Biotyfullbox 2017 – la première de l’année

Voilà mon deuxième mois en compagnie de la biotyfullbox. Suis-je toujours aussi enchantée que par la première? Je n’ai pas vraiment été spoilée car les box ont commencé à arriver cette semaine. Je vous propose de découvrir avec moi le contenu!

Toujours 5 full size, produits de soins et du maquillage

2017, l’année de la beauté chez Biotyfullbox? 

Gel douche Festin royal au miel caramélisé – Baïja – 11.90 euros les 250 ml

Baïja est une marque que je connais déjà grâce à une autre box, et à la crème Moana à la fleur de tiaré. J’aime leur packaging coloré et l’odeur des produits! Celui çi ressemble à un gâteau au caramel, l’odeur du miel n’est pas trop forte.  De quoi retourner en enfance et j’ai hâte de l’utiliser!

Crème main à la grenade – Donkeys & Co – 12 euros les 50 ml

Bon vous savez que la crème pour les mains ce n’est pas ce que j’utilise le plus. Celle çi contient du lait d’anesse et du beurre de karité. La marque Donkeys and Co et certifié ECOCERT et c’est une marque que je ne connais pas.

Sublime correcteur stylo gel anti-imperfections – Lady Green – 12.95 euros les 4 ml

A la base, c’est une maque crée pour les jeunes filles qui est certifiée ECOCERT et dont certains produits sont vegan. Le stylo assèche, purifie et apaise la zone concernée. Il contient du zinc, de l’alcool de lavande , de l’aloe vera, de neem, de bardane. Il sufit d’appliquer sur la zone et de laisser sécher. Ca tombe bien, je recommence à avoir une peau horrible!

Eyeliner signature noir Eye end khol – Elissance – 18 euros

C’est un produit longue tenue et résistant à l’eau, au transfert. Il a embout crayon qui se taille tout seul et un embout mousse pour faire des smokeys. On peut l’uitiliser en liner, en muqueuse.

J’avoue que je n’étais pas trop contente de voir encore un crayon dans la box, j’en ai eu un le mois dernier. Celui ci promet pas mal d’utilisation et du confort on va dire, alors je vais bien le tester! Et puis bon un crayon à 18 euros quand même!

Eau de fruit de pamplemousse – Duo beauté nature- 35 euros les 50 ml

Duo beauté nature et une marque bio et halal. C’est encore une marque que je ne connais pas et je n’ai jamais utilisé de tonique au pamplemousse. Il sert à purifier la peau et s’utilise après le démaquillage.

 

Suis-je Biotyfull pour 2017?

Bon je suis quand même mitigée, mais je crois que c’est parce que j’ai trop l’habitude des box beauté! Gel douche, crème pour les mains… On en a souvent! Le tonique au pamplemousse et le gel anti imperfctions sont quand même des produits dont je n’ai pas l’habitude et j’ai hâte de les utiliser! Le gel douche aussi vu son odeur merveilleuse. Je suis moins fan du crayon yeux et de la crème pour les mains. Je découvre quand même 4 marques sur 5!

Comme je l’ai dit, je vais tester d’autres box encore, donc le mois prochain ce sera une nouvelle box que je testerais!

Et vous, que pensez-vous de cette box? Le contenu vous plait-il?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment