La box Fruity de chez Glossybox : gourmandise acidulée au rendez vous

On savait que ce mois çi la Glossy serait fruitée, et c’est donc naturellement qu’elle s’appelle « Fruity« . Dedans une surprise fruitée et toujours nos produits de beauté

Un design so Fruity? 

Nous avons là une box rose classique et des stickers fruits et lettres que l’on peut coller dessus (ou sur toute chose que l’on souhaiterait, des cahiers, son téléphone, son pc…) Rien de folichon comparé aux éditions précédentes!

Des produits qui respectent le thème? 

Dans toutes box on a le droit à un petit paquet de Lindt chocolat/fruit, du deja vu dans les box et je n’avais pas spécialement apprécié cette sucrerie. Par contre on a aussi une boisson pago à la fraise et ça, ça me plait bien.

pago jus fraise

bonbons lindt

Voyons la sélection de produit…

selection produits

Blush Ruby Cosmetics – 14.99 euros

Je ne connais pas cette marque et à première vue le blush à l’air bien pigmenté. Il est couleur corail, ce qui est plutôt sympa pour l’été. Le truc moins sympa c’est la packaging naze et très cheap (pour un produit à 15 balles), que je galère à ouvrir. Et puis je le trouve petit aussi (je me demande si c’est un full size, ce n’est pas précisé)

blush corail

Nars – Velvet matte lip pencil – 26.50 euros les 2.4 g

Ok, j’espérais secrètement avoir un produit Nars vu que je me suis spoilée (comme d’hab j’ai envie de dire). Nous avons un rose vif se nommant « let’s go crazy » qui est une nouvelle couleur. A quelques grammes près nous aurions eu un full size (mais là on a au moins pour 20 balles). Certes, j’aurais aimé choisir ma couleur, mais je suis bien contente d’avoir ce petit crayon à lèvres, en espérant qu’il soit bien matte.

lip pencil nars

Nettoyant pour les mains – Merci Handy – 30 ml -2.90 euros

Premier full size de la box dont j’ai entendu parler cinq millions de fois au moins, pour la marque mais que je n’ai jamais testé (blogueuse en carton je vous dit) Je viens de le tester (fallait nettoyer mon doigt plein de blush ^^) et je kiff l’odeur sucré de vanille. Franchement j’adhère totalement!

nettoyant main

Gel douche surgras à l’huile d’argan – Vitae Cosmetics – 8.99 euros les 200 ML

Deuxième full size et encore une découverte. Ce gel douche peut être utiliser sur le visage et sur les cheveux également. J’ai eu celui à l’ylang ylang et au musc, j’adore l’odeur. Il est formulé sans  paraben ni savon. J’ai hâte de le tester (je vais faire une pause dans mes dop haha)

gel douche

Gommage visage doux à l’abricot – Iroha Nature – 6.90 euros

4e découverte et surtout un format assez drôle (de mon point de vue) qui est comme un robinet. Grâce à la Vitamine A, ce gommage doit revitaliser la peau et il contient des pépins de pommes. Nous pouvons faire 14 utilisations, je suppose que c’est un full size également.

gommage visage

Mon avis sur la box

Je dois dire que je suis très contente de la sélection reçue. Evidemment je suis heureuse d’avoir eu du Nars, mais je suis surprise par le produit Mercy Handy, maintenant il reste à tester le reste 🙂

Nous n’aurons pas deux box cette été, mais une box deux en un dans un autre format. Je pense me faire livrer en Juillet et vous faire deux parties 🙂

Que pensez vous de cette box?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire