Chocolate gold palette by Too Faced

Voici la dernière nées des palettes de la gamme chocolate, récemment on a eu la White Chocolate, qui ne me tentait pas, d’ailleurs peu en ont parlé. Mais celle ci, la Chocolate Gold… Dès que j’ai vu le visuel et les teintes, je l’ai voulu! Aussi, dès qu’elle est sortie sur l’eshop de Sephora, je n’ai pu résister (j’ai eu quelques soucis avec Sephora d’ailleurs). Le lancement de la palette en magasin a été fait le 2 février.

Pour parler du packaging on garde la fameuse tablette de chocolat mais cette fois ci elle a atterrit dans de l’or liquide! Elle est superbe!

Lorsque vous l’ouvrez, vous découvrez les 16 fards (dont deux grands, qui sont censés être ceux qu’on utilise le plus) et un grand miroir. Il y trois finis : matte (4 fards), des métalliques avec de micros paillettes et des métalliques normaux. Les fards contiennent toujours de la poudre de cacao et cette fois ci, Too Faced a ajouté de la poudre d’or (ça ajoute peut être un peu de lumière).

Au niveau des teintes proposées, elles changent pas mal de ce que l’on a pour la gamme chocolate, on a de la diversité et les teintes se complètent bien entre elles. Nous trouvons du vert, différentes teintes de dorés, des roses golds, du violet, un très joli noir matte, du rose fuschia… De quoi bien s’amuser!

Côté pigmentation, c’est juste parfait!L’intensité est là. Les fards sont crémeux par contre ils font un peu de chutes. Les fards se travaillent mieux au doigt (surtout pour garder l’intensité de ceux ci).

Du côté des swatchs :

Money Bags, Chocolate Gold, Rich Girl, Cocoa Truffle,Decadent

Love & Cocoa, Old Money, New Money , Famous, Classy&Sassy, so Boujee

Holla for a Dolla, Gold Dipped, Livin’ Lavish, Drippin’ Diamonds, Rollin’ in Dough

 

Mon verdict:

Je suis amoureuse de cette palette,  vraiment! de la lumière, des couleurs flashs ou sobres… Juste parfait!

Et vous, avez vous craquer sur cette palette?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment