Mes coups de coeur d’octobre

Il est temps de faire le bilan des jolies choses du mois. On aura un peu de make up, un peu de lecture et lifestyle.

 

Mes coups de coeur make up

Comme toujours il y a beaucoup de produits de box.

  • J’ai fait la cure d’une semaine Surface Lab Meso glow, que j’avais eu dans la prescription lab de Septembre et je n’ai pas été déçue! Malgré les petits picotements, je n’ai pas eu d’allergies, ma peau n’est pas restée rouge très longtemps. Et après le traitement j’ai eu la peau plus éclatante et plus lumineuse.

 

  • J’ai découvert cette fois çi dans la Glossybox d’octobre, la banana powder de chez Bellapierre. Elle unifie le teint parfaitement bien, parfois je l’utilise sur peau nue quand je n’ai pas beaucoup d’imperfections.

 

  • Revenons à la Prescription Lab et surtout à leur huile démaquillante à la noix de coco et au matcha. L’odeur est divine, pas trop prononcée, parfaite. Mais en plus, elle enlève très bien le make up, même le mascara. Elle me fait penser à l’huile DHC que j’adore. Une superbe découverte. 

 

  • Pour finir avec la beauté, j’ai découvert, bien après leur mise en vente, les rouges à lèvres liquide de chez Bourgeois. Ils sont très confortables à porter, de jolies couleurs et tiennent relativement bien. je dirais donc qu’ils ont un bon rapport qualité/prix.

 

Coups de cœur culture

  • J’ai testé l’application Lalalab pour imprimer les photos de mon smartphone. La qualité est au rendez vous et le délai de livraison rapide. Je pense qu’il faut quand même prendre le temps de bien recadrer les photos, histoire de ne pas avoir de photos coupées.

 

  • Ce mois ci j’ai lu le livre de Caroline Receveur, No filter, et bien que je ne sois pas fan réellement de cette jeune femme (dans le sens fan absolue), j’ai beaucoup aimé son livre et je me suis un peu reconnue dans certaines choses. Le livre est bien écrit, ponctué de conseils et même de quelques recettes.

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

  • Lise novembre 12, 2017 at 19 h 58 min

    Tout le monde parle du livre No filtrer en ce moment, ça donne envie de le lire

    Lise
    http://fidjigirl.com

    Reply

Leave a Comment