Bomber rose et tee-shirt rock!

On se retrouve pour un nouveau look, le printemps s’installe doucement et je ressors mon bomber. Enfin j’en ai deux et vous connaissez déjà  le deuxième.

Le look autour du bomber…

J’ai mon côté rock qui ressors régulièrement et il se veut un peu pastel! Voir beaucoup en fait! J’aime beaucoup les jeans déchirés, je dois en avoir deux.

J’ai craqué sur ce tee-shirt « Metallica » acheté chez Berschka. J’aime ces couleurs et le fait qu’il soit assez loose. Je n’aime pas les hauts près du corps, ils font ressortir mon gras! Je me suis dit que ressortir mon bomber rose qui vient du même magasin, il me semble (je l’ai acheté l’été dernier), serait une bonne idée. Le look aurait été aussi bon avec un perfecto noir, mais je n’en ai pas. D’ailleurs j’en recherche un pas trop cher.

Pour la première fois, j’ai passé une commande sur Asos. J’ai acheté la pochette qui accompagne ce look mais également une robe et un collier que je vous dévoilerait prochainement.

La séance photo

Je me prends de plus en plus au jeu des séances photos. D’ailleurs je ne fais pas que des photos pour le blog. Je fais des séances portraits plus simples aussi. Ma photographe, est mon amie Hideyo, qui a d’abord été modèle (elle l’est toujours) mais qui depuis peu passe derrière l’objectif. Le contraire de ce que je fais! Je lui prête donc mon appareil, en lui expliquant les réglages et nous shootons gaiement. Nous sommes restés près de chez nous, dans un coin de verdure en bord de route (oui c’est assez étrange, j’en convient) mais le lieu se prêtait bien à l’ambiance que je voulais. Il y a eu pas mal de rigolade, une chose que je privilégie lors des séances photos. Etre détendue sur les photos est primordiale surtout que j’ai un visage assez fermé d’ordinaire. Je pense que cela est dû aux lunettes mais nous aurons l’occasion de vérifier cela dans quelques mois, lorsque je ne porterais plus de lunettes! Hideyo fait de jolis portraits et aime bien prendre des photos sous toutes les coutures! Les portraits ne sont pas forcément facile à faire, car la mise au point doit être bien faite.Mais elle s’en sort super bien et j’ai d’autres looks à shooter 😀

 

 

Le look :

Pochette : Asos

Tes-shirt : Berschka

Jean déchiré : C et A, old collection

Chaussures : Stradivarius

Bomber : Berschka, old collection

Bijoux : Mim, old collection

 

Que pensez-vous de ce look? Aimez-vous les teintes pastels?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire