Chic c’est Noël – Birchbox décembre

Je crois que c’est à cette période qu’on attend le plus nos box beauté. Pourquoi? Et bien, vu que Noël approche, on a l’impression d’avoir des cadeaux en plus!!! Et puis on s’attend à ce que nos box soient magiques… Est-ce le cas pour notre Birchbox? Découvrons le ensemble! Un peu en retad, la poste a fait des siennes et Birchbox a gentiment renvoyé la box!

Un design Noëlisant? 

Pas de format classique pour cette box mais une boîte qui s’ouvre par le haut. Niveau couleur on retrouve du rouge et du bordeau. Nous sommes plongés directement dans l’ambiance! Et en plus les produits sont dans un petit pochon.

Un contenu festif? 

Pour cette édition, on a toutes le droit à deux produits make up, ce qui me ravit au plus haut point. J’avais reçu précédemment un mail pour choisir la couleur d’un produit, je connaissais donc un des produits de la box.

LOC – Ultra Gloss Lip Pencil – 10.63 euros

Le mail était pour ce produit et j’ai reçu le rose flashy de la bande, Cupid’s Bow. Il me semblait avoir choisit le rouge mais bon ce rose est très joli. Nous avons là un full size.

Ciaté London – Fierce Flicks Felt Liner -13.60

Le deuxième produit est un liner noir à embout feutre, ce qui me plait bien, sachant que je cherchais un nouveau liner, il tombe bien! C’est encore un full size!

Human + Kind – Soin hydratant corporel pour la douche- 11 euros les 250 ml

La crème pour le corps version sous la douche et avec rinçage. Plus besoin d’attendre que la peau sèche! L’odeur est assez classique mais elle me convient. J’aime beaucoup le packaging de ce produit. J’ai dejà vu cette marque chez Sephora mais je n’ai jamais testé. Nous avons eu 30 Ml

 

John masters organics – soin démélant aux agrumes et Neroli – 236 ml, 17 euros

Un produit a appliquer sur cheveux mouillés pour hydrater et assouplir les longueurs sans les graisser. Il convient à tout type de cheveux. C’est un produit bio, garanti sans produit chimique. Nous avons eu 30 ml et pour une fois, c’est un produit qui pourrait me plaire.

 

Polar- La véritable crème de Laponie – 17.43 euros les 50 ml

Pareil, je n’ai jamais testé cette marque mais j’en ai entendu parlé. C’est un produit culte qui répare les peaux sensibles à appliquer dès que la peau tirail. Sa texture à l’air assez riche et je vais vite me mettre à l’utiliser! Nous avns eu 25 ML ce qui est pas mal pour faire un bon test.

Mon verdict :

Je ne devait pas avoir cette vesrion vu qu’on m’a renvoyé une box mais je suis contente d’avoir eu les deux produits make up qui me seront utile dès ce soir (et oui) Je découvre quand même 3 marques sur 5 (même si je ne savais pas que Ciaté faisit autre chose que des vernis) et tous les produits me serviront. Nous avons là une box parfaite pour se cocooner avant Noël et se chouchouter (ok c’est trop tard pour moi!!!).

Pour ce qui est du problème de livraison, je blâme le facteur qui n’a pas été capable de mettre mon colieco dans ma boite aux lettres (il n’y a pas de signature donc voilà) alors que depuis quasiment un an ils ont toujours bien fait! Je le blâme encore plus de ne pas avoir été foutu de mettre u avis de passage dans ma boîte! Du coup j’ai opté pour le point relay pour les prochains mois. Je suis encore abonnée 4 mois vu qu’il y a eu une offre permettant de testé la méthode Fitnext (pour maigrir mais je vous en reparlerai en temps voulu).

Nous avons pu choisir le design de la boite du mois prochain qui sera très coloré et qui promet une cure de vitmanies D et on va découvrir le dernier accessoire beauté à la mode!

A très vite et surtout JOYEUX NOEL! Des bisous <3

our

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment