Belle au naturel – Glossybox de Janvier

J’ai déjà reçu ma Glossybox de Janvier et nous sommes seulement le 2.  Elle se nomme « belle au naturel » et j’avais déjà été spoilée depuis longtemps car la marque avait merdé en envoyant une box de janvier au lieu d’une de décembre à une abonnée. Cette box me paraissait sympa mais… Mais vous allez voir ma version!

Une belle box?

Côté design, on reste sur la boite classique. Rien de fou quoi.

Côté produit, 4 produits et un accessoire.

Naked Lips – baume à lèvres bio -4.95 euros

On commence fort, un baume pour les lèvres, on en a  souvent à cette époque là et j’en ai encore 3 de pas ouvert! Bref, je m’en serais passée. Surtout qu’on pouvait avec un crayon de chez NYX ou un stylo à lèvres avec une vraie formule! Première déception donc!

Oolution – Eye love contour des yeux – 35 euros

Un contour des yeux détoxifiant en full size. Vu son prix, je vais bien le tester. D’ailleurs je n’ai plus de contour des yeux donc il tombe plutôt bien.

Mudmasky – Facial detox purifying recovery mask -69 euros les 60 ml

Un masque 100% naturel, qui purifie, boost et répare la peau. Il est pour tout type de peau et nous avons eu 20 ml. A tester vu son prix encore une fois. Bon je n’ai jamais assez de masque!

Eau thermale Avène – eau micellaire cleanance – 400 ml – 13.66 euros

Là, c’est THE deception! Ce produit est pour les peaux grasses à imperfections et j’ai la peau sèche. On remplit un questionnaire pour qu’on nous envoie des produits adaptés à notre type de peau et cela n’est pas respecter. De plus je n’aime pas les eaux micellaire! Avène est ceci dit une bonne marque. Nous avons eu 100 ml.

Spa to you – Deep pore cleansing facial brush and massage – 8 euros

Ces brosses sont à la mode et celle çi est une brosse manuelle. Ils n’allait pas nous mettre une foreo quand même!J’ai entendu du bon et du pas bon… Donc ça reste à voir mais vu ma peau, je doute que cela soit adapté.

 

Mon bilan

2 déceptions et je suis dubitative pour la brosse. Je me suis désabonnée puisque j’ai eu deux problèmes de livraison et que c’est la galère pour qu’ils renvoient (il faut les harceler). Je vais donc vraiment utiliser deux produits sur 5 voir 3 si la brosse n’agresse pas trop ma peau.

Quand je vois qu’il y avait des produits etat pur, des solutions à l’acide salicilique que j’aurais voulu tester et que j’ai des produits pas adapté… Bref!

Que pensez vous de cette box? Conquise?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • deltreylicious janvier 4, 2017 at 16 h 18 min

    35 euros le contour des yeux ? C’est pas un peu beaucoup ?
    Deltrey

    Reply
    • Mélanie janvier 8, 2017 at 12 h 14 min

      Certes je n’achèterais probablement pas un contour des yeux à ce prix là mais c’est glossybox qui choisit les marques alors c’est plutôt cool d’avoir un produit qu’on ne s’achèterais pas forcément 🙂

      Reply

Leave a Comment