Découverte de la marque Adopt’

Je pense que pas mal d’entre vous connaissent, notamment depuis la collaboration de la marque adopt’ avec la youtubeuse beauté Sandrea. En ce qui me concerne, j’avais acheté une palette il y a quelques temps et je n’avais pas été fan de la pigmentation. Un magasin ayant ouvert ses portes dans mon centre commercial, je me suis dit et pourquoi par retenter l’expérience.

La marque Adopt’

C’est une marque créee en 1986 de maquillage mais aussi d’accessoires de mode. Les vernis et parfums sont fabriqués en France. La marque recycle les emballages des produits qu’on ramène en magasin, et cela donne lieu à une réduction de 20% sur l’achat du prochain produit.

Les produits Adpot’

En ce qui me concerne, j’ai jeté mon dévolu sur un rouge à lèvres de la gamme “stick sublime” au prix de 5.95 euros. Vous en conviendrez que ce n’est pas hyper cher pour un rouge à lèvres! C’est un rouge à lèvres crème qui “donne une couleur glamour aux lèvres pur les sublimer” J’ai choisit une teinte bois de rose.

J’aime la couleur, il est crémeux et agréable à porter. Pour la tenue est moyenne, mais pour un rouge à lèvres aussi peu cher, on ne lui en tiendra pas rigueur!

 

J’ai aussi prix un mascara, vu que je n’en avais plus. J’ai choisit le “lash delirious volumateur” qui promet un volume indécent. Il coûte 6,95 euros, là encore c’est peu. Il a une brosse “normale” assez fournie.

Bon, il est plutôt pas mal mais pas sensas’ non plus. J’ai les cils tombants, de base, je devrais peut être essayer en utilisant un recourbe cil. Quoique je n’arrive pas à utiliser l’engin! J’ai l’impression que ce mascara fait plus de paquets qu’autre chose!

En prime, voici deux photos des produits portés… Vous en conviendrez qu’on ne voit pas grand chose pour le mascara. Pour le rouge, j’aime la teinte, c’est le genre de teintes que je porte tous les jours.

Le site de la marque : ici

Je pense acheter prochainement quelques accessoires de mode, ce n’est pas le genre de choses que j’ai le plus. J’achèterais peut-être un produit teint ou deux, histoire de parfaire mon avis ^^ Je n’ai pas senti les parfums, même si ce sont des produits phares de la marque.A voir aussi donc!

Une chose est sûre, c’est une marque abordable, tendance pour ce qui est des accessoires. Je trouve qu’ils changes les collections assez régulièrement. C’est une marque un peu comme Yves Rochers pour la beauté et comme les enseignes Six, I am pour les accessoires. 

Connaissiez-vous cette marque? Qu’en pensez-vous? 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

2 Commentaires

  1. Coucou ! Je n’ai jamais testé le makeup Adopt, le RAl à l’air sympa, mais pour le mascara on ne le voit pas trop… Merci de la découverte !
    Bisous

    1. Hello, oui le RAL ça va mais le mascara est bof… Sachant que sur mes cis en général le mascara ne fait pas grand chose, là c’est pire ^^ bisous

Laisser un commentaire