Broderies et couleurs de saisons

L’automne s’installe bien vite et les jolies fleurs d’été vont vite disparaître pour laisser place aux couleurs flamboyantes de la saison. C’est sans doute mon dernier look « léger » sans veste, car le temps se rafraîchit pas mal! Un look romantique fait de broderies et de transparence!

Mes vacances passent trop vite aussi, il ne me reste que quelques jours qui ne seront pas de tout repos d’ailleurs! Entre cours de sport et shootings photos (ça annonce de nouveaux looks sur le blog mais aussi pas mal de boulot en tant que photographe). Pour rester organisée cela risque d’être compliquée, je n’ai pas encore mes horaires de la rentrée (en fait quand je suis en vacances je ne fais pas mes courses à mon boulot, j’ai quand même 1h30 de transport pour y aller) hormis que je commence par une formation, ce qui est plutôt cool.

Parlons de mon look je dirais qu’il est assez simple, une jolie blouse transparente et brodée ainsi qu’un pantalon couleur rouille assorti aux broderies. Le tout vient de chez New Look. Le pantalon était soldé, je ne sais donc pas s’il est toujours trouvable. Mon petit sac viens de chez Stradivarius, qui vient enfin de débarquer au Val d’Europe! Vous n’imaginez même pas ma joie! Je n’ai pas grandement accessoirisé, j’ai juste ajouté une paire de boucles d’oreilles de chez H et M acheté il y a longtemps.

Pour parler du shoot, nous l’avons fait au jardin des plantes. Ca change donc des photos de mode classiques qui sont surtout dans les rues. On a tendance à toujours chercher des lieux d’exception pour les shoots mais parfois il n’ a pas besoin. Comme nous avons shooté en fin de journée, il y avait moins de monde dans la roseraie. Et la lumière était superbe!

Je vous laisse avec les photos 🙂

Photos par Melody Son blog

Mon précédant look

 

SHOP MY LOOK

Top : New Look

Pantalon : New Look (old co)

Sac : stradivarius

Chaussures : inconnu

Boucles d’oreiles : h et m (old co)

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

  • Les Caprices d'iris octobre 13, 2017 at 16 h 08 min

    Et bien tu vois, il est à la fois simple, mais complexe à la fois. Recherché avec la coupe basque qui met en valeur tes hanches ^^

    Reply

Leave a Comment