Fond de teint Peach Perfect – Too Faced – Mon avis


Beauté, Revues & Tests / vendredi, février 9th, 2018

Je vous ai présenté dans cet article, la palette cette collection à la pêche, maintenant je vous présente le fond de teint Peach Perfect!

Le fond de teint Peach Perfect, qu’en dit la marque? 

« Peach Perfect est infusé de pêche rafraîchissante et d’extrait de figue sucrée dans notre formule exclusive Comfort Matte longue tenue (14 heures). 

Ce fond de teint réinvente la façon de porter les mats en procurant un fini photogénique, lisse, sans défaut et confortable, à effet velouté et flou. 

Non gras
Tenue 14 heures
Matifiant
Photogénique
Couvrance moyenne anti-transfert »

On est d’accord qu’il vend du rêve. Un fond de teint spécial photo, confortable et qui tient 14h. Je n’en ai pas beaucoup entendu parler, du moins je n’ai pas vraiment regardé les avis même si je sais qu’il a du succès aux States.

Packaging et teintes. 

Toujours, un packaging dans les tons roses/pêches, du doré pour le bouchon. On a un tube à pompe, ce qui est pas mal pour doser le produit. Bon le fait que le tube ressemble à un tube de crème est moins bien car on doit mettre le tube à l’envers pour que la pompe fonctionne correctement.

Too Faced nous propose 12 teintes, ce qui est peu. J’ai pris la teinte Porcelain, que je trouvais un brin claire au début, mais finalement, lorsque je suis bien maquillée, elle va niquel.

Texture et couvrance

Au niveau de la couvrance, elle est moyenne quand on a de grosses imperfections mais sinon est relativement bonne. J’utilise en général deux pompes sur mon beauty blender. Il est facile d’avoir un résultat homogène et le rendu est effectivement matte. La texture est assez légère, pas trop épaisse puisqu’il ne contient pas d’huile (et c’est ce qui donne l’effet matifiant je pense).

 

Rendu et tenue

Comme je vous le disais, le rendu est matte, et j’adhère totalement. D’ailleurs le rendu reste naturel, ce qui est parfait! J’ai la peau rouge de base, et il camoufle très bien cette rougeur. Vous verrez sur les photos que j’aurais quand même eu besoin d’un anti cerne et que j’ai de gros boutons.

Pour la tenue, on nous promet 14h et j’avoue qu’elle est bonne, je n’ai pas de pli marqué au fil de la journée, ni de zones qui deviennent luisantes.

 

Mon avis

Je suis globalement satisfaite. Il est mat comme j’aime et est relativement couvrant. En plus vous pouvez moduler la couvrance. Le flacon pompe, c’est économique mais le format tube j’aime moins.

Il est vendu, 37.50 euros les 48 ml chez Sephora.

Ma revue de la palette de la même collection.

Que pensez-vous de ce fond de teint? Avez-vous craqué dessus?

Mélanie, 24 ans, parisienne mais pas trop. Make up addict et photographe.

Une réponse à « Fond de teint Peach Perfect – Too Faced – Mon avis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.