Début d’automne à la cool

Les températures ont bien chuté, mais remontent un peu pour mon début de vacances. On peut dire que ce look d’automne est un look de transition.

Look d’automne en noir et blanc

J’ai craqué pour ce teeshirt imprimé « influencer« . Mais n’est ce pas normal lorsqu’on est accro aux réseaux sociaux? 😉 Je l’ai associé à cette mini jupe assez classique, dont l’imprimé va très bien avec la saison. Je sors le perfecto pour le côté rock et le tour est joué. Comme vous savez, je ne suis bien qu’à plat, alors je sors les tennis basses.

Au niveau des accessoires, j’ai acheté un nouveau sac au Primark du Val d’Eruope, qui a ouvert il y a peu. A la base je voulais un sac noir mais je n’ai pas trouve ce que je voulais. Celui ci à la taille parfaite, mais je regrette que les anses ne soient pas plus flexibles. Ceci dit je peux quand le porter à l’épaule.

Mes bijoux viennent de chez Balaboosté, qui vient aussi d’ouvrir au Val d’Europe. Je ne connaissais pas cette marque, et j’ai eu du mal à choisir tant il y avait de belles choses. J’ai donc pris un bracelet et un carnet. Le collier m’a été offert grâce à mon achat. J’aime beaucoup ces bijoux fins et élégants.

Sur le pont

Après une jolie galère car le spot initialement prévu était pris (normal quand on shoote un samedi), Melo m’a emmené sur un spot qu’elle connaissait et que j’ai de suite adoré. Paris et ses ponts, vous voyez le genre? Malgré le beau soleil qu’on a eu, les photos étaient supers sympas (ha oui je ne shoote pas tôt le matin, ni tard le soir) avec de temps à autres un joli flare d’objectif (la traînée blanche que vous verrez sur certaines photos). Ce pont est super cool car il y a peu de personnes qui y circulent, on est donc pas mal tranquille ^^

SHOP MY LOOK

Tee shirt : Bershka

Jupe : Bershka

Collier et bracelet : Balaboosté

Tennis : Primark

Sac : Primark

Veste : Ijo Paris

Photographe : Melody (son blog)

Que pensez-vous de ce look?

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

3 Comments

  • Melody octobre 7, 2017 at 11 h 03 min

    Je ne savais pas q’une boutique Balaboosté avait ouvert ses portes à Val D’Europe, c’est top j’adore cette marque !
    Bisous ma chérie XxX

    Reply
    • Mélanie octobre 8, 2017 at 10 h 58 min

      Si si 😀 c’es trop cool 🙂 Bisous poulette

      Reply
  • Broderies et couleurs de saisons - MelsBeautyWorld octobre 11, 2017 at 16 h 07 min

    […] Mon précédant look […]

    Reply

Leave a Comment