Bioderma Sébium all Correcteur, mon avis

le produit correcteur et soin de bioderma

J’ai toujours des souçis d’acnés, même alors que mes 25 ans sont installés. Changeant souvent de routine soin du visage, j’ai découvert récemment ce nouveau soin de chez Bioderma, dans la gamme Sébium. Je me suis dit pourquoi pas, au lieu de porter du fond de teint qui n’est pas réellement bon pour la peau!

Sébium All correcteur, késako?

Le All correcteur de chez Bioderma, on en entend pas mal parlé sur le net ces derniers temps, que ce soit sur Youtube ou sur la blogo. Je pensais avoir à faire à une sorte de BB crème et ce n’est pas forcément mon truc. Ce qui m’a quand même décidé c’est que j’ai eu une petite remise à la parapharmacie de carrefour (15% je crois) et du coup le produit n’était franchement pas cher.

Pour revenir au produit, il s’agit d’un soin teinté deux en un. Vous avez une partie correcteur (l’espèce de crème verte ) qui camoufle les rougeurs, et la crème teintée. Le deal c’est d’aider à éliminer les imperfections tout en camouflant celles qu’on a déjà.

le produit correcteur et soin de bioderma

Mon avis sur le sébium All Correcteur

Déjà, le correcteur vert, même s’il ne neutralise pas réellement les rougeurs, les camoufle un tant soit peu et aide à unifier le teint. Je l’applique au doigt, je n’ai jamais testé au pinceau mais j’aurais tendant à penser qu’il s’étalerait moins bien.

En ce qui concerne, la crème teintée, et bien elle est assez liquide et vous avez une seule teinte, claire. Celle çi doit s’adapter à votre peau. En ce qui me concerne, je troue que cela me fait bronzer un peu mais le résultat est assez naturel. Je l’applique au pinceau, j’ai peur qu’au beauty blender ça n’aille pas du tout. Vous pouvez moduler la couvrance, mais le résultat n’est pas le même qu’avec un fond de teint. J’ai en ce moment quelques imperfections qu’il camoifle relativement bien mais en cas de forte acné, je doute qu’il soit suffisant pour camoufler! Le fini est mat, ce qui m’arrange car je n’aime pas briller.

embout du correcteur corrrecteur vert pour les rougeurs

 

Ce produit est vendu en parapharmacie

Connassiez-vous ce soin correcteur? L’avez-vous testé?

N’hésitez pas à épingler mes image sur pinterest 🙂

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire