Birchbox x Levi’s – La box de Mai 2017

Le début du mois tant attendu. Pour la box, les nouveautés mais aussi mon opération (je vous en reparle très vite). Pour reparler de la box, j’avais eu des spoils sur un accessoire et j’ai pu choisir un produit.

 

Parlons du Design signé Levi’s 

Nous avons une box classique avec une sorte d’effet « jean » au touché, sur le couvercle. Le couvercle est blanc estampillé « Birchbox s’habille en Levi’s« . Il y a des inscriptions comme une étiquette avec des instructions de lavage mais version make up addict.

Ce n’est pas un design fou, j’aime cependant les petites inscriptions de « lavage »

Et de parler des produits de la box…

Nous avons 4 produits et un accessoire qui est bien sûr signé Levi’s

Headband exclusif – 12.95 euros prix abonnés

Il est bleu ciel et en denim. Birchbox dit que c’est un basique parfait pour les coiffures. J’avoue ne pas être très douée en coiffure et ne pas utiliser d’accessoires pour cheveux. Je le trouve cependant sympa et peu donner un look pin up à une tenue ou un look bohème.

Après l’avoir essayé, je me demande si cela me va vraiment. J’ai l’impression que ça fait plus turban qu’autre chose et ce n’est pas franchement un look que j’affectionne. 

Absolution – sérum anti soif – 29.75 euros les 50 ml

On connais la marque et j’apprécie assez les produits. Je n’avais pas eu ce produit c’est donc une découverte pour moi. il est décrit comme le sauveur des peaux assoiffées. Il contient de l’aloe vera, de la scutellaire des Alpes (what’s that?). C’est un produit bio. Il s’applique seul ou sous la crème de jour. Nous avons eu 15 ml

Ce produit tombe à pic, ma peau est mise à mal depuis mon opération. Je l’utilise depuis deux jours et j’ai l’impression qu’il aide bien à hydrater ma peau. Elle est de nouveau plus souple et plus douce. Affaire à suivre….

Klorane – Shampoing sec au lait d’avoine – pas d’indication de prix

Je l’ai dit et redit, le shampoing sec ce n’est pas mon truc. Alors on verra en temps voulu. D’après Birchbox c’est un indispensable à garder dans sa sale de bain.

Je l’ai testé, pour voir, et ça va, je crois même qu’il donne un peu de volume. 

Mimitika – Crème solaire visage SPF 50 – 13.18 euros les 50 ml

C’est le produit que nous pouvions choisir. Le soleil n’étant pas mon copain (surtout maintenant avec l’opération), je me suis dit qu’une crème visage ce serait cool. En plus elle a une super odeur.

Doucce – Punk volumizer mascara – 22.95 les 13.50 ml

Marque totalement inconnue au bataillon! Sa brosse est assez grosse et il est dit qu’il doit donner un max de volume et d’épaisseur. A tester donc.

Petite conclusion sur cette box…

Elle n’est pas exceptionnelle mais elle est sympa. Je n’ai pas reçu de produit que j’ai dejà eu et c’est le principal. Je pense que je vais tout utiliser. Pour le moment je préfère le sérum anti soif.

 

 

 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

Leave a Comment