Coffret Boss Lady Beauty Agenda -Too Faced

Haaa Too Faced, mon amour pour cette marque et leurs coffrets de Noël…  Il existe un autre coffret, appelé Best Year Ever (composé de 3 petites palettes, un coffret de rouges à lèvres Melted et un melted Gingerbread. Comme toujours, il y a des exclues USA donc, nous ne les avons pas…

Le coffret Best Year Ever est composé de 3 palettes, et les teintes me rappelaient celles de l’année passée, j’ai donc choisi le deuxième coffret. Vous pouvez tout retrouver sur Sephora.

Le coffret Boss Lady Beauty Agenda, coûte 54.95 euros (quand même). Il est composé d’une palette avec 24 fards, un highlighter, un blush et un bronzer. On a également une housse/trousse de beauté, un mini Melted teinte Sell out et un mini mascara Better Than Sex. Et en plus, ce qui n’est pas négligeable,on a un agenda.

Au départ, je me suis dit qu’elle ressemblait à celles des années passées, mais en fait non. On retrouve des fards mattes, des irisés et quelques pailletés. Au niveau des couleurs, pas mal de nudes, des couleurs plus soutenues (vert sapin, un superbe doré et un beau fushia).

En ce qui concerne la pigmentation, certains fards sont très réussis mais d’autres sont un peu moins (je pense au noir pailleté par exemple). Certains fards font un peu de chutes, mais rien de bien méchant. Comparé à la palette d’il y a 2 ans (le grand palais), les fards sont de meilleure qualité.

Parlons de ce qu’il y a en plus : l’agenda ! Il est super mignon, avec ses planches de stickers, ses petites pages tutos make up, ses pages de « citations ». Il est écrit en anglais mais sous titré français. Ce n’est pas un vrai agenda, genre semainier mais pour noter les choses à faire au mois et les rdv, il passe plutôt bien.

Je vous laisse les swatchs des fards :

Ligne 1 : Marshmallowed, Snow day, Christmas dream, Iced out

Spiked cider, I want it all, Love actually, Faux fur only :

Don’t give a fudge, Give me s’more, Pinecone, Jolly

Halo, Deck the malls, Slay bells, Fa la la la la

Party over here!, Trimmed, Plum pudding, Gliterred

Unwrap me, Sant’s helper, Christmas Carol, Black tie

Blessed, Will you marry me?, Chocolate soleil

Pour moi, ce coffret est un très beau cadeau pour les fans de la marque. Il fait moins outil de collection que les éditions précédentes.

On attends les nouveautés de Janvier (une collection gold avec une nouvelles palette, un nouveau Melted) avec impatience!

Avez-vous craqué pour ce coffret?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

7 Comments

  • Fabienne décembre 13, 2017 at 11 h 57 min

    Ce coffret est vraiment très jolie
    Bonne idée cadeau pour Noël
    Je me le note pour ma nièce

    Reply
  • Audrey décembre 13, 2017 at 12 h 44 min

    Très beau coffret, mais un peu coûteux pour mon budget. Cela dit, c’est vrai qu’ils font de jolies choses et pas seulement pour Noël. Je suis en amour devant la teinte Christmas Carol (ce bordeau est juste magnifique). Bonne continuation à toi 😊

    Reply
    • Mélanie décembre 16, 2017 at 20 h 46 min

      Il est onéreux en effet. Je pense que c’est comme toute palette maintenant quand il s’agit des marques très plébicitées, on compte
      45 euros min. Il y a des teintes sublimes 🙂

      Merci à toi auss

      Reply
  • Lise décembre 13, 2017 at 13 h 07 min

    L’agenda est tellement mignon, le melted en teinte Sell out me tente aussi

    Lise
    http://fidjigirl.com

    Reply
    • Mélanie décembre 16, 2017 at 20 h 45 min

      Oui c’est l’agenda qui fait craqué (enfin qui décide à l’achat) sauf quand tu es amoureuse de Too Faced comme moi haha

      Reply
  • Midori décembre 13, 2017 at 22 h 39 min

    Coucou, j’ai beaucoup aimé ton article dont je parle aujourd’hui dans mon post « Chez les blogueuses, j’ai aimé…. » (j’espère que ça ne te dérange pas) !
    Bonne soirée 🙂
    Des bisous,

    Midori.
    https://www.bowsome.com/

    Reply
    • Mélanie décembre 16, 2017 at 20 h 40 min

      Coucou 🙂 oh c’est trop gentil <3 Merci

      Reply

Leave a Comment