C’est la rentrée! Wishlist mode et beauté

La rentrée arrive déja et il es temps de préparer notre garde robe pour l’automne. En vérité, je m’y serais bien prise plus tôt mais je n’ai pas vu le mois passer et je n’ai pas trop eu le temps de faire du shopping.

On va commencer par parler mode avec quelques pièces que je trouve sympa pour notre dressing automnal. J’espère quand même que le temps va être correct jusqu’en Octobre, histoire que mes vacances « d’été » ne soient pas trop moches!

 

On commence pas une robe fleurie (toujours à la mode les fleurs^^) mais plus automnales, chez Zara  Robe  

Je commence à bien aimer le magasin New Look et du coup, j’y dégote pas mal de petites choses. Comme ce petit pull bordeaux qui sera parfait pour la mi saison.

Toujours chez New Look, j’aime beaucoup cette chemise, enfin surtout ses empiècements floraux (j’ai un problème avec les fleurs je crois) et le lien pour nouer les manches.

Du côté de chez Pull and Bear (d’ailleurs ils ont refait le magasin au Val d’Europe et il est canon!!) j’ai trouvé cette casquette capitaine que je trouve très originale.

Il y a également ce sweat gris ample qui a un empiècement choker.

Et puis ce tee shirt avec inscription « Western Girl », assez basique mais très sympa

 

Continuons avec la beauté et les sorties du moment. Je crois que c’est ce qui me ruinerais plus que la mode, tellement j’adore le maquillage!!!

On va commencer par la palette Naked Heat, d’Urban Decay 

Too Faced nous inonde de nouveautés également (d’ailleurs sephora a dévoilé sur IG le visuel de la palette Noël, si vous l’avez vu, dites moi ce que vous en pensez). je vais commencer par les nouveaux Melted Latex qui proposent un fini ultra brillant.

On a aussi le droit à une palette pailletée, nommée Glitter Bomb… Donc cet hiver il faudra briller?

Du côté de chez Kat Von D, on va avoir les Everlasting Lip liner, les crayons contour de la même teinte que les rouges à lèvres liquide. Ca c’est plutôt cool, surtout que l’embout se tourne apparemment, donc pas besoin de tailler et la mine à l’air assez précise.

Et les Everlatsing Liquid Lipstick, quand à eux, se dotent de nouvelles teints assez dingues!

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Comments

  • Célia Jade septembre 18, 2017 at 14 h 20 min

    J’ai trop envie de tester la Naked Heat 🙂

    Reply
    • Mélanie septembre 19, 2017 at 9 h 49 min

      Moi aussi et maintenant la nouvelle Huda Beauty

      Reply

Leave a Comment