Christmas Stars – Glossybox c’est un peu raté!


Beauté, Box / samedi, décembre 30th, 2017

Vous vous êtes sans doute demandé où étais passé mon article sur la Glossybox? Ben pour tout vous dire, la marque a tellement fait n’importe quoi (j’a l’impression que c’est leur tradition de Noël en fait). Je vous explique, un nouveau site web que l’on ne comprend pas trop bien… Une box réglée et une box soit disant partie le 11 Décembre, quand je regarde les descriptif des produits, j’ai le droit à … UNE BOX HOMME! Passé le 20 décembre, je m’inquiète et envoie un mail auquel je n’ai eu aucune réponse. Par contre, je reçois un mail plus tard expliquant qu’il y a une rupture de stock… Expliquez moi une chose, si on vend un produit, c’est qu’on l’a en stock non? Donc glossbox a vendu sans être capable d’assurer derrière, je me demande si c’est légal! Bref, je me suis désabonnée dans la foulée, et, ma box en cours a disparu du site! Je me suis donc dit que je me suis bien fait arnaquée et je ne croyais plus  à la réception de la box (qui avait bien été payée)…. Mais la  voilà, la box Christmas Stars est là, la veille de la nouvelle année!

J’arrête mon pavé et vous présente la box? 

En ce qui concerne le packaging, il est festif, du vert et des du doré. De petites étoiles, j’aime bien.

Passons au plus important, les produits…

Glossybox nous mets un petit cadeau, un pompon vert sapin avec sa chaînette doré. On peut l’accrocher au sac à main, au clé… Où vous voulez.

Côté soins, j’ai reçu 3 petits sachets de chez Aromadunes… 2 sachets de savon noir (qui normalement s’utilisent avec un gant pour le gommage), du coup je les utiliserais avec un éponge gommante. Et un sachet de masque visage au rhassoul. Le plus de cette marque? Les produits utilisés sont naturels.

On a aussi un roll on yeux de chez « Etre belle ». Ce roll on est au caviar,  il devrait raffermir, rafraîchir et décongestionner. La forme du produit me fait légèrement penser à un sextoy (oui j’ai de l’imagination) et après une utilisation, je ne vois pas les effets. A voir sur la durée.

En accessoire, nous avons une serviette « make up remover » de chez Afterspa. Bon ça, je connais, ce n’est pas une nouveauté réelle mais cela peut être bien pratique. Ca me fait ma 3e du coup.

Passons au make up, nous retrouvons un Metal Shock Lip paint de chez Essence, en teinte « Mercury » qui est un beau rose gold clair. Ce n’est pas un produit d’une très grande valeur, Essence étant une marque peu onéreuse. Par contre on a du mal à la trouver en France. La mode étant au métallique, il tombe à pic! C’est un produit triple emploi : gloss, highlighter et fard à paupière. Ceci dit, vu la texture, on le garde en gloss!

Et pour finir, nous avons une palette de fard à paupière, oui oui! De la marque Absolute New York, la Icon Mini est bien pratique e se compose de 6 teintes assez nude, de texture mattes et métallisées. Elle est parfaite pour faire des looks de jour comme de nuit. la pigmentation est pas mal, reste à voir la tenue!

Ce que j’en pense…

Une box équilibrée et bien scintillante, un peu de soins pour cocooner (quand même). Je suis satisfaite, malgré le prix des produits (sauf les soins qui coûtent en moyenne 15 euros, le make up n’est pas très cher).

Je verrais si je me réabonne ou pas…Je suis assez refroidie par leur mauvaise gestion!

Que pensez-vous de cette box? Quelle version avez vous reçu?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Une réponse à « Christmas Stars – Glossybox c’est un peu raté! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.