Bullet Journal de Septembre et suivi de mes objectifs

Je vous ai déjà présenter mon nouvel allié, le bullet journal et je vais reprendre une série d’articles que j’aimais bien faire sur mon ancien blog. Il s’agit de reprendre mes objectifs du mois et de voir si je les ai tenus.

 

 

Bilan de Septembre avec le Bullet Journal

dessin dans le bullet pour le mois de septembre

=> Niveau sport : Ben ça fait quelques temps que je ne faisais plus grand chose, j’ai réussi à faire un peu de yoga mais à la fin du mois je me suis inscrite en salle.

=> Niveau alimentation : La cata! J’ai mangé n’importe quoi et n’importe comment!

=> Niveau blog/youtube : J’ai été relativement présente sur le blog avec mes deux articles par semaine mais j’ai stoppé youtube (manque de retour sur les videos notamment)

tracker dans le bullet journal

=> Niveau vie personnelle/développement personnel : Ce doit être la grande nouveauté, j’ai plutôt réussi mon gratitude challenge dans mon bullet et j’ai lu deux livres de développement personnel. A continuer donc avec la miracle morning dont je vous parlerais bientôt je pense.

melsbeutyworld-bullet-journal-septembre-gratitude

Mes objectifs pour octobre

=> Sport

Essayer d’aller deux à trois fois à la salle par semaine. Tout dépend de mon boulot bien évidemment.

=> Alimentation

Manger le plus sain possible. Pas forcément bio car cela à un coût et mis bout à bout avec toutes mes autres dépenses ça risque d’être compliqué! Je vous parle un peu plus de ma nouvelle alimentation dans un article spécial sport/vie healthy.

=> Blogging et youtube

Je veux garder ma cadence de deux articles par semaine (pas forcément un look par semaine car malheureusement je ne trouve pas de photographe qui fasse ce que je souhaite faire et je n’ai pas les moyens d’engager de pro!) et une video youtube par semaine. Je vais continuer d’essayer d’avoir un bel insta et de l’alimenter plus souvent.

=> Développement personnel :

J’aimerais me faire une sorte de miracle morning mais pas forcément tôt le matin (avec mes décalés ce serait me fatiguer encore plus!) mais une sorte de routine slow sans ordi, tel etc…) Il faut que je sois bienveillante envers moi même mais aussi envers les autres (pas bisounours non plus!)

 

Voilà voilà, je crois que j’ai terminé mes petits objectifs pour ce mois çi. Ca en fait un petit paquet quand même! Et vous quels sont vos objectifs pour le mois?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

4 Comments

  • mytrendylifestyle octobre 4, 2016 at 17 h 35 min

    Ce sont de beaux objectifs je te souhaite de les réaliser! Je te suis sur le sport et l’alimentation parce que je ne fais rien et je mange mal il faut que je me ressaisisse 🙂

    Bises!
    Safia – My trendy lifestyle

    Reply
    • Mélanie octobre 4, 2016 at 17 h 36 min

      Courge à toi 🙂 C’est pas facile mais on peut y arriver 🙂 Bisous!

      Reply
  • Morgane octobre 5, 2016 at 9 h 08 min

    Bravo à toi ! Même si tu n’as pas tout réussi (on n’est pas parfaite), tu en as déjà accompli plusieurs, c’est le principal ! Et puis, les objectifs ne sont pas là pour qu’on se mette la pression, mais qu’on se motive 🙂
    Les miens sont ici si ça t’intéresse 🙂 :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/09/30/bilan-et-petits-bonheurs-de-septembre/

    Reply
    • Mélanie octobre 6, 2016 at 7 h 21 min

      Oui je ne me mets pas des objectifs pour les tenir à tout prix. Parfois on mets plus de temps pour certaines choses et puis il y a toujours des imprévus dans la vie ^^

      Reply

Leave a Comment