Carlabox – Une box lifestyle magique pour Noël?

Quoi encore une box beauté? Oui enfin, non, pas que. Je vous avait annoncé dans un précédant post que je testerais une box lifestyle, ben voilà, c’est fait avec la Carlabox!

La Carlabox, c’est quoi? 

C’est une box mensuelle qui existe depuis juin il me semble, dans laquelle vous retrouvez des accessoires mode, de la lingerie, du make up. Il existe plusieurs type d’abonnements et la box est à 29.90 euros. Vous recevez entre 5 et 7 produits.

La Carlabox Magical Christmas, une box magique? 

Le design de la boîte est très sobre, très simple et éléguant.

C’est GLS qui livre (autant vous dire que ça c’est le gros point négatif pour moi, vu que je n’ai QUE des souçis avec eux!).

La box est bien présentée, dans du papier de soie et les produits sont mis dans divers pochons.

Vous avez une petite carte et une petite envelloppe, si vous voulez offrir la box à quelqu’un. Ce que je trouve pas mal car je ne suis pas sûre que l’on retrouve cela dans les autres box!

Vous avez un petit livret avec le récapitulatif des produits et des idées pour les utiliser.

Parlons des produits….

Nous avons tout d’abord, une petite boule de Noël que vous ne verrez malheureusement pas, puisque elle est arrivée cassée, enfin plutôt en mille morceaux! Elle est vendue au prix de 4.99 euros.

Viens ensuite un shorty de la marque Esther Queen, marque que je ne connais pas. C’est un joli shorty bleu nuit, tout en dentelle avec un petit ruban. J’ai reçu un S, à voir s’il m’ira. Il coûte 14.99 euros.

Nous avons ensuite un trio de produits Avril cosmétiques, une marque bio que je n’ai jamais testé mais que je connais de nom. Je suis ravie car déjà, les produits sont bio mais en plus ça me fait une nouvelle marque à découvrir. Nous avons un vernis, une ombre à paupière et un crayon. L’ensemble coute 16,99 euros.

Il y a ensuite un sautoir de la marque Stella Green, encore une découverte. C’est un grand sautoir doré, avec des cercles décorés (je n’arrive pas trop à décrire haha) qui est simple et éléguant. Il ira très bien avec beaucoup de looks. Il est à 24.90 euros.

Nous avons ensuite eu un lot d’étiquettes cadeaux, pour décorer nos emballages festifs. Bien pensé, dommage que je ne les ai pas eu avant! Je les garde donc pour l’année prochaine! Elles coutent 4.99 euros.

Enfin nous avons eu deux stylos, un doré et un argenté, toujours dans l’optique de décorer nos cadeaux. Ils me seront utile dans mon Bullet Journal du coup! Ces stylos valent 9.90 euros.

Mon avis :

Cette box est complète et variée. Elle vous permet de penser à vous mais aussi à ceux que vous aimez. Elle fait un parfait cadeau. J’ai hâte de tester le make up. Tout me servira, même si ce ne sera pas dans l’immédiat!

Dommage quand même pour la boule de Noël mais je ne suis pas étonnée, c’est toujours risqué d’envoyez des choses fragiles!

La box de Janvier se nomme Snow idylle et nous aurons entre autre, un bonnet, une paire de moufle et un masque pour le visage.

Pour craquer sur la prochaine box, c’est ici 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour ma deuxième Carlabox.

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

  • Look stripes and lace dans la jungle ! - mars 18, 2017 at 12 h 26 min

    […] voir. Je ne porte pas beaucoup de bijoux, juste un grand collier sautoir que j’ai eu dans une Carlabox. Je ne suis pas madame bijoux de toute […]

    Reply

Leave a Comment