Le thé Fittea Body Detox – une bonne détox?

présentation du thè dans un petit dejeuner

Vous le savez maintenant, mais je suis en mode “mode de vie sain” et pour préparer mon corps à cela, je me suis dit, on va tester la cure Fittea. J’avais déjà fait une cure SkinnyMint et je vais donc pouvoir vous parler des deux (je n’ai plus de visuels de SkinnyMint malheureusement, mon ordi ayant crashé la semaine passé, j’ai un ordi en prêt)

Le thé Fittea kesako?

Beaucoup de fitgirls vantent ses mérites mais c’est quoi au juste? C’est une gamme de thés (vous avez plusieurs sortes) qui sont censés aider votre corps à se détoxifier grâce à des aliments naturels. En ce qui concerne celui çi, le Body detox, est censé vous faire une plus jolie peau, faciliter la digestion. Certaines personnes auraient eu un regain d’énergie grâce à lui et donc moins de fatigue. Ca fait quand même beaucoup pour un thé!

Il est vendu à 19.90 euros le paquet pour une cure de 28 jours. L’idéal serait de le prendre le matin avant le petit déjeuner mais vous pouvez le consommer tout au long de la journée.

Autre détail important, si vous souhaitez avoir une boule à thé avec, une tasse ou que sais-je, vous devez payer en plus. Les accessoires ne font pas partie de la cure.

Mon avis sur la cure détox 28 jours de Fittea

présentation du thè dans un petit dejeuner

En point positif, on peut noter que le thé sens sacrément bon. En ce qui concerne la livraison, je l’ai reçu assez rapidement, en moins de 6 jours il me semble ce qui est plutôt positif!

Par contre je n’ai pas noté de meilleures choses grâce au thé. J’ai eu une période catastrophique avec boutons et je me suis même demandé si ce n’était pas lié au thé!

Mon énergie est toujours la même et niveau digestion bah rien à changer!

gros plan su le sachet

Fittea versus SkinnyMint

Maintenant je vais vous comparer un peu les deux :

Au niveau de la prise du produit :

Pour le Fittea c’est le matin ou dans la journée. Pour SkinnyMint c’est un sachet le matin et un autre un jour sur deux.

Niveau prix :

Un sachet à 19.90 pour Fittea et deux paquets différents pour 39.90 chez SkinnyMint.

Niveau goût :

Les deux marques proposent des produits agréables à prendre le matin. pour SkinnyMint, le deuxième sachet, celui du soir, est plus épicé, c’est assez particulier mais on s’y habitue.

 

En conclusion

avec le fittea je mange des fruits

Je vous l’ai dit plus haut, en ce qui concerne le Fittea, je ne suis pas convaincue du tout! Mona vis était un peu pareil pour le SkinnyMint mais j’avais remarqué que mon ventre avait dégonflé un peu et il me semble que ma peau était un peu plus belle.

Si je devais refaire une cure de ce genre, j’opterais pour SkinnyMint, certes un peu plus chère mais j’y ai vu plus de résultats! J’ai pris les thés de la même manière, c’est à dire pendant mon petit déjeuner. Je n’ai décemment pas le temps de prendre le thé une demie heure avant mon petit déjeuner. Evidemment, ces thés n’ont pas vocation de vous faire perdre du poids, pour cela pas de secret : une alimentation équilibrée et du SPORT! Le thé peut vous aider à boire plus si vous avez du mal avec de l’eau nature.

Avez-vous déjà tester ce genre de cure? Qu’en avez-vous pensé?

 

 

 

 

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Laisser un commentaire