Découvertes d’Aout et nouveautés de Septembre

Toujours sur le thème de la rentrée, qui est plutôt une façon de faire un « renouveau » ou prendre des « résolutions » du coup il y à quelques nouveautés que je vais mettre en place dans ma vie et sur le blog!

Mes découvertes d’août 

=> L’Indiana Cafe

J’y ai mangé deux fois, une pour mon anniversaire et l’autre avec Melody. J’aime beaucoup leurs hamburgers.

=> Sweet Art à Marne la Vallée

Une ambiance rose bonbon signée Ladurée, pour une expo (il me semble) éphémère. Un spot super sympa pour y faire des photos, bon on enlève les personnes y faisant du shopping et c’est parfait. Retrouvez mon dernier look shooter dans cet endroit ici. 

=>Urban Challenge

Le sport en salle vous saoule? Vous aimez la nature? Vous habitez Paris ou Lyon? J’ai trouvé le sport qu’il vous faut! (ca fait très vendeur de rêve mdr) Encadré par un coach diplômé (des pompiers et des commandos aussi), pendant une heure on participe à un bootcamp en plein air dans un parc. Je vous garanti qu’on sent bien les muscles travailler!!! C’est parfait pour se dépasser et progresser dans pas mal de domaine! L’entrainement est à base de cardio, abdos, pompes etc…

Le site

=> Material girl – Huda Beauty

Je connais dejà ces ral liquide pour en posséder quelques uns mais cette tinte offerte par ma soeur sera parfaite pour l’automne

=> Youthe Lab – Crème solaire teintée

Ca été une super découverte dans la Glossy de cet été. Cette crème agit comme un fond de teint et unifie vachement bien .

Les nouveautés de Septembre

Elles concernent principalement mon mode de vie et celui que je veux adopter.

Déjà j’ai commencé un nouveau Bullet Journal. Je teste de nouvelles mises en page.

Je redéfinis mes priorités et le chemin que je veux parcourir. Pour cela un coach d’Urban Challenge m’a déjà bien aidé et, si ce n’est pas merveilleux, Georgia Horackova, lance un petit projet sur son blog, qui peut permettre d’aider dans l’atteinte de nos objectifs. A découvrir et à tenir tout au long du mois…

Je vous ferais un article sur ces changements en détails et vous pourrez suivre l’évolution sur mon instagram

En ce qui concerne le sport : un cours d’Urban Challenge par semaine, une sortie run et un peu de renfo à la maison (suivre les vidéos de Sissy ou de Georgia c’est pas mal du tout)

En ce qui concerne le blog : on revient à deux publications par semaine (et là faut vachement être organisée)

En ce qui concerne la spiritualité (je n’aime pas trop ce mot car je trouve qu’il fait très croyant) : on se remet à la méditation, au yoga et au journal de gratitude.

 

Voilà un peu le tour d’horizon de cette rentrée 2017. Que prévoyez vous de changer/améliorer pour cette rentrée?

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

1 Comment

Leave a Comment