Box anniversaire : Noël avant l’heure avec Prescription Lab?


Beauté, Box / lundi, décembre 18th, 2017

Le compte à rebours avant Noël à officiellement commencé. Certains d’entre nous ont acheté des calendriers de l’avent (je vous parlerais du mien dans un autre article), et comme toujours je reçois deux box beauté. On commence avec la Prescription Lab, qui, ce mois çi est en collaboration avec la marque Balzac Paris. Si vous avez lu mon article sur ma box de Novembre, vous savez dejà à peu près ce qu’il y a dans la box de ce mois çi, qui célèbre l’anniversaire (1 ans) de la box!

La box est toute verte, avec la mention de la collaboration en dorée.

Le contenu : Anniversaire ou Noël? 

De cette collaboration est né un foulard, rouge blanc et vert qui sera vendu 19.60 euros sur l’eshop de Prescription Lab. Il est assez grand, et soyeux.

Passons aux produits, dans la sélection, rien que ne vas vous rappeler Noël, pas de paillettes ni de rouges à lèvres rouges comme d’autres box l’auraient fait!

Eyeliner – Prescription Lab – 14 euros

« Avec sa pointe fine et sa formule waterproof, dessinez-vous en un trait vif un regard de braise qui résistera à vos folies de la nuit. Les yeux sensibles apprécieront les vertus apaisantes de son aloe vera et sa vitamine E. »

Bon je suis accro au liner de chez kate von D, et je pense que celui çi n’est pas fait pour une débutante en make up. Sa pointe est assez dure. Par contre il est bien noir et bien waterproof!

Gel Shape Me -Wella – 150 m entre 15 et 22 euros selon les magasins

 » Anti-frizz, résistant à l’humidité et thermo-protecteur, le gel Shape Me de Wella Professionals fera tenir vos meilleurs looks cheveux jusqu’au bout de la nuit… » 

Bon, vu que j’aime bien sortir le fer pour faire des pseudos boucles pour les fêtes, il risque fortement de m’être utile.

Liquide BB crème Erborian –  14 g – 42 euros

 » Selon votre profil beauté, les peaux claires à mattes recevront la BB crème dans son poudrier nomade, qui hydrate la peau, unifie et illumine le teint pour un effet « peau de bébé ». 

Saviez vous que c’est Erborian qui a inventé la BB crème en 2009?

Je n’ai jamais testé cette marque et pourtant elle me faisait de l’oeil. Elle a une texture mousse assez marrante. On a eu un full size, le pied!

Galiénic – diffuseur de beauté – 50 ml – 50 euros 

On a eu un format voyage de 15 ml

« Galiénic offre ce mois ci son diffuseur de beauté booster d’éclat à la poudre de rubis, pour raviver naturellement la peau, l’hydrater et la protéger. Une merveille de soin. »

On peut l’utiliser de plusieurs façons, juste avant de sortir, en cure de 3 semaines ou en base de maquillage.

Encore une marque que je n’ai jamais testé, car cela n’est pas dans mes moyens mais que je serais ravie de tester.

Le must du must c’est qu’il contient de la poudre de rubis, qui a une action réfléchissante, pour un effet bonne mine.

Huilette body – Les huilettes – 90 ml – 40 euros

« Un sérum-huile signé les huilettes idéal pour la nutrition des peaux sèches mises à l’épreuve en fin d’année. 100% naturel, vegan et bio »

Les huiles utilisées sont vierges, pressées à froid et non transformées. L’huile choisit par PL a des vertus nutritives, drainantes et raffermissantes et contient de l’huile d’argan, huile d’avocat et de soja, huile essentielles de lentisque et de pamplemousse.

J’adore l’odeur qui me rappelle celle d’une autre huile. Les effets proposées me plaisent bien, et je vais bien essayer sur mes zones celluliteuses haha!

Petite conclusion sur cette box…

 

5 produits dont 2 full size (voir 3 pour le produit Wella mais je ne suis pas sûre) et un goodie. 4 découvertes et une box coûtant pas loin de 120 euros… Cette box anniversaire est bien cool, certes pas très dans l’esprit de Noël mais on ne nous avait pas donné un thème festif! 2 produits make up, j’adhère totalement, un produit visage, un produit corps et un produit cheveux, bonne répartition.

En janvier on parlera détox (la base après les fêtes de fin d’années)

Et ce que je pense des produits du mois dernier…

Cure Elisabeth Arden => J’ai bien apprécié l’utilisation de ces capsules, qui étaient toutes douces au toucher. Mais je n’ai pas constaté d’effets visibles sur ma peau.

Soin Ceramidin – Dr Jart => On m’a récemment dit que ma peau était mixte, effectivement elle est passée de sèche à mixte, je pense que le soin qui hydrate bien à peut -être avoir la dedans!

Crème main – L’institut Karité => Je l’utilise à la maison, je suis conquise!

Soin cheveux Prescription Lab => pas encore testé

 

Que pensez vous de la box de Décembre?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 réponses à « Box anniversaire : Noël avant l’heure avec Prescription Lab? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *