Le cas de la chemise oversize

Tenue entière

Mi-Septembre, les feuilles commencent à tomber, la pluie commence à se ramener. Il est temps de se remettre à boire des Pumpkin Spice Latte, de ressortir les foulards et les gilets. Les jours rapetissent à vitesse grand V, ce que je n’aime pas trop d’ailleurs car je vais devoir rentrer la nuit. Malgré tout j’aime quand même cette saison, les jolies couleurs rouges et dorées des feuilles, les moments cosy at home….

Côté news, et bien, il risque d’y avoir du changement dans ma vie ces prochains mois, assez rapidement mais je n’ai pas trop d’informations à ce sujet pour le moment.

Le look

J’ai flashé sur cette chemise, que vous aviez vu dans ma wishlist et en vraie elle est tip top. Très fluide est légère.J’avais comme idée de faire quelque chose de très classe, mais au final, mes habitudes de demoiselle aimant le confort par dessus tout à pris le dessus ! Vous avez donc là mon look favoris pour une journée off, grande chemise, pantalon noir et baskets. Vous connaissez également cette veste, que vous avez vu dans un précédant look.

Les photos

J’ai rencontré Raphaëlle créatrice du blog Laparvenue pour cette séance photo. Nous n’avons pas eu un super temps, juste du gris et de la pluie. Nous avons donc été assez rapide pour faire notre séance photo parisienne.

Je ne connaissais pas cette partie des jardins du Louvre, enfin du côté de Palais Royal.

J’ai d’ailleurs pas mal d’idées d’endroits où aller pour les prochains looks et pas mal d’idées de tenues. L’hiver va vite arriver et je ne sais pas si je réussirais à shooter autant de tenues que je le voudrais.

Outfit

Chemise : bershka

Pantalon : x

Chaussures : Jennyfer old co

Veste : petit créateur

Voilà pour ce look, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à épingler les photos sur Pinterest 🙂

Bonne journée

juste avec la chemise

Adossée au mur, look mode

look avec la veste

Chemise à rayures

détails de la chemise

portrait veste au bras

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire