Cheek Parade, la nouvelle palette de blush signée Benefit

Une amie m’a envoyé une photo en me disant qu’elle avait craqué. Je n’avais même pas entendu parlé de cette édition limitée… Il est vrai que j’achète peu de produits bénéfit mais leurs blushs sont top!

 

A propos de la palette…

Ce qu’en dit la marque : 

“Les blushs et poudres bronzantes emblématiques de Benefit se réunissent dans cette palette joues en édition limitée. Elle inclut notre NOUVEAU blush rose doré GALifornia, la NOUVELLE poudre bronzante hoola lite, la poudre bronzante mate originale hoola et bien d’autres encore. Éveillez la bonne humeur avec ces cinq teintes qui raviront toutes les carnations. Avec un pinceau à poudre en poils doux et naturels, et nos trucs et astuces emblématiques !”

On a 3 blush : la nouveauté Galifornia  (que je voulais d’ailleurs), le dandelion et le rockateur et 2 poudres bronzantes le hoola et le hoola lite. Le tout en grand format s’il vous plait! La palette est vendu au pris de 59 euros. Vous allez dire que c’est une somme, certes, mais quand on sait qu’un blush est vendu à 36 euros… ben c’est vite rentabilisé en fait!

Et du packaging…

Un packaging bleu et doré avec en star des majorettes qui présentent les blush de la palette… Cela me rappelle mon enfance haha. Très sympathique en tout cas! Cependant, et je ne m’en étais pas rendue compte tout de suite, le mot “parade” est collé sur un stickers! Benefit a donc recouvert l’écriture initiale, défaut de fabrication? Je ne sais pas!

On a un grand miroir et un mini pinceau en poil naturel. Perso je n’utiliserais pas le pinceau, sauf pour emmener en voyage.

Aute bemol, que vous verrez sur une des photos précédantes, le blush Galifornia n’est pas fixé. En effet, en déballant mon coffret, une joie trace de poudre était visible sur le miroir (il n’y avait pas de plastique protecteur). Une chance que la palette ne soit pas détruite!

Pour l’acheter c’est par ici… Par contre il n’y en aura pas pour tout le monde!

Mon avis...

Je sais qu’il y a eu une première édition, que je n’ai pas. En ce qui concerne celle-ci, je suis ravie de l’avoir acheté. Sachant que j’avais un code promo de 25% , ça passait mieux! Je ne pense pas utiliser le hoola lite, sauf en hiver et encore, je n’ai pas la peau très claire ^^ J’ai dejà une version du blush rockateur, mais j’ai l’impression que celle de la palette est plus pailleté, peut être l’ont-ils reformulé, je ne sais pas.

En tout cas c’est une très belle palette, qui me sera bien utile malgré les défauts de fabrication sur le packaging. A vrai dire je regarde plutôt le produit en lui même que le contenant mais du coup il est vrai que la palette sera plus fragile puisque mal fixée su le socle!

Excusez moi, j’ai complètement oublié de vous faire des swatch!

Alors qui a entendu parler de cette palette? Qu’en pensez-vous? Allez vous craquer? 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire