City break, la Birchbox qui nous donne un avant goût des vacances!

birchbox juin 2017

Deuxième box du mois, c’est la « City break » de chez Birchbox. 6 produits ce mois ci et une sélection pas mal du tout. On avait pu choisir le produit Garancia, maintenant à voir si le choix a été respecté.

Comment représenté la box City Break? 

Nous avons une jolie box tiroir dans les tons bleus, jaunes, avec des petits « dessins » de plusieurs couleurs. On reste dans es thèmes printaniers et frais. 

birchbox juin 2017

La sélection de produits que j’ai reçu

Cargo Cosmetics – Beach Blush – 32 euros 

Le produit make up du mois, une marque que je ne connais pas. J’ai reçu le Sunset Beach et j’ai hâte de l’essayer. Vous constaterez qu’on a vraiment un mini format de 2.8 g alors que le full size fait 9 g. Heureusement qu’un blush ne s’utilise pas vite!

Garancia – bal masqué des sorciers Apaisant  – 22 euros

Le masque que tout le monde attendait. J’ai choisit celui qui nourrit, apaise et répare la peau. On peut aussi l’utiliser pour préparer une exposition au soleil, mais aussi pour apaiser après un coup de soleil. Nous avons eu 10 ml (une utilisation quoi) et le full size fait 50 ml

Institut Karité – Lait corps karité – 29.50 euros

J’ai vu cette marque au Monop’ il y a peu de temps et je ne l’avais jamais testé. J’ai reçu un lait corps au karité. Il donne douceur et souplesse à la peau. Et il sent vraiment bon! Nous avons eu 30 ml et le full size fait 200 ml

Invisibobble -élastique cheveux invisible – 4.95 euros

J’avais déjà entendu parlé de ces élastiques pour cheveux que l’on doit trouver un peu partout mais qui n’ont pas attiré mon attention plus que ça. Je ne suis pas convaincue par le produit, c’est à tester quand même.

Quiriness – Wrap d’eau – 38.90

Encore une découverte, il s’agit d’un baume anti-soif pour les peaux déshydratées. Il s’utilise comme une crème de nuit ou en masque où l’on retire le surplus. Nous avons eu 25 ml pour un full size de 75 ml.

Go pretty – Shampoing sec fraicheur  et volume -3.90 euros

Bon, deux mois que je reçois des shampoings secs dans des box! J’en utilise trèèèèèès rarement car je voyage peu et je me lave les cheveux deux fois par semaine car je n’ai pas besoin de plus! La taille n’est pas précisée mais c’est un format voyage.

Mon avis sur la box

4 jolies marques sur 6… C’est quand même une belle box. Pour moi ce sera 6 nouvelles marques à tester. J’ai quand même deux avis négatifs : la taille des produits, ok birchbox ce sont des échantillons, mais pour certains produits je doute me faire un avis en utilisant qu’une fois le produit! Et le choix du shampoing sec, j’en ai eu un le mois dernier!

La box du mois prochain contiendra un produit Polaar (yes!!!) et niveau design, concordera avec celle de ce mois ci 🙂

 

Que pensez vous de la Birchbox de ce mois ci?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Commentaire

  1. Le design de la Birchbox de ce mois-ci est vraiment canon ! Je n’ai pas vraiment eu les mêmes produits que toi mais j’en suis tout aussi satisfaite ! 🙂 J’ai eu (je pense) le même blush que toi mais puisqu’il est arrivé en miette, c’est difficile de voir s’il s’agit exactement du même. :p Birchbox va m’en renvoyer un donc ils sont pardonnés. :p Bisous

Laisser un commentaire