Berry Boost de Natural Mojo

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler d’un complément alimentaire dont j’entends parler depuis un petit moment et que j’ai décidé de tester depuis un petit mois. Si vous suivi la tendance Healthy/Fitness, vous en avez sans doute entendu parler, sinon et bien, je vous laisse découvrir!

Qu’est ce que c’est? 

Le Berry Boost est une poudre composée de super aliments (spiruline, baies d’açaï et de goji…) vendues par la marque Natural Mojo, eshop basé en Allemagne. Cette poudre est à prendre au petit déjeuner, dans un verre d’eau, de lait ou encore mélangée à un fromage blanc.

Cette poudre est une sorte de cure pour vous booster, vous donner de l’énergie. Comme des vitamines on va dire.

18

Ce que j’en pense

J’ai eu du mal à trouver une méthode d’ingestion qui rende le gout du produit agréable. Dans le l’eau de coco, c’était infecte, granuleux et on avait le gout des épinards (le produit en contient). En smoothie, le gout passe mais la mixture reste granuleuse. Finalement c’est mélangé à du fromage blanc aromatisé que ça passe le mieux. Beaucoup vous disent que cela à un délicieux goût de fruit rouge et ce goût ne ressort que lorsque je mélange au fromage blanc.

Niveau effet, je ne sens pas de coup de fouet immédiat, après je tiens mieux la journée, je ne m’endors plus dans les transports quand je fini a 14h!!! Je pense que le produit à un effet rassasiant, car je n’ai pas faim avant 12h/13h alors que je prends mon petit déjeuner à 6h du matin et qu’en général à 10h j’ai un petit creux.

Bien évidemment, j’ajoute du muesli dans ma mixture, car sinon je ne le mangerais pas.

De mémoire la boîte coûte 19 euros et quelques, et pourra tenir assez longtemps si, comme moi, vous n’en mangez pas tous les jours! Par contre, vu le goût je n’en rachèterais pas! C’était juste histoire de tester et pour vous donner un autre avis que celui des fitgirl sponsorisées par la marque^^ J’aurais très bien pu aimé le produit mais non, le goût épinaresque est bien trop présent et la poudre se mélange mal selon le produit avec lequel vous l’a mélangé!

Honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire tout un plat de ce produit qui n’est pas miraculeux. Je trouve que pour ce que c’est, c’est assez cher, d’autant plus que pas mal ont eu des soucis de “livraison” (ou de stock car apparemment la marque n’indique pas les ruptures de stock sur son site)

Connaissez-vous cette marque et ces produits? Avez-vous dejà testé? Qu’en pensez vous? Dites moi tout en commentaire!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire