Detox lover – Prescription Lab Janvier 2018


Beauté, Box / mardi, janvier 9th, 2018

Nous attaquons notre nouvelle année avec un programme detox concocté par Prescription Lab. La detox, c’est à la mode depuis quelques temps, et particulièrement après les fêtes de fin d’années.

Detox lover : le contenu

Le retour des 3 produits, formule de base de cette box. 3 produits pour le visage ce mois çi.

Masque détoxifiant au charbon et à l’argile – Prescription Lab- 50 ML – 18 euros

Ce masque a deja été dans une box précédente et après vote des abonnés, il refait son apparition. Il purifie, illumine et sublime la peau. Formulé avec de l’huile de tournesol et sa glycérine naturelle, il ne sèche pas et ne tiraille pas la peau, contrairement aux autres masques à l’argile. C’est plutôt cool parce que je n’aime pas les masques difficile à enlever car trop secs!

Lait crème concentre – Embryolisse – 75 ml – environ 12 euros

Je connais cette crème car je l’ai déjà eu dans une Birchbox et je l’ai racheté car elle est super. Ce n’est pas une découverte pour moi, mais j’adhère totalement. On a format de 15 ml qui permet de tester un peu le produit.

Cette crème est parfaite pour les peaux sèches et déshydratées.

Sérum algologie -élixir des algues- Booster d’hydratation – 34 euros les 30 ml

Voilà une découverte, un sérum qui renforce les bénéfices de notre hydratant grâce à la salicorne qu’il contient et à l’eau de mer du Gulf Stream, riche de 96 minéraux. La peau est repulpée et lissée instantanément.

Je le test depuis deux jours, et effectivement, ma peau est plus lisse… Je sens qu’il va atterrir dans mes favoris ce sérum!

Et de faire le bilan…

Je m’étais habituée à avoir pleins de produits moi… M’enfin bref, je suis contente d’avoir ce masque et le lait Embryolisse (même si je connais dejà). Le sérum est assez oufissime, je l’admets. Encore une bonne box, j’ai hâte de voir la prochaine box « à la française » qui aura un soin, un camoufleur et de quoi faire de jolis french kiss.

Que pensez-voux de la box de Janvier?

 

 

.

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Une réponse à « Detox lover – Prescription Lab Janvier 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.