Ce que j’ai aimé en Décembre/Janvier


Humeur, Lifestyle / vendredi, février 2nd, 2018

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait pars de mes découvertes, au mois 3 mois. Voici donc ce que j’ai aimé ces derniers temps.

Ce que j’ai aimé en beauté

Dans mes découvertes récentes, le sérum Algologie, eu dans la Prescription Box, fait partie de mes coups de coeurs. Il renforce les effets des produits que vous appliquez et lisse la peau. C’est juste parfait!

J’ai ressorti le rouge à lèvres liquide, Lolita de chez Kat Von D, une de mes marques favorites pour les rouges liquides, même si je n’en possède pas trois mille.

J’utilise beaucoup les gels anti bactériens de chez Mercy Handy, également. J’ai un petit stock grâce aux box et ils sont bien pratiques pour le boulot (à force de manipuler tout pleins de produits, on a vite les mains sales).

Bien entendu je ne pouvais conclure ce top beauté sans mes chouchous absolus de ce mois ci, j’ai nommé le Fond de Teint Peach Perfect et la palette Just peachy Mattes, de chez Too Faced. La revue de la palette se trouve ici et je vous ferais bientôt la revue du fond de teint.

Ce que j’ai aimé niveau Lecture

Je me penche de nouveau dans tous ce qui est développement personnel et j’ai acquit récemment le livre 3 ans de pensées positives par Laetitia Birbes, fondatrice de la chaîne youtube Le corps, la maison, l’esprit.  Ce livre à compléter est un défi, car il faut penser chaque jour à prendre 2 minutes pour compléter la partie du jour. Le but étant pour moi, de voir les jolies choses au fil des années. Garder des souvenirs.

J’ai aussi trouvé le livre « 100% Bonheur » de Raphaëlle Giordano, auteure de « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » (très bon livre au passage). Ce livre nous fait réfléchir à notre vie en fonction de certains thèmes (respiration,amour…) et à une façon de voir les choses de façon positives.

 

Ce que j’ai aimé niveau sorties/lieux/rencontres

J’ai eu la chance de rencontrer Louise Ebel, fondatrice du blog Miss Pandora, que j’admire pour son sens du style! Elle a organisé un concours sur Insta pour participer à une Masterclass Cointreau au Monkey Pigalle. Au programme : apprendre à réaliser le cocktail de base avec du Cointreau (le Cointreau Fizz) et un autre cocktail (avec du concombre et du basilic). Cette soirée était super, je suis ravie de ma rencontre (j’ai rencontré d’autres jeunes femmes adorables également) et je regrette juste d’avoir dû partir car j’habite en banlieue et que je travaillais du matin le lendemain.

 

Je suis récemment sortie de mon trou est ait tenté une soirée en « boîte ». Je mets de gros guillemets parce que pour moi c’est pas un endroit classique. L’Officine 2.0 accueil des collectifs et labels de musiques électroniques, notamment les soirées Hardpulz (collectif s’occupant de la scène hardmusic en France). Vous pourrez retrouver l’Officine mais aussi Hardpulz sur Facebook, pour voir leurs actualités. J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le fait que les gens sont là pour la programmation et pas forcément pour draguer. Je me suis défoulée (mega séance cardio) pendant 3h sur des sons bien puissants. J’ai hâte de pouvoir me refaire une soirée.

Enfin je voudrais vous montrer une photo d’un spot urbain, à Noisy le Grand, un parking (oui,oui) où j’ai fait récemment une séance photo avec Melody).

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 réponses à « Ce que j’ai aimé en Décembre/Janvier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.