Fin de saison à Paris

outfit simple

Et oui, nous sommes début Septembre, c’est bientôt la fin de ma saison préférée, l’été. Mais j’aime bien l’automne aussi. Je vous en dirais plus sur le pourquoi dans un prochain article ^^

Comme vous le constaterez, j’ai tendance à beaucoup porter de noir. Etant donné que c’est une teinte qui amincit, ça me plait beaucoup. Cette fois ci je porte un pantalon, ce qui est le bas que je porte le plus.

Pendant ma session shopping d’anniversaire, j’ai craqué sur ce bomber de chez Zara. D’ailleurs c’est le premier article que j’ai acheté dans ce magasin. Je l’évite en général à cause des prix mais là trouver un bomber effet satiné pour moins de 20 euros, j’étais ravie!

Quand à mon sac, je l’ai acheté au mois de mai et il ne m’a plus quittée depuis… ses trois compartiments sont tellement pratiques!

Pour ce nouveau look, je vous retrouve dans une rue du 13e à Paris, bon nous avons fait un beau tour et j’y retournerais sans doute car il y avait des endroits vachement sympa.

Je me suis rendue compte en visionnant les photos de ma nécessité à perdre du poids… On ne se rend pas forcément compte de notre allure et je trouve la mienne catastrophique! Je retrouve donc la motivation qu’il me manquait ces derniers temps. Sachant que mes rêves pro sont en stand bye au moins pour un an…. Cela me laisse le temps de mieux les préparer!

Le look…

Haut : inconnu

Bomber : zara

Pantalon : inconnu

Chaussures : carrefour saison passée

Sac : I am saison passée

_7505910

_7505938

_7506024

 

 

_7505957

_7505958

_7506003

_7505920

Je vous fait des bisous et vous dit à la semaine prochaine!

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

No Comments

Leave a Comment