Coffret The Sweet Smell of Christmas – Too Faced

Voici le coffret de Noël qui m’attirait le plus dans le make up. C’est un coffret signé Too Faced (les traditionnels coffret avec palette ne m’intéressent pas cette année). Je les ai shoppé lors du Black Friday, en boutique car ils étaient out of stock sur Internet (d’ailleurs sur le site ils annonçaient out of stock dans les magasins également). Sephora avait fait un code promo de 20% sur Too Faced (mais je n’y ai pas été ce jours là).

Le coffret comprends 4 rouges à lèvres melted matte dans des coloris rouge et nude, il est vendu au prix de 26 euros. Ce sont des minis melted, de 3 ml mais je pense que vous aurez de quoi faire. 

Les 4 teintes : 

  • Cinnamon Bear :  un rouge foncé qui sens la cannelle
  • Pumpkin Spice : un rosé marronnée, dont l’odeur rappelle la célèbre boisson.
  • Sugar Cookie : un rose nude qui sens le biscuit
  • Hut buttered rhum : un marron qui sens le rhum chaud au beurre

L’odeur étant assez présente, certains n’aimeront surtout pas. Par ailleurs, elle reste un peu sur les lèvres, ce qui donne envie de se manger haha

Je pense que la teinte la plus claire n’ira pas forcément à tout le monde

Concernant l’application, l’embout est très bien, ni trop grand, ni trop petit. La matière est crémeuse, assez facile à appliquer du coup et la pigmentation est très bonne. 

Ils ne sont pas totalement sans transfert, et il faudra faire une retouche si vous mangez. Ils dessèchent un peu les lèvres, mais il y a pire. 

Je suis fan de ces teintes parfaites pour la saison et puis ces odeurs qui font très Noël, j’adhère totalement!

Malheureusement, je ne peux vous mettre un lien Sephora. 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.