à paupières – 7.90 euros

Un pinceau tout mignon avec un manche en forme de corne de licorne. Je ne connais pas la marque, qui jour à fond sur le cute, juste avec son nom. Les poils sont synthétiques. C’est un accessoire girly qui en ravira plus d’une.

Avène – Mousse nettoyante matifiante – 13.80 les 150 ml

On nous promet un nettoyage tout en douceur et une action matifiante qui élimine les impuretés et l’excès de sebum. Je connais bien cette marque que j’aime beaucoup. Je ne connais pas le produit et je suis contente de l’avoir eu. Nous avons eu 50 ml

Cutebalms – Macaron lip balm – 6.99 les 5 g

Un baume pour les lèvres au packaging super mignon, un joli macaron qui fera joli sur la coiffeuse. On nous promet des lèvres douces et un effet repulpé. J’ai eu celui qui sent la vanille et effectivement il sent super bon.

Ciaté London – Vernis à ongles Hoopla – 13.5 ml pour 10 euros 41

J’adore le packaging de ces vernis. Il me semble ne pas en posséder un seul. On nous dit qu’il est couvrant, brillant et d’une tenue irréprochable.

Il a l’air d’être très joli ce rose que je vais tester très vite.

Cookie’s make up by Golden Rose – Longstay liquid matte lipstick – 5.90 euros les 5.5 ml

Une marque parisienne qui propose un rouge à lèvres liquide mat gourmand qui doit durer  toute la journée. L’embout est censé faciliter l’application.

Je connais cette marque de nom et en tant que fan de rouge liquide je suis ravie de l’avoir reçue. nous avons un joli rouge framboise.

Maintenant vu le prix, je ne vais pas lui en demander autant qu’un Huda Beauty. Je l’ai testé et il a une très belle couleur, il tient plutôt bien et est assez agréable à porter. On peut dire que le rapport qualité/prix est là! 

 

Faisons le bilan de cette box Beauty Land

Je suis totalement fan du packaging de la box. Je suis aussi ravie d’avoir 3 produits make up. La petite douceur en plus fait toujours plaisir. Le pinceau est très mignon, d’ailleurs il sera toujours utile ca on a jamais assez de pinceaux!

Concrètement je suis ravie de cette box. Tout est dans le thème, jusqu’aux couleurs des produits.

Je crois bien que c’est ma préférée depuis le début où je suis abonnée.

En juin, Glossy se met en mode fruit avec des marques comme Benefit ou Nars.

Que pensez-vous de cette box? L’avez vous aimé?

 

 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire