Le bilan mitigé du mois de février

Le mois dé février est court, c’est le mois des amoureux et du coup je ne me reconnais nullement dedans. Pour moi, c’était le mois de la démotivation, de la déprime. Faisons ensemble le bilan!

Bilan du mois de février


=> Sport et nutrition : 3 semaines de tendinite. Pas de musculation. Cependant j’ai une nouvelle coach et nous avons défini de nouveaux objectifs. Exit la vaine perte de poids, je passe en mode « je deviens plus forte » C’est un peu le but, vu que je dois être prête pour mes tests sportifs de septembre. J’ai repris la semaine dernière le Get green and sexy de Georgia Horackova depuis le début. Niveau alimentation, j’essaie tend bien que mal de suivre son meal plan, mais je dois dire que c’est assez redondant.

=> Développement personnel : j’ai assez bien suivi mon défi des 100 jours, sauf certains jours qui sont compliqué à mettre en place. Parfois les exercices proposés ne matchent pas avec ma journée ^^ J’ai du mal à méditer et pourtant ça me fait du bien.

=> Blog/youtube : j’étais bien partie et puis… Baisse de motivation, je retrouve de l’inspiration et un peu de temps. Au niveau de youtube, je compte parler de la photographie qui est une de mes passions. Sur le blog, moins de beauté, plus de lifestyle.

=> Lifestyle : Peu de sorties entre amis et peu de shootings. Je reprends du service en Mars comme vous allez le voir.

Je voulais être régulière, c’est encore raté!

Le mois à venir…

Beaucoup moins de tracker, j’ai supprimé le habit tracker que je n’utilise pas et la page de gratitude vu que je la complète dans le défi des 100 jours.

Comme vous le voyez sur le monthly log, beaucoup de séances photos en prévision vu que je serais en vacances. Il y a aussi une soirée gothique victorienne à laquelle je souhaiterais participer.

Au niveau du calendrier éditorial, vous l’avez sans doute constaté mais je suis passé de deux articles à trois articles par semaine. Ce n’est pas évident à gérer, mais tout à fait faisable. Le tout étant d’être organisée (oui je sais que c’est dur pour moi)

J’ai fait une page fitness Tracker mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi y écrire vu que je liste tout dans le Get green and Sexy. Peut-être des résultats courses, mon poids, je ne sais pas.

Je fais une page dans mes videos pour y noter mes idées.

Et enfin mes semainiers, un brin vide pour le moment ^^

 

Quels sont vos objectifs pour le mois de Mars? Avez-vous tenu ceux de Fevrier?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

4 Comments

  • Wurst février 26, 2017 at 14 h 23 min

    De mon côté, j’essaye de faire un peu plus de sport, de bouger plus (je passe mes journées à la maison car chômage et préparation de concours, + des soucis de santé qui me limite). ça me fait du bien (rando le week end dernier, 2 séances de gym direct dans la semaine et piscine ce matin).
    Niveau préparation du concours et motivation, les deux dernières semaines étaient pas top, mais c’est pour mieux repartir pour la dernière ligne droite.
    Pour la semaine qui vient de s’écouler, je m’étais fait une jolie page de daily dans mon bullet journal : c’était assez motivant, je vais le refaire.
    J’aimerais méditer aussi, mais j’ai du mal à me poser sans « rien » faire (bien que cela méditation ne soit pas ne rien faire).
    Des bisouilles
    Bravo encore pour tes publications régulières =)

    Reply
    • Mélanie février 26, 2017 at 20 h 04 min

      Dur dur de bouger quand tu restes à la maison ^^ Tu prépares quoi comme concours? Le sport fait toujours du bien, on s’en rend compte quand on ne peut plus en faire ^^ J »aime bien faire des petites dessins sur mes dailies ^^ C’est ça qui est dur avec la méditation, arrêter de penser; même en étant guidé on pense quand même :/

      Merci ma belle 🙂 J’ai été un peu moins régulière mais c’est reparti ^^

      Bisous <3

      Reply
      • Wurst février 27, 2017 at 11 h 49 min

        Je prépare un concours de la fonction publique territoriale pour bosser dans les bibliothèques et les musées. Ce que la plupart des gens prépare en un an après des études dans le domaine, je le fais en 4 mois >< C'était assez chaud, mais c'est bientôt fini. Au moins ça occupe bien pendant le chômage ^^

        Reply
        • Mélanie février 28, 2017 at 11 h 01 min

          Ha oui dur… Bon courage et j’espère que tu vas le réussir 🙂 Tu m’étonnes que ça occupe bien

          Reply

Leave a Comment