Cadeau fait maison : la box personnalisée


Humeur, Lifestyle, Uncategorized / vendredi, décembre 22nd, 2017

Cet article arrive un peu tard, mais je n’y ai pas pensé plus tôt… Pourtant c’est quelque chose que j’ai dejà fait il y a quelques années! On connait tous le principe des box, et ce qui est bien c’est qu’on peut se l’approprier : pour une fan de beauté, de jeux videos, de nourriture… Les possibilités sont infinies! Et cela fait un chouette cadeau assez original puisque fait maison!

Choisir le contenant et la décoration 

Une boite simple fait l’affaire (je reprend les anciennes box que j’ai eu, et, si j’ai le temps je refait la déco). Pour ce qui est de l’intérieur, comme c’est un cadeau de Noël, j’ai décidé de mettre de la fausse neige et des pommes de pin.

Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, et même rien du tout…

Choisir les produits…

Si vous faites un box à thème, les produits devront aller avec le thème. Par ailleurs, ces produits devront plaire à la personne à qui vous aller l’offrir, vous devez donc connaitre ses goûts.

Dans le cas d’une box beauté, si vous choisissez des soins, il faut qu’ils soient adaptés au type de peau. Pour du maquillage, que les couleurs plaisent.

Je pense que mettre 4-5 produits  c’est pas mal. Vous pouvez rajouter des petites douceurs ou un accessoire avec.

Dans mon cas, j’ai choisit principalement des produits yeux : un mini mascara Better Tan Sex de chez Too Faced, un eyeliner de chez Ciaté, un crayon Avril cosmetics et un beurre corporel de chez The Body Shop.

Fixez vous un budget pour votre box (là j’ai fait avec des produits persos, pour faire un exemple)…

Voilà pour le « corps » de la box.

Je vais rajouter une petite carte avec un petit message et le tout est joué!

 

Cette idée est aussi une idée cadeau dernière minute, ou quand vous ne savez pas trop quoi choisir et que vous souhaitez offrir autre chose qu’une carte cadeau

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.