Biotyfull Box décembre 2016 – édition spéciale

Et voici le deuxième test box de décembre (que je renouvelle en janvier). Il s’agit de la Biotyfull box dont on entend pas mal parler. C’est une box de produits de beauté bio, il en existe d’autres mais je l’ai choisit car on a 6 full size (hé oui)

Concept et design de la Biotyfull box

Toujours le même concept de la box mensuelle, avec ou sans engagement. Elle est vendue au prix de 39.90 euros sans engagement (je l’ai eu à 24 euros avec un code promo) et comme je l’ai dit contient 6 produits bio voir vegan.

En ce qui concerne la box en elle-même, c’est un format carré dont le design change en fonction du thème. Là, nous avons une box festive rouge et blanche, avec une mère Noël, un sapin, des cadeaux de dessiné. Elle est très jolie et je n’ai pas vraiment envie de la jetter!

Le contenu de la Biotyful box de décembre

Pour moi pas de surprise car je connaissais le contenu avant de l’acheter et c’est pour cela que je l’ai prise d’ailleurs.

On découvre en premier une carte qui nous dit comment devenir une persone « exceptionelle« . C’est un peu la tendance en ce moment, avec le dévelloppement personnel et la miracle morning.

Puis vient un « menu » sous forme de carte à jouet où toutes les infos sur les produits (prix, utilisation, composition).

Parlons des produits.

Eponge Konjac – Bomoï – 7 euros

C’est un accessoire que je suis ravie de retrouver dans la box car elle peut servir pour le visage et pour le corps. On l’utilise pour se démaquiller mais aussi pour retirer son gommage ou son masque. L’éponge Konjac exfolie en douceur votre peau.

Gelée micellaire pulpe fondante – Cattier – 200 ml – 10.95 euros

Cette gelée est composée d’argile rose, d’eau floral de rose de Damas et d’autres choses aux vertues restructurantes, adoucissantes et calmantes. J’aime bien ce genre de produit mais je n’ai testé que celle de Sephora alors, sitôt que j’aurais fini mes produits en cours, ce sera son tour! Bon point : on est pas obligé de la rincer (même si c’est toujours mieux)

Ainy – huile universelle corps songe d’or – 100 ml  29 euros

Je connais la marque Ainy por avoir reçu un masque dans une autre box, d’ailleurs je l’avais apprécier. Bon vous savez que les huiles et moi ce n’est pas le grand amour, je ne pense pas à les utiliser en fait. Celle çi sent un peu comme une eau de Cologne, j’aime assez. A savoir : l’huile peut être utilisée sur les ongles jaunis et striés pour les renforcer.

Ainy – Gommage pureté éclat – 50 ml – 29 euros

Voilà le soin que je connaissais dejà et que je suis heureuse de retrouver! Sa texture est un peu huileuse, il a des microsphère de jojoba, de l’achioté. Au contact de l’eau, sa texture se transforme en lait!

Fard à paupière liquide – Couleur Caramel – 15 euros

Une marque que je connais de nom et un type de produit que je n’ai jamais testé. J’ai eu une teinte dorée qui me plait bien. Parfait pour les fêtes! Il contient de l’huile d’abricot et de l‘huile de ricin.

Crayon yeux noir charbon – avril cosmetics – 3 euros

Bon vu que j’en ai dejà reçu un de cette marque, il ne me servira pas dans l’immédiat. Cependant, c’est une bonne marque et je pense que beaucoup seront ravies de tester.

Le bilan…

Une jolie box qui coûte en réalité pas loin de 90 euros. J’ai hâte d’utiliser mes produits mais je commence à en avoir pas mal en stock (il va être temps de stopper les box)

Connaissez vous cette box? Que pensez vous du contenu?

Le lien pour craquer…

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment