Favoris de Juillet

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour parler de mes tops et de mon flop de Juillet… Je vais en parler plutôt succinctement car j’ai fait une video sur youtube où vous pourrez tout savoir en détail.

En matière de maquillage, j’ai deux produits que j’ai beaucoup utilisé : le fond de teint 24h inffaillible de chez l’Oréal et le blush Orgasm de Nars.

En ce qui concerne les soins pour le visage, j’ai utilisé le lait démaquillant de Panier des sens, que j’ai eu dans la Glossybox de Juillet.

J’ai bien aimé le gel douche à la fleur de tiaré de chez Rivadouce, reçu dans la Birchbox. J’ai ensuite beaucoup utilisé le lait pour le corps Moana de chez Baija.

Et enfin un soin après soleil de chez De Bruyère qui a bien empêché mes coups de soleil de rester des coups de soleil!

Maintenant on va parler cheveux, et je vous présente mes nouveaux shampoing et après shampoing de chez Nature et Moi (si vous souhaitez un article spécifique sur eux, n’hésitez pas à me le dire). Vous pouvez les trouver en grande surface et se sont des produits bio.

J’ai aussi le lait pour les cheveux Su de chez Davines, j’avais peur qu’il alourdisse mes cheveux mais non, c’est une très bonne protection solaire pour les cheveux.

Pour finir, mon flop, que je vous explique en vidéo est un baume/rouge à lèvres de chez So Susan et que j’ai eu dans une box également. La couleur et la texture sont bonnes mais c’est le choix du packaging qui est mauvais.

Voilà c’est tout pour ma sélection de Juillet, dites moi qu’elles ont été vos produits favoris et vos flops de ce mois ci. Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article. Que pensez-vous de cette nouvelles catégorie où je vous présente ce que je fais en vidéo?

Bisous à vous 🙂

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment