Bullet Journal au mois de mai

bullet journal mai

Un nouveau bilan à faire, d’un nouveau mois. Je crois qu’il sera assez léger ^^

bullet journal mai

Dans mon Bullet Journal…

Finalement la section souvenir est assez pleine… Vu que j’ai été en vacances au début du mois, j’ai pu voir quelques amies. Après j’ai été en arrêt maladie pas mal de temps (15 jours au moins) à cause de ma vue instable et de mon intolérance à la lumière. J’ai beaucoup dormi, je me suis remise au dessin et au bout d’un mois ça va beaucoup mieux.

bullet journal doodles

J’ai passé une super journée en famille (lunettes de soleil et chapeau obligatoire). J’ai repris doucement les shootings photos (en ratant le premier car mes yeux ne faisaient pas la mise au point correctement) J’ai rencontré deux autres photographes et une modèle autour d’un verre.

Ce mois ci, je fais ENFIN stériliser les chattes! Il y aura quand même eu pas mal de choses au final!

Le seul truc absent c’est le sport, j’ai décidé de tenter le Bikini Body guide (j’ai acheté son guide alimentaire, il y a pas mal de recettes sympas)

Je n’ai pas été très présente sur le blog (et oui je ne tolérais pas la lumière de l’écran de PC) et j’ai réussi à faire une video youtube (la deuxième devrait arriver aujourd’hui également).

Autre big new, j’ai décidé de tenter l’aventure auto-entrepreneur en photographie (j’avais fait un article à ce sujet ici) Souhaitez moi bonne chance! Bon cela est en complément d’activité pour le moment.

Et que va-t-il se passer en Juin?

Tu me crois si je te dit que j’ai des vacances? Une  semaine et après rien jusqu’à septembre, rien pendant 3 mois. Ouai je n’ai pas le droit aux vacances d’été car pas prioritaire (en 5 ans c’est la première fois que mes vacances d’été, les seules auxquelles j’ai le droit de prétendre normalement) me sont refusées. Inutile de te dire que j’ai un peu les boules et que finalement mon repos forcé, ben il va me préparer à cette absence de vacances.

Donc j’ai le bilan avec le chirurgien, pour les z’yeux. Une séance photo en tant que modèle (d’ailleurs il faudrait que j’essaie de faire des looks pour le blog) et sans doute une séance en tant que photographe.

Je compte aussi partir découvrir des endroits dans Paris (ben oui cette ville regorge de chouette trucs à faire quand même) dont un beau musée.

C’est à peu près tout. J’ai aussi rdv avec une nutritionniste car j’ai énormément pris!

 

Et vous quel a été votre bilan du mois de mai?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire