Douceurs surprise – The Body Shop


Revues & Tests / samedi, décembre 1st, 2018

On attaque sérieusement les coffrets de Noël, avec la gamme « douceurs surprise ». Comme chaque année, j’aime beaucoup regarder ce que sors The Body Shop car les produits me plaisent beaucoup. 

Cette année, les éditions limitées ont 3 senteurs différentes : « vanille marshmallow », « berry bonbon » et  » sucre d’orge à la menthe poivrée ». J’ai choisit vanille marshmallow car c’est la senteur qui m’attirait le plus. On est sur des senteurs gourmandes et régressives. 

Il existe plusieurs sortes de coffrets, soit avec une senteur, soit plusieurs mélangées. Les produits sont aussi disponibles à l’unité. 

Le coffret que j’ai choisit est présenté dans un joli pochon et contient 4 miniatures. Nous avons un gel douche, une crème pour les mains, un beurre pour le corps et un gommage pour le corps. 

L’odeur est donc comme annoncée, vanille et guimauve, très sucrée. Elle ne conviendra pas à toutes, et sera peut-être plus adapté pour une ado (quoi qu’en étant ado je n’utilisais pas de produits spécifiques en dehors du gel douche)

J’ai une préférence pour le beurre pour le corps et le gel douche. Comme souvent avec les produits The Body Shop d’ailleurs. 

Ces minis formats sont très pratique si vous voyagez, ou si vous découvrez juste la marque. 

Le lien pour craquer : Coffret

Avez vous craquer pour ces produits? Connaissez vous la marque The Body Shop? 

$

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.