Birchbox – Au bord de l’eau


Beauté, Box / dimanche, juin 26th, 2016

Ce mois çi la Birchbox est en mode été et n’a pas son emballage habituel. En effet, elle s’est transformée en trousse de toilettes en néoprène bleu pastel et rose. Que vaux la box de ce mois-çi?

detailbirchbox

Nous avons principalement des miniatures, 4 sur 5, ce qui est habituel pour cette box.

Par ailleurs j’avais reçu un mail pour choisir la couleur du produit de maquillage, qui est le full size du mois.

Je vais donc commencer par ce crayon de chez Love of color que j’ai eu en teinte champagne problem qui est un beige rosé très lumineux. Ce crayon pour les yeux coûte 10,50. Il est non testé sur les animaux.

LOCDEUX LOC

J’ai au moins un produit make up, ça c’est cool et puis je n’ai pas beaucoup de crayons pour les paupières.

Viens ensuite 50 ML d’un spray protecteur et hydratant pour les cheveux de chez Davines. Il est sous forme de lait. Davines est un marque éco-friendly, de ce que dit Birchbox. Le full size de 133 ml coûte 27,50 euros.

suhairmilk

Un produit pour les cheveux c’est bien aussi, je crois que je ne les chouchoute pas assez! J’adore son odeur cependant j’ai peur que le fait que ce soit un lait graisse mes cheveux.

Nous avons ensuite un mini gel douche de chez l‘Occitane en Provence, 50 ML aussi. Il est au jasmin et à la bergamote. Les 250 ML coutent 14,50 euros.

Je n’achète jamais de produits l’Occitane et du coup je suis contente de pouvoir découvrir ce qu’ils font. L’odeur de ce gel douche est à tombée!

geldoucheoccitane

J’ai ensuite reçu un Nettoyant de chez Absolution. Il me semble avoir déjà eu un produit de chez eux mais je ne me souviens plus quoi. En ce qui concerne ce gel nettoyant, il est bio et est à la camomille et aux extraits d’avoine romaine. Les 150 ML coutent 29 euros et nous avons eu 15 ml

Celui là je vais le garder pour si j’ai un week-end en dehors de chez moi. Il sent très bon et je pense que la camomille va bien calmer ma peau sensible.

absolution

Enfin, la mini miniature d’1ml, ou plutôt l’échantillon, ce qui est décevant, est un produit de chez Melvita. Il s’agit d’un soin hydratant de jour à la rose. Ce soin est aussi bio et le full size de 40 ML coute 24,50 euros.

Là encore, je vais le garder pour un éventuel week-end. Je pourrais sans doute me faire un avis même léger du produit car 1 ml c’est vraiment peu!

melvita

Mon avis :

Globalement je suis assez satisfaite, je vais tester des marques que je ne connais pas et des produits que je n’utilise pas de base. Les petits formats sont bien pour les vacances mais bon, je suis déçue pour le produit Melvita, c’est vraiment léger.

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 réponses à « Birchbox – Au bord de l’eau »

    1. Salut, alors je n’ai pas mis en place la miracle morning car cela ne colle pas avec mon mode de vie :/ D’ailleurs je n’ai pas encore fini le bouquin. Mais si un jours je change un peu mes habitudes j’en parlerais sans doute ^^

      Bisous à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.