Bilan du mois d’octobre et objectifs pour novembre!

J’ai adopté mon bullet journal, j’ai même commencé son successeur!!! Pour ce mois d’Octobre j’ai eu pas mal de choses de prévu, anniversaires, rencontres, photos…

 

Bilan du mois d’octobre

=> Sport : un peu chaotique car j’ai eu deux semaines d’horaires merdiques au boulot. J’ai testé le rpm et j’ai bien souffert, vu ma condition physique déplorable.

=> Alimentation : toujours dans les choux, je n’arrive pas à me remotiver sur ce niveau. J’ai cependant perdu 2 kilos, je suis à 58 kilos!

=> Lifestyle : bon on va dire que mon changement de boulot n’est pas près de se faire (peut être d’ici 6 mois, j’y repenserais, quand ma condition physique sera meilleure) J’ai pas essayer d’instaurer une Miracle Morning parce qu’avec des horaires décalés je risque d’être plus crevée qu’autre chose, il faut voir pour pouvoir le faire 3-4 fois par semaine. Je tiens plutôt bien mon bullet journal (j’ai dejà son successeur, que j’ai commencé à remplir bien sur) J’ai eu pas mal de sorties et j’ai réalisé une séance photo.

=> Blogo life : j’ai eu une période vide, pas trop de temps et pour youtube j’en m’en suis sortie un peu mieux. Bon on va essayer de faire mieux le mois prochain!

melsbeautyworld-blog-habit-semainier melsbeautyworld-blog-habit-tracker-octobre melsbeautyworld-blog-souvenirs-octobre

Objectifs pour le mois de Novembre 

melsbeautyworld-blog-debut-novembre

=> Sport : On a tenter de faire 2 a 3 séances par semaine. Musculation sur les appareils et cardio (cours collectifs ou tapis de course, vélo)

=> Alimentation : Ben comme toujours, il faut se reprendre et essayer de cuisiner un max! on limite la casse, à deux cheat par semaine (soit en repas, soit en collation)

=> Lifestyle : on instaure a miracle morning à 7h30 du matin les jours de repos et quand je suis du soir. Ce qui devrait faire 4 fois par semaine. Pour ce qui est des sorties, j’en ai moins à faire donc ça sera plus calme. Une séance photo dans le mois voir deux selon mon envie.

=> Blogo life : Toute est une question d’organisation, pour mes deux articles (je ne sais pas si j’arriverais à vous poster des outfits vu que je ne trouve pas de personnes pour me photographier) et une video youtube par semaine.

Voilà ce que ça donne pour moi pour le mois prochain, vu que j’ai des résultats encourageants niveau alimentation, je me dit qu’il ne faut pas lâcher, c’est très compliqué avec mes pseudos pauses de 15/20 min et le frangin qui rapporte des choses bien grasses (ben c’est pour faire plaisir mais voilà)

Quels sont vos objectifs pour le mois prochain? Avez vous tenu ceux de ce mois çi?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • Morgane novembre 2, 2016 at 8 h 04 min

    Bravo pour tes objectifs ! Ta motivation fait plaisir à voir et je t’admire pour autant de sport et de musculation, moi qui déteste le cardio’ ^^

    Reply
    • Mélanie novembre 2, 2016 at 8 h 59 min

      Merci c’est gentil 🙂 Je n’aime pas le cardio non plus mais pour mon objectif final, il me faut être endurante donc je n’ai pas le choix ^^

      Reply

Leave a Comment