Box de novembre – sur le fil par Birchbox

birchbox de novembre

Il est temps de vous présenter ma Birchbox de ce mois de Novembre, que j’ai eu assez tôt et cela me covient bien! Comme annoncé le mois dernier, on nous parlait de DIY et du coup notre box sur le fil.

La Bircbox de Novembre

Je vous ai dit comment elle se nomme, maintenant on va parler de son design. nous avons une box bleu nuit et vert fluo dont le couvercle est piqué de petit trou. Elle s’accorde bien avec mon bullet journal d’ailleurs ^^ Ces petits trous sont là pour que l’on puisse broder dessus. Nous avons un set de 3 fils et aiguille pour ce faire.

J’aime bien cette idée qui nous change des box classiques!

melsbeautyworld-blog-birchbox-novembre-boite fil broderie diy produits boc melsbeautyworld-blog-birchbox-novembre

Le contenu de la Birchbox de Novembre

On va attaquer la partie qui vous intéresse le plus : ce que la box renferme. Pour ce mois, j’ai reçu 4 soins et un produit make up.

produits ren anatomicals modelco

Absolution – Eau soir et matin (150 ml, 28 euros 90 pour les abonnés)

J’avais eu un démaquillant à rincer de la marque que j’avais apprécié. On va voir pour ce produit qui est aussi démaquillant mais qui ressemble plus à une eau micellaire. Il est écrit qu’il purifie, adoucit et tonifie. Il contient de l‘huile essentielle d’hélycrise et de noisette, de l’aloe vera, d’hamamélis, d’hydrolot de rose. Nous avons un flacon de 30 ML. J’aime beaucoup l’odeur, on sent bien la rose, cela me fait penser aux produits de chez Melvita.

lotion demaquillante absolution

Amika – masque adoucisant. (24.65 euros – 250 ml) 

Ce produit tombe à pique car je n’ai plus de masque pour les cheveux! Nous n’avons que 20 ML et vu ma longueur, je crois qu’il ne va pas faire long feu! Ce masque répare les chevux et il contient des omegas 3,6,9 . Ce masque se pose uniquement pendant 3 minutes.

Je ne connais pas cette marque mais j’ai hâte de la tester, en plus le produit sent bon!

amika masque cheveux

Anatomicals – Citrus body Scrub (5,10 euros – 200ML)

J’ai racheté récemment des gommages pour le corps et l’odeur de celui çi fait plutôt printanier, du coup je ne pense pas l’utiliser de suite! Je l’utiliserais avec la crème pour le corps à la mangue que j’avais eu dans une précédante box. Nous avons eu 50 ML.

anatoùicals exfoliant citron

Ren – V-cense crème de nuit revitalisante (38.25 euros -50 ml)

Vu le prix du produit, ce n’est pas une marque vers laquelle je me tournerais et du coup avoir un échantillon de 15 ml me permettra de tester quand même et de voir si c’est un bon produit. J’ai fini la crème de nuit de chez Thermaliv alors place à celle ci! Ele contient de la vitamine C issue des oranges de Calabre. C’est une crème préventive des signes de l’âge, qui lisse la peau, revitalise la peau et l’illumine.

ren creme de nuit

Modelco – Highlighting trio -(13.60 euros) -3.6g 

Un trio highkighter, bronzer et blush sous forme crème. J’ai l’impression que les box aiment nous mettre des produits crème. A première vu ce sont des produits très lumineux et j’aime bienavoir la peau matte, je ne sais donc pas si je vais tout utiliser.

modelco trio

Dans le fascicule, on retrouve la liste des produits que j’ai eu mais aussi quelques indications pour le DIY broderie et le teasing de la box de Noël (qui aura un chouette format) Il y aussi une édition limité de Noël.

Et vous, qu’avez vous reçu dans votre box de Novembre?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • Elise novembre 12, 2016 at 13 h 30 min

    Pas mal cette Birchbox ! J’aime beaucoup les produits Ren et Absolution, hâte de voir ce que tu en as pensé après les avoir testés 🙂

    Le design de la bos est original, j’aime beaucoup l’idée de la broderie.

    De mon côté j’ai reçu la Little Box de Novembre sur le thème « Goodnight » elle est top aussi !

    A bientôt !

    Reply
    • Mélanie novembre 13, 2016 at 12 h 07 min

      Absolution je connais dejà et j’ame plutôt bien. Ren je ne connaissais pas et hormis l’odeur, j’aime bien le produit ^^ C’est un concept sympa la box à broder par contre ils ont mis du fil bas de gamme, il se dédouble, c’est naze mdr

      Avant j’étais abonnée à MLB mais j’ai arrété, je la trouve trop gamine dans ses goodies comme box.

      Reply

Leave a Comment